j'ai répondue a beaucoup de mes question en surfant sur internet comme les question sur le zonage ect ...
mais j'ai vue les cote des console sur le site moin de 200€ la console neo geo aes alor que n'importe ou ailleur c plus chére :( (je croit que j'ai bien fait de venir m'inscrire ici pour comprendre un peut le systéme avant de me faire arnaqué en beauté)
moi je recherche donc une console neo geo aes (jap ou us) avec deux manettes et pi quelque jeux pour le début mais je suis attiré par les king of fighter (normale) un metal slug (convert sinon c audessus de mes moyens) samourai shodow et pi snk vs capcom wala dite moi si j'ai trop d'éspoire
pour les PA, tu peux toujour repondre au post par MP !
Sinon bienvenue dans le monde NEOGEO. Fait gaffe, quand on commence la collection, aprés on s'arrete plus
Salut Skeulpark,
tu commences super mal en t'étant inscrit uniquement pour les PA. Tu continues sur ta lancée avec une orthographe laborieuse, même si lire king of fighter et samourai shodow m'a fait rire.
Pour l'orthographe, tu as comme solution ce magnifique navigateur qu'est Firefox. Il intègre un correcteur d'orthographe qui surligne les mots mal écrits.
Attention aux fautes, on écrit samouraï shadow, autrement dit L'ombre du samouraï. Cela remonte à une tradition ancestrale où les samouraïs devaient courir plus vite que leur ombre. Bien sûr, tous n'y parvenaient pas, étant donné qu'il faut des capacités quasi-surhumaines pour réussir cela. Les rares élus devenaient des combattants sans ombre, des ninjas. Aussi les meilleurs d'entre eux rivalisaient avec le Maître du Ninja, Ninja Master. Les autres devaient se contenter de l'affronter lors d'un combat singulier, le Ninja Combat. Celui-ci pouvant être mortel, il devenait donc le Mortal Kombat.
Aie Aie Aie je viens juste de comprendre le système de Quarantaine !!!
A force de fouiner sur le site je suis enfin tombé sur mon pseudo est vu qu'il été indiqué Quarantaineux et donc cherché à comprendre ce que ça voulait dire !!
J'avoue que ce n'était pas évident mais force est de constater que ça peut en dissuader certains de polluer le forum.
Maintenant j'y suis j'y reste! J'ai réalisé mon rêve de gamin en m'offrant une René Pierre slot 2 MVS récemment pour commencer.
15 ans plus tard enfin l'arcade à la maison ...
Commentaire