t'as essayé sur gamesfaq?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
neo noob
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ste Voir le messagesalut les mecs
j'ai test les version EX des perso de kof 98 , ils sont enormes , super plaisant a jouer .
aussi je voulait savoir si vous s'avez ou je peux trouver la liste des coups pour ces perso EX et orochi .
j'ai deja neo encyclopedia mais il n'y a pas ces version dedans .
et en dernier a quoi serves les petit smiley quand on appuis sur star avant le match .
merci)
Tout ça sauvegardé par nos amis de chez Neo-Arcadia
http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...t=encyclopedia
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
salut les mec je voulais savoir si , d'une version AES a MVS il y'avait des difference (pour kof 98) ?
en meme temps si vous avez des petit combo sympa ca serais bien , parce que en cherchant sur youtube , j'ai trouver des combo mais c'est des hack (genre infini et tout des truc pas realisable dans le VRAI jeu)
voila merci
Commentaire
-
Envoyé par ste Voir le messagesalut les mec je voulais savoir si , d'une version AES a MVS il y'avait des difference (pour kof 98) ?
en meme temps si vous avez des petit combo sympa ca serais bien , parce que en cherchant sur youtube , j'ai trouver des combo mais c'est des hack (genre infini et tout des truc pas realisable dans le VRAI jeu)
voila merci
Après, la version AES dispose d'un mode practice bien utile pour tester ses combos.
Commentaire
-
Je me permets de rappeler que l'Universe Bios permet de gommer ce genre de différences. Un slot MVS équipé d'un Unibois autorise l'accès au mode Practice pour KOF '98.
Par contre pour Samurai Shodown V Special, ce dernier est intrinsèquement absent de la version MVS, Unibios ou pas.
Commentaire
-
Je pose peut-être une question pourrie qui va faire rire tout le monde (c'est toujours ça de pris...), mais un Unibios, ça s'installe comment, pour un mec qui a "découvert" la Neo-Geo la semaine dernière ? Je suis obligé d'ouvrir ma console et de souder une puce dedans ? C'est simple pour un mec qui a deux mains gauches (et qui veut pas emmerder ses potes) ?
Je pose ça ici, mais si y a un lien sur le forum où tout ça est expliqué, je le veux bien aussi
Commentaire
-
tiens si ça peut t'aider mais je pense que les autres membres seront mieux t'orienter et te conseiller
http://www.clubic.com/forum/overcloc...354-page1.html
Commentaire
-
Envoyé par Onigiri Voir le messageJe pose peut-être une question pourrie qui va faire rire tout le monde (c'est toujours ça de pris...), mais un Unibios, ça s'installe comment, pour un mec qui a "découvert" la Neo-Geo la semaine dernière ? Je suis obligé d'ouvrir ma console et de souder une puce dedans ? C'est simple pour un mec qui a deux mains gauches (et qui veut pas emmerder ses potes) ?
Je pose ça ici, mais si y a un lien sur le forum où tout ça est expliqué, je le veux bien aussi
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=31817
-Et oui il faut ouvrir sa console.
-Souder le bios dedans ? oui et non il vaut mieux souder un port socket pour apres pouvoir changer ton bios a volonté
-Si t'as vraiment deux mains gauches fait le faire par une autre personne, c'est pas monstrueux a faire mais il y a des soudures propres a faire (mieux vaut emmerder tes potes que flinguer ta neo)
P.S: pas tout lu mais il a l'air bien ton lien aussi itachiDernière modification par geese, 05 avril 2008, 06h36.
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
merci geese tiens au passage pour ceux a qui ça peut intéresser c'est sur la modif de console il parle éventuellement comment procéder a la modif d'un câble meagadrive pour la neo geo il y a juste 3 fil a souder je vous laisse voir par vous même
http://www.obsolete-tears.com/bidoui...echniques.html
Commentaire
-
je continue toujours de squatté KOF 98 , et franchement ce jeu est definitivement une bombe .
j'ai decouvert plein de truc que tout le monde doit deja savoir , mais bon je vais me faire plaisir et vous dire un ptit combo que j'ai trouvé .
HEAVY D!
saut en cross up C , bas B x4 , bas A , stand A , furie quart arriere demie avant A .
c'est tres beau et 60% de la barre quand meme .
voila , bon je pense que vous le savais deja mais bon , ca m'a fait plaisir
Commentaire
Commentaire