Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les bootlegs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par iMarco Voir le message
    Metal Slug 6 en MVS est considéré comme un hack alors ?
    puisqu'il s'agit de Metal Slug 3 modifié.
    Oui, en soft. C'est Metal Slug 3, mais avec les niveaux dans le désordre, la possibilité de se mettre en "mode gros" ou mort-vivant en appuyant sur start je crois, et éventuellement les ennemis déplacés, ajoutés ou retirés. Ceci mis à part, ce n'est rien d'autre que Metal Slug 3.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
      Oui, en soft. C'est Metal Slug 3, mais avec les niveaux dans le désordre, la possibilité de se mettre en "mode gros" ou mort-vivant en appuyant sur start je crois, et éventuellement les ennemis déplacés, ajoutés ou retirés. Ceci mis à part, ce n'est rien d'autre que Metal Slug 3.
      Les ennemis qui meurent avec une seule balle aussi

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
        Ouais ! me souvenais plus qu'on pouvait changer de perso pendant le combat, n'importe quoi.
        Bah t'en as une pléthore de boot de SFII, le tiens était surement un autre que celui là.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

salut à tous,

de retour de week end je constate que les avis converge vers :"les boots çà peut "buger", çà peut marcher, bref une question de chance. Mais les boots vous déconseillez dans l'absolu".

Merci pour vos réponses.

En ce qui concerne SF2, je viens juste d'apprendre l'existance des versions boot... Donc pas d'avis!
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
          X