Annonce

Réduire
Aucune annonce.

twinkle star sprites

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jessy Voir le message
    R c'est quand tu faits des hits reversal et S c'est spécial et le max de hit est de 33 ou 48 je sais plus trop.
    Ah merci.

De ce que j'ai vu,le R c'est sur des hit reversal d'ennemis qui clignotent (donc qui se transforment en acolytes pour aller attaquer l'adversaire) et le S des hits reversal d'ennemis qui ne clignotent pas ; c'est ça?

Commentaire

Oui je crois (faut dire que ça doit faire 3 ou 4 ans que j'y est pas touché) que c'est ça gojirien.

Commentaire

Et moi qui y joue régulièrement j'avais jamais remarqué ces lettres

Commentaire

(faut dire que ça doit faire 3 ou 4 ans que j'y est pas touché)
          heu mince. En fait je crois que j'y est jouer chez SGN il y a 2/3 mois en fait. Qu'est ce qui m'arrive?! vite je vais testé l'âge de mon cerveau avec le programme du docteur kawashima.

Commentaire

N'oublie pas non plus d'utiliser ta barre d'énérgie, elle se rempli au fur et à mesure que tu combotes. Au niveau 1 tu peux lacher un super tir et au niveau max tu peux déclencher ta boss attack.

Il y a aussi un code qui te permet de jouer avec 4 persos cachées : neogeospirit.com
            ça m'est également arrivé de déclecher des boss attack, mais sans charger la barre, juste en faisant des combos quand l'écran était plein de bordel qui voulait ma peau, sais-tu à quoi c'est dû?
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

C'est à force de renvoyer plein d'ennemis clignotants à l'adversaire

Commentaire

Oui il me semble que c'est du à un super reversal attack.

Commentaire

ok merci!

Commentaire

R c'est quand tu faits des hits reversal et S c'est spécial et le max de hit est de 33 ou 48 je sais plus trop.
                    après une petite soirée Twinkle, j'ai vérifié que pour un perso (une nana aux cheveux verts) le max hit est de 41. Ca dépend pas du perso? Comme ils ont des stats diiférents, peut-être que certains peuvent faire plus ou moins de combos?

Commentaire

oui oui tu dois avoir raison : le max est de 41. J'ai donné des chiffres en me basant sur des souvenirs.

Commentaire

Crotte, mon max c'est 35 hit .
                        Ca va pas tout ça, faut que je m'y remette !

Commentaire

c'est chelou ça moi j'ai fait plus de 50 hits a ce jeu (voir sur le topic high scores)
                          par contre c'est vrai que les boss attack sortent parfois d'on ne sait ou tellement y a de bordel

Commentaire

Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                            c'est chelou ça moi j'ai fait plus de 50 hits a ce jeu (voir sur le topic high scores)
                            par contre c'est vrai que les boss attack sortent parfois d'on ne sait ou tellement y a de bordel
                            alors cela veut dire que ça dépend surement du perso. Tu les a fait avec lequel?

Commentaire

Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                              plus de 50 hits
                              mince alors, il faut absolument que je m'y remette!

Commentaire

La vache 50 hits ça commence à devenir violent là

Commentaire

Chargement...
                                X