Annonce

Réduire
Aucune annonce.

twinkle star sprites

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Twinkle Star Sprites c'est le jeu tout sympa , tout bete et un peu technique , j'adore ce jeu.
    Tiens quels sont vos ou votre perso(s) : Moi c'est Sprites et Schmitt.
    Trop vicieux Schmitt avec ses spéciaux qui apparaissent dans le dos.Hihi^^

Commentaire

Bah c'est pas du jeu de prendre Sprites^^.

Perso moi je prends le plus souvent Ran, Really Till et Griffon.

Je joue pas mal à l'épisode ps2 aussi, "La Petite Princesse" ; les seuls trucs que je trouve dommage c'est Memory qui a des stats pourries dans cet épisode, à l'inverse de la boss de fin qui est pas mal abusée.

Commentaire

Moi j'aime bien tinker&linker , realy till , mevious . J'y joue un peu en ce moment , faut que je batte le score d'onihyde en mode MVS.

Commentaire

Mais non Sprites c'est délirant de jouer avec elle ^^
          Regarde même Chô Aniki joue avec Mevious (par contre lui je peux pas le voir Mevious il a pas de style lol ).
          Et j'adore les Manja Manja ils sont trop marrant.

Commentaire

Ah non Mevious est terrible , ses attaques chauve souris sont vraiment chiantes à esquiver quand il y en a beaucoup et son boss attack est pas mal non plus (mais c'est vrai qu'il y a mieux).

Commentaire

A vrai dire je préfère presque Mevious à Memory ; cette dernière met plus de temps à charger son super tir.

Par contre niveau attaque horrible à esquiver, je hais les pâtisseries de Memory

Commentaire

Memory est le meilleur perso , fort dans tout les domaines , rapide , puissante , attaque des gateaux , boss attack assez méchant aussi ... en fait trop abusée donc souvent c'est pas très intéressant de jouer avec je trouve.

Commentaire

D'ailleurs on devrait annuler les hi score avec memory et mevious

Commentaire

Bah contre le CPU ce n'est pas forcément un avantage car pour faire des gros scores , il faut faire durer la partie , si tu tue ton adversaire très rapidement tu fais peu de points .

Commentaire

Ah bonne réponse^^.

Mais bon c'est quand même plus facile avec Memory de nettoyer l'écran .

Commentaire

ouais , mais teste avec Memory , tu verras que c'est pas forcément plus facile de scorer, mieux vaut un personnage faible , mais d'un autre coté tu te met plus en danger et c'est plus difficile de survivre jusqu'au bout , du coup chacun à ses avantages et inconvénients , le plus difficile étant de bien bourriner , faire des chaines, sans tuer son adversaire trop rapidement ... c'est un peu paradoxal comme système ...

Commentaire

Clair que le système est "paradoxal". J'ai testé en hardest, et c'est clair que contrairement au mode mvs on peut faire durer les matchs plus longtemps pour pouvoir mieux scorer. Par contre il faut survivre au festival de boulettes^^.

En mode mvs, j'ai pas encore réussi à dépasser le demi-million avant d'arriver à Dark Ran, les premiers persos ne réagissent pas vraiment à des gros chains et se laissent avoir relativement facilement je trouve ; d'où effectivement la difficulté de faire durer les matchs en faisant des bons chains. Et arriver, après quelques persos "faciles", devant un Mevious ou une Memory complètement décidés à ne pas nous laisser winner, ça fait bizarre au début^^.

Faut que je mette sérieusement au mode hardest

Commentaire

je vais me remettre au hardest aussi , j'aimerais bien le one créditer au moins.

Commentaire

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                              ouais , mais teste avec Memory , tu verras que c'est pas forcément plus facile de scorer, mieux vaut un personnage faible , mais d'un autre coté tu te met plus en danger et c'est plus difficile de survivre jusqu'au bout , du coup chacun à ses avantages et inconvénients , le plus difficile étant de bien bourriner , faire des chaines, sans tuer son adversaire trop rapidement ... c'est un peu paradoxal comme système ...
                              Entièrement d'accord. Le meilleur personnage pour scorer est Kim, je crois.
                              Le scoring en solo perd tout intêret dès qu'on atteint un assez bon niveau, car l'expérience consiste alors à ne pas détruire l'adversaire trop vite, ce qui va à l'encontre du principe "combat en versus", du titre. En plus le fait de réussir ou non des longs combo dépend des réactions du CPU / joueur en face, il y a donc une grande part du scoring qu'on ne maîtrise très mal.

Ce jeu prend vraiment toute sa dimension en versus à deux.

Des éléménts de réponses aux question précédentes :
                              -Pour envoyer un boss attack il faut envoyer 3 (ou plus) reverse attacks (les flammes clignotantes) dans un même combo.
                              -Il n'y a pas de limite au nombre de hits combo qu'on peut faire.
                              Passé 30, je crois, le compteur indique MAX, mais le jeu continue de compter, pour afficher le résultat en fin de round, si l'on gagne. J'ai déjà vu un 68 hits combo, et quelqu'un m'a dit qu'il avait réussi à bloquer le compteur à 99 (j'ignore si c'est vrai, j'aurais aimé voir ça^^).
                              -Une assez bonne FAQ est celle d'Akemi Saoshi sur Gamefaqs.
                              Mais elle est très incomplète. Un ami prépare une FAQ beaucoup plus complète, récupérant des informations disponibles sur des sites Japonais.

En parlant de Japonais, ces derniers font des matches très impressionants (regarder ça, http://www.youtube.com/watch?v=M2SmDZjUNSc, par exemple).

Le jeu est jouable en ligne sur ému, viendez donc sur 2DF (http://2dfighter.com/) si vous voulez faire des matches humain VS humain

Commentaire

La FAQ est longue à lire, pour ceux qui veulent éviter de se la taper en entier, ce post est une sorte de FAQ en condensé : post en Anglais est pas mal.

Commentaire

Chargement...
                                X