Tout ce boucan pour quelques dizaines d'euro de bénéfice? On l'a quasiment tous fait, et je ne vois pas vraiment en quoi revendre un jour ou un an après rendrait justice au deuxième en discréditant le premier. Pour moi le problème est juste le fait que quand c'est moi qui le fait, ça passe; quand c'est quelqu'un d'autre, on oublie que c'est ce qu'on fait et on lui crache dessus.
Après, le niveau critique de ses MP montre que c'est un petit rigolo et c'est là qu'il perd toute sa crédibilité. Tant mieux!
En te voyant exposer en public les MPs de l'autre fils de pute de ca$hdir€ct j'ai repensé à un truc:
Ainsi, la loi du 10 juillet 1991, s'inspirant de la Convention européenne des droits de l'homme, garantit le secret des correspondances émises par voie de télécommunications. Le courrier électronique sur l'Internet répond à cette notion de correspondance privée et l'article 226-15 du code pénal, dans son second alinéa, punit d'un an d'emprisonnement et de 300.000 F d'amende(*)" le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie de télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions ".
(*): bon c'est des francs donc c'est pas tout frais mais je suppose qu'en euros va falloir revendre un sacré paquet de OSTs et posters Cave
Tout ça pour dire que comme c'est la quarantaine, tu ne peux pas éditer ni supprimer tes posts et sans une intervention des modos/admins locaux si cacherdir€ct est chatouilleux ça risque d'être fun...
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.
Commentaire