Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] MVS Full Kit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le 400ieme message de SGN
    un Message "complet"
    Hello John, John hello !

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
      Nan mais c'est ce que je lui ai dit...le mec il a un kit à 150€ il est le maître du monde! :titanic:

Nan mais la taille d'une collec c'est pas un signe distinctif de non-connardise.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Pour completer
        je dirais que parfois je ne comprends pas les prix que tu pratique VK
        apres c'est dit sans mechanceté

!ban
        Hello John, John hello !

Commentaire

Envoyé par balaste Voir le message
          Pour completer
          je dirais que parfois je ne comprends pas les prix que tu pratique VK
          apres c'est dit sans mechanceté

!ban

ouais!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Tiens la dernière fois qu'on a vu VK partir en couille comme ça c'était avec Sebetanne... On n'aime pas la concurrence?

Commentaire

SGN gonna get banned for trop ouvrir sa grande gueule !
              Hello John, John hello !

Commentaire

j'etais en train de preparer un topic de flame VK vs SGN quand jme suis rappelé que sgn est 40haineux :(
                Hello John, John hello !

Commentaire

Ah nan le VS je m'en fous , j'ai rien contre VK sinon.

Commentaire

Tout ce boucan pour quelques dizaines d'euro de bénéfice? On l'a quasiment tous fait, et je ne vois pas vraiment en quoi revendre un jour ou un an après rendrait justice au deuxième en discréditant le premier. Pour moi le problème est juste le fait que quand c'est moi qui le fait, ça passe; quand c'est quelqu'un d'autre, on oublie que c'est ce qu'on fait et on lui crache dessus.

Après, le niveau critique de ses MP montre que c'est un petit rigolo et c'est là qu'il perd toute sa crédibilité. Tant mieux!

Commentaire

.:Filsdepute quoi.:

Commentaire

Envoyé par -SGN- Voir le message
                        Ouais et?
                        et donc c'est quoi ton problème?

Commentaire

Ah mais j'ai pas de problème je me demandais juste où tu voulais en venir en postant
                          Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          Et toi t'es pas encore en 40aine?

Commentaire

Envoyé par -SGN- Voir le message
                            Ah mais j'ai pas de problème je me demandais juste où tu voulais en venir en postant
                            Ma question avait aussi peu de sens que la tienne...

Commentaire

En te voyant exposer en public les MPs de l'autre fils de pute de ca$hdir€ct j'ai repensé à un truc:

Ainsi, la loi du 10 juillet 1991, s'inspirant de la Convention européenne des droits de l'homme, garantit le secret des correspondances émises par voie de télécommunications. Le courrier électronique sur l'Internet répond à cette notion de correspondance privée et l'article 226-15 du code pénal, dans son second alinéa, punit d'un an d'emprisonnement et de 300.000 F d'amende(*)" le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie de télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions ".
                              (*): bon c'est des francs donc c'est pas tout frais mais je suppose qu'en euros va falloir revendre un sacré paquet de OSTs et posters Cave

Bonus stage: http://www.jurisexpert.net/le_regime...du_podcasting/

Extra loop: http://www.droitsurinternet.ca/question_18.html

Tout ça pour dire que comme c'est la quarantaine, tu ne peux pas éditer ni supprimer tes posts et sans une intervention des modos/admins locaux si cacherdir€ct est chatouilleux ça risque d'être fun...

Commentaire

Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.

Vendetta is back
                                Hello John, John hello !

Commentaire

Chargement...
                                X