Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] MVS Full Kit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -SGN- Voir le message
    En te voyant exposer en public les MPs de l'autre fils de pute de ca$hdir€ct j'ai repensé à un truc:

(*): bon c'est des francs donc c'est pas tout frais mais je suppose qu'en euros va falloir revendre un sacré paquet de OSTs et posters Cave

Bonus stage: http://www.jurisexpert.net/le_regime...du_podcasting/

Extra loop: http://www.droitsurinternet.ca/question_18.html

Tout ça pour dire que comme c'est la quarantaine, tu ne peux pas éditer ni supprimer tes posts et sans une intervention des modos/admins locaux si cacherdir€ct est chatouilleux ça risque d'être fun...
    Ouais et donc le fait de racheter du matos dans le but d'en tirer du profit t'en fait quoi? Je pense que le fisc saura te répondre...

Enfin bon, tu viens encore une fois de prouver que tu postes pour rien...

Commentaire

Sinon, ce qui risque d'être fun, c'est que tu ne peux pas t'auto-ban sans l'indervention des modos/admins...mais ça risque d'être fun aussi...

Commentaire

Ouais et donc le fait de racheter du matos dans le but d'en tirer du profit t'en fait quoi? Je pense que le fisc saura te répondre...
        Bah ce fils de pute de marchand de tapis s'expliquera avec le fisc, que veux-tu que ça me foute?

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
          Sinon, ce qui risque d'être fun, c'est que tu ne peux pas t'auto-ban sans l'indervention des modos/admins...mais ça risque d'être fun aussi...
          Ah cool NGF va me ban parceque j'ai sorti des vérités déplaisante à VK et souligné que tu enfreignais les lois sur la confidentialité des correspondances privées? Classe!

Commentaire

Nan mais lol quoi...en fait, je comprends pourquoi t'es toujours ici après 400 posts...

Ton post ne sert à rien, à moins de s'appeler James Bond et intercepter des communications par satellite, tu risques absolument rien à lacher un tas de merde comme le sien en MP...enfin si on veut jouer au plus con, dans ce cas là il porte atteinte à ma dignité et je peux l'attaquer...et on en finit pas...

Sur ce, va te coucher et retourne vivre aux States...

PS: Oublie pas de coller un procès au cul à ton vendeur de matelas si tu passe une mauvaise nuit...

Commentaire

Ah mais moi je colle aucun procès à personne hein, je signale juste

Commentaire

Enfin bon, ça n'empêche que ton post ne sert à rien à part foutre la merde...

Commentaire

sales gosses
                  Hello John, John hello !

Commentaire

Oh putain! Il a hacké Neo-Arcadia!!!

Son dernier MP (juste pour toi -SGN-)

ouh la ta besoins de sortir des chiffres pour te sentir moins pauvre ??? allez remballe avec tes kits a 2000 euros moi je roule pas en clio pauvre clochard et je pars pas en vacance au camping de saint malo tiens ya le site de neo arcadia qui a un pb mdrrrr comme c' est bizarre

http://img509.imageshack.us/img509/4840/69999bm3.jpg

je me demande si il pourrait arriver la meme chose ici serieux je crois bien que tu sais pas a qui tu parles la je peux etre emmerdant a un point que t' imagine meme pas alors FTG et du vent pauvre tache.

Nan mais là on atteint les sommets et en plus il se fait passer pour un hacker alors qu'il y a juste une update...

Putain...il menace neo-geo.com de faire une update c'est un fou!

PS: C'est bon, on a le pote à consoles.fan! Faites gaffe à lui si il est armé un hotrod!

Commentaire

Regardez bien sur l'image la météo...putain, il fait aussi froid que chez nous aux Bahamas...

Commentaire

enorme ce mec
                        Hello John, John hello !

Commentaire

Enorme ce sujet

Commentaire

Que de boulets ...

Commentaire

VK tu t'es gourré, c'est pas cashdirect, c'est cahdirect !!!

Commentaire

prosper youpla boom , sacré bordel ce sujet!
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Chargement...
                                X