les + c'est ceux avec qui t'as couché ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui connait Qui ?
Réduire
X
-
ça représente quoi les + ?Envoyé par fboy Voir le message-Yori ->YICO
-Neox ->YICO
-Fabaway -> YICO
-Mpower -> YICO
-Fatir -> Ficoss
-Rayoux + -> Ficoss
-Bestiole -> Ficoss
-Ryuga + -> Ficoss
-Samiori ->Ricote
-Onihyde -> Ficoss
-Aba + -> Chez Kawai jb
-Akra
-Luke2fr
-Juanito1979 +
-Grigri
-Le sage
-Mamuuutt
-Kuk
-Reyko
-Raphoon +
-Psychomaman +
-Crabotobot
-Batman
-Console fan
-Ant1
-Shin gouki
-Orochikem
-Combomaker
-Tsubat
-Jimi
-Kim dong Whan
-Maximus
-Doktor
-Jessy
Je completerai plus tard
Commentaire
-
En fait je crois même avant ca on s est vu chez ant1Envoyé par fatir Voir le messageah bah nan, je suis con, vu que j'ai pas de +
sinon mytho, la première fois qu'on s'est vu c'était pour notre transaction cachée a base de KOF2002 + quelques MVS en MP
Les + c pour ceux que j ai vu/que je vois le +<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Je n'ai jamais rencontré personne et c'est tres bien
Commentaire
-
:(Envoyé par Neox Voir le messageJe n'ai jamais rencontré personne et c'est tres bien
J'aurais tant aimé faire une session intros avec tournoi matage de How to Play.
Commentaire
-
ne pas s'en rappeler ça compte pas, les photos sont là, on SAIT pour les enfantsEnvoyé par Neox Voir le messageJe n'ai jamais rencontré personne et c'est tres bien
sinon, quand je me connecte sur NGF j'ai des + sur Tristan et fellous, preuve que je ne m'entoure que des meilleurs
Commentaire
-
Surtout pendant le dernier FICOSS où y a eu du level en matage d'intro (véridique!).Envoyé par Tarma Voir le message:(
J'aurais tant aimé faire une session intros avec tournoi matage de How to Play.
Commentaire
-
Alors, de mémoire...:
Raphoon
Onihyde
Fboy
Rayoux
Aba
Orochikem
Combomaker
Ryuga
Fatir
et surement d'autres que j'ai déja vu mais dont je me souviens plus ou je ne suis pas sûr
Alors Orochikem on m'oublie? Faudra que tu vois ma vidéo du stunfest au fait (et de son retour) lolKono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire

Commentaire