Pour avoir fait le Metal Slug 5 (sur Wii, pardon!), je peux dire qu'il y sympa, mais, subjectivement, pas aussi bon que le 1,2,X et 3. Après, ce n'est qu'un avis prématuré peut-être. Je verrai avec le temps, si mon opinion change à son sujet.
Les collectionneurs souffrent de ces prix surfaits, de même que les joueurs; que dire des collectionneurs-joueurs, alors? Dur!
@ Jessy: tu as réussi à ne pas toucher à des carambars? Fort!
Mais perso j'ai toujours eu du mal avec l'US (même si j'ai commencé ma collec avec ça)
C'est surtout ce gris sans âme sur les inserts, fin bon les goûts et les couleurs ^^
Grigri à propos de slug 3 Us, il y en a un parti à 205 fdpin sur ebay, il avait l'air en bon état, je trouve le prix très attractif. D'ailleurs en ce momenton en voit de temps en temps aux enchères.
_Larry Bassin: à vérifier mais pas certains qu'il l'ait toujours
Et il y en a certainement d'autres...
7 The Ultimate 11
_Shawn
_Kizunos
_FTL (idem)
_Mark Manokvsky
_Celui qui a acheter le U11 à Bahamut
_1 autre Français
_1 Anglais
_Les quelques U11 que certains ont pu voir dans des boutiques par le passé (Stock Games Jussieu, Espace 3 Voltaire, etc...)
Il y aurait nettement plus de U11 que l'on ne le croit...
Telegames, une boutique Londonienne en a eut début 97.
Ray Young à prétendu la même chose mais je ne sais pas si c'est vrai pour cette dernière info.
Enfin, les 2 gays de NGFUSA n'ont jamais eut Kiz et U11.
_Larry Bassin: à vérifier mais pas certains qu'il l'ait toujours
Et il y en a certainement d'autres...
7 The Ultimate 11
_Shawn
_Kizunos
_FTL (idem)
_Mark Manokvsky
_Celui qui a acheter le U11 à Bahamut
_1 autre Français
_1 Anglais
_Les quelques U11 que certains ont pu voir dans des boutiques par le passé (Stock Games Jussieu, Espace 3 Voltaire, etc...)
Il y aurait nettement plus de U11 que l'on ne le croit...
Telegames, une boutique Londonienne en a eut début 97.
Ray Young à prétendu la même chose mais je ne sais pas si c'est vrai pour cette dernière info.
Enfin, les 2 gays de NGFUSA n'ont jamais eut Kiz et U11.
Voilà.
Moi j'ai vendu les miens à:
Kizuna:
-Shawn
-Larry Bassin
-quelqu'un qui l'a achete sur place à Sunrise Import (c'était du depot vente)
U11:
-Shawn
-Larry Bassin
-un americain sur Ebay
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire