Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour un SNK mvs convertor II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour un SNK mvs convertor II

bonjour je vais commander une neo geo aes jap et le transfo est de 10V je vous met une photo car j'aimerais m'acheter un snk mvs convertor II sur : http://www.ic2005.com/shop/home.php?cat=11 et j'ai lut la discussion à propos des adaptateur mvs sur le forum et je crois qu'il me faudra un transfo en plus car il est marquer 10v sur celui que j'aurais et je suis plus prêt de 12 que de 5, j'aimerais confirmation car je veux pas abimer ma console. si oui est ce que je doit brancher le nouveau transfo compatible pour le mvs convertor sur mon convertisseur 110 220v? ou devrais je juste mettre un embout pour pouvoir le brancher sur prise arrondit je pense avoir bien expliquer car il est marquer 110-220 (http://www.ic2005.com/shop/product.p...&cat=10&page=1)
    et j'ai l'impression que c'est un transfo universel comme les ipod ou les psp ou il suffit juste de changer l'embout sans utiliser de convertisseur. sinon mon alimentation megadrive 1 peut t-elle être utiliser sur ma console? et avec le mvs convertor? comme ça si c'est possible je n' achèterais pas le transfo en plus.

Photo du transfo de ma neo geo
    http://img258.imageshack.us/img258/8352/dsc06264ki1.jpg

merci d'avance pour votre aide et si quelqu'un en a déjà acheter un sur le site merci de me préciser en combien de temps vous l'avez reçus.Par ailleurs si quelqu'un le vend je serais intéressé à moins cher que sur le site en occasion n'hésiter pas à me contacter.

bonjour

après moult essais ce traonsfo ne sert vraiment a rien à priori.
    sur une neo en 10v la seule incompatibilité relles du snk convertor ii est que tu ne pourra JAMAIS faire passer metal slug X en effet celui ci ne passe que sur des neo en 5V....

N'achete pas le transfo de ic2005 car 12v me paraissent bcxp pour une neo, si tu veux un transfo plus costaud trouve toi quelque chose d'equivalent a ton transfo d'origine neo (le vrai pro-powXX marqué derriere ta console....) mais avec plus d'ampères.

je te conseil de te tourner vers un magasin d'electronique directement.

N'oublie pas qu'avec le snk converter ii il existe un problème de scaling sur les jeux avec zoom : des lignes apparaissent sur les sprites (les samsho, les sidekicks, fatal 3 , real bout 2 , etc....)

Ce problème a été tésté par bigbear sur neogeo.com et par mpatard et moi meme sur 3 neo (une 5v avec transfo + performant, une 9v transfo megadrive et une 9v transfo plus performant...)

cela l'a fait sur les trois, il semblerait que le problème soit plus souvent présent qu'absent, et dépende du numéro de serie de ta console (la mienne pourtant dans les 20K.....)

voila donc pour résumer le super converter ii c'est bien pour les kof, motw, et les petits jeux arcade mvs pas facile a trouver en aes ou sur lesquels on mets pas sa fortune...

ic2005 envoie rapide et nickel, bonne communication egalement.

Commentaire

merci tu as oublier de me dire si je peut utiliser mon transfo sega megadrive avec ma console? sinon il y'en a un autre qui existe le phantom 2 je crois il marche mieux? vendu sur neo amusement ou il y'en a un avec led bleu je sais pas ou le trouver sauf ebay si vous avez un site pour moi ça m'aiderais je suis un peu perdu dans mes choix c'est bien un snk ms converteur II sur IC2005 mais en regardant leur photo je crois que la led est rouge et pas bleu donc il ne s'agit du tout dernier modèle sortie. j'attends la confirmation de quelqu'un qui connait la réponse. merci

Commentaire

Le Phantom 2 vendu sur Neo-Amusement c'est le Convertor II. Je le sais car je l'ai acheté là-bas.
        Il y a effectivement des "lignes" et d'autres bugs sur les sprites des jeux où le zoom est utilisé.
        Et sur les jeu où il n'y a pas de zoom, comme Metal Slug 3 et KOF 98, j'avais des bugs sonores, du genre la musique qui se met à grésiller et à devenir stridente au point de baisser le son... Le seul jeu qui est passé sans aucun problème c'est Panic Bomberman.

Commentaire

si ça peut aider...

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...4&postcount=18

J'ai effectivement eu le même problème avec LastBlade 2 et sidekicks 4.
          J'ai déjà commandé le transfo, je vous dis quand c'est testé...
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Je ne saurait vous conseiller d'etre très prudent vis à vis de l'achat d'un MVS converter 2, qui franchement m'a enormement déçu. Les problemes de scaling sont assez inacceptables. Je vous conseille plutot un PHANTOM1, même si certains jeux ne marchent pas (je ne pourrais vous dire lesquels car tous mes MVS fonctionnent avec le mien, même des bootlegs bien pourris).
            Pareil pour l'achat du super transfo de la mort qui met la neogeo en surtension.

Par contre, si quelqu'un a un MVS converter 2 qui marchent sans probleme avec tous les jeux cités par Manmax, son témoignage m'interesse.

PS: évitez ce converter, je le redis, préférez un PHANTOM1 ou un slot double carrement.

Commentaire

ca serait pas plus simple qu'il se prenne un slot 1 mvs a 60 euros et qu'il se fabrique un supergun de fortune?

ca lui reviendrait beaucoup moins cher et la qualite d'image serait sans egal.

se priver d'un slug x si il veut le faire serait dommage surtout qu'il vaut bonbon en aes.
              je cherche

Commentaire

Certes, mais je parlais d'un slot 2 car il parait que certains slots simples ne font pas passer les derniers MVS sortis (je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier), et le slot 2 est tout equipé (ports manettes, prise casque, carte mémoire etc...). En gros, y'a plus que l'alim et la video à cabler.

Commentaire

oui tu as raison le slot 2 est le meilleur choix,c'est celui que j'ai d'ailleurs.
                  je cherche

Commentaire

vous parler de slot 2 je sais pas vraiment ce que c'est j'ai vue des truc genre supergun, je crois bien que c'est une genre de console fait maison permettant de faire passer tout les jeux mvs et sur lequel on peut brancher des manettes neo geo comme celui ci vendu sur 2xmoincher (http://www.2xmoinscher.com/magasin/d...sp?id=60711537) car si ça fait passer tout les mvs avec les dernier moi ça me revient moi cher même si c'est moche et puis ça me fera une sorte de console en plus dans ma collection plutôt que de me prendre la tête avec l'autre qui certes est plus beau et s'emboite dans la neo geo mais risque de déconner. alors Mpatard et Gochama si vous utiliser un truc comme ça j'aimerais bien acheter le même que vous. J'attend vos conseils. merci

Commentaire

Alors premier conseil : mets de la ponctuation dans tes posts (pense à ceux qui les lisent).

Ensuite un supergun, ça sert à jouer aux jeux d'arcade sur une télé, sans avoir besoin d'une borne. Or, un slot MVS, c'est ni plus ni moins qu'une carte d'arcade sur laquelle tu branches tes jeux MVS. Pour faire simple, une slot MVS c'est comme une neogeo (techniquement c'est d'ailleurs très proche), et les cartouches MVS c'est comme les cartouches neogeo.
                      Comme ça c'est clair pour tout le monde.

Enfin, mon supergun, je me le suis fabriqué moi même. C'est pas compliqué, mais faut de la rigueur pour faire les choses proprement, et ça demande aussi pas mal de temps (pour faire une truc propre bien sur). Si tu es plutot bricoleur, cherche sur internet, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour en faire un, sinon trouve quelqu'un qui acceptera de t'en faire un.

PS: si c'est juste pour jouer aux MVS, je te conseille d'acheter un double slot MVS (MV2f), et un supergun ultra simple sera suffisant pour le faire fonctionner.

Commentaire

j'ai chercher un peu sur le net et il vende ça sur ebay (http://cgi.ebay.fr/Double-slot-NEO-G...ayphotohosting)
                        avec 2 slot comme tu disait c'est vraiment du home made quoi mais bon si ça fonctionne ça me convient. Si tu pouvais me confirmer que c'est bien ça, sinon je ne vois pas de câbles!!! On branche les câbles de la neo geo dessus? et les ports manettes sont bien des ports neo geo? enfin je suppose que oui. Si quelqu'un peut m'en faire un comme ça si ça fait bien passer samurai spirit 5 et metal slug x je prend direct.

Commentaire

Relis ce que j'ai écrit.
                          Il te faut
                          -un Slot MVS (double si possible), comme celui de ton lien. Ca n'a rien de homemade, c'est du materiel professionnel fabriqué par SNK.
                          -un superun, pour brancher le slot en question sur la télé et pour alimenter ce dernier en electricité. (ça c'est du homemade par contre)

Si y'a pas de fils sur la photo, c'est parce que c'est sur le supergun que sont ces derniers. Les ports manettes sont les mêmes que sur la console de salon, ainsi que le port pour la carte mémoire. Pour relier le supergun au slot MVS, il faut brancher un connecteur type jamma femelle à l'avant du slot (entouré en rouge)

Une fois que tu as une télé, un slot MVS, un supergun, tu peux jouer à tous les MVS que tu veux.

EDIT: le prix pour le slot sur ton lien me parrait correct.
                          Dernière modification par mpatard, 03 juin 2008, 21h14.

Commentaire

ok donc j'ai tout compris maintenant, je vois qu'il y'en a qui sont tout en un mais il ne possède qu'un seul slot et vous me conseiller de ne pas prendre ça car les dernier jeux ne passe pas alors que certain nouveaux jeux m'intéresse. finalement je préfère suivre vos conseil donc prendre le slot mvs 2 et le supergun, ce que j'aimerais c'est acheter le tout ensemble avec les câbles nécessaire. Connaissez vous un magasin en ligne? ou bien si vous pouvez me vendre l'ensemble ça serait plus simple pour moi. C'est pas très esthétique tout ça mais l'essentiel c'est de jouer.

Commentaire

je viens de trouver exactement ce qu'il me faut !!! http://img72.imageshack.us/img72/1998/2picture3ot0.gif
                              un slot mvs 2 consolisé tout y est j'aimerais acheter la même chose car celui la a deux port donc tout devrais marcher correctement.

Commentaire

Chargement...
                              X