Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour un SNK mvs convertor II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

après ton charmant MP je te donne un dernier conseil,

PRENDS CA !!

http://cgi.ebay.fr/double-slot-neo-g...QQcmdZViewItem

sachant q'un slot double seul c'est 100-120€ là consolisé c pas sir cher pour qqun ki veut pas se faire chier

Commentaire

j'ai reçus mon mvs converter avec le transfo en plus mais il n'ya pas de voltage marquer dessus donc je ne sais pas si c'est du 100~220 ou bien que du 110 car dans ce cas je devrais le brancher sur le convertisseur et si c'est un 100~220 je peut le brancher directement. merci

Commentaire

je ne suis pas sur d'avoir tout compris car tu ne mets ni points ni virgules ni aucune ponctuation dans ton post et c'est difficile à lire sinon un adaptateur secteur us ou japonais bien que ce je pense que ce soit un us ne rentrera pas dans une prise français à cause de la forme qui n'est pas la même et donc dans ce cas il te faura un adaptateur qui te permettre d'avoir à la fois la bonne tension en sortie c'est à dire 220=>110V et la bonne forme pour la prise de courant merci à + ps: tu nous diras si ça marche bien car pour l'instant je n'ai eu que des témoignages de jeux qui bug avec cet adaptateur surtout en ce qui concerne les zoom

Commentaire

désolé, bon tu n'a pas trop compris ce que je voulais dire. En fait les transfo maintenant comme pour les ordinateur portable, psp, ipod ou téléphone portable sont universel, c'est à dire 110~220 donc il suffit juste de mettre une petite fiche sur la prise plate (mais ce n'est pas un convertisseur 110 220) (http://cgi.ebay.fr/FR-ADAPTATEUR-PRI...QQcmdZViewItem) qui devient arrondie et on peut brancher le transfo sur du 110 ou du 220 directement car le transfo supporte tout. et justement le transfo qu'il donne en plus pour le mvs convertor II, il n'ya rien d'écrit dessus pour préciser cela donc si je veux être prudent, je le branche sur le convertisseur 110 220 et ça devrait marcher mais j'ai poser la question à un membre du forum qui possède ce transfo en plus et il ma dit que je pouvais le brancher directement, j'aurais aimer que quelqu'un me le confirme.

Commentaire

Clik me!
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

marche pas le lien

Commentaire

Envoyé par djabs Voir le message
                marche pas le lien
                Moi ça marche.

" super SNK AC adaptor SPEC:
                * 100V ~ 240V AC IN
                * 12V / 3A DC out "
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

moi aussi ça marche

Commentaire

ok, j'ai changer l'embout avec un embout pc j'ai brancher le transfo au courant uniquement, il c'est allumer en rouge donc c'est bon. je n'ai pas de neo geo la pour tester mais il n'ya pas de problème sinon il aurait griller. Merci HxCseb, est ce que je peux toujours l'utiliser avec la neo geo ou bien quand je joue à des jeux aes c'est mieux le transfo d'origine avec le convertisseur 112 220. sinon mon transfo de neo c'est (Neo Pow3, output 10v, 1000mA), je peut utiliser mon transfo megadrive 1 qui est (input 220v~50hz, output 10v-1,2A 12V) pour du aes ????

Commentaire

Le transfo megadrive 1 est ce qui se rapproche le plus d'un transfo neogeo. Tu peux l'utiliser avec tes aes sans hésitation.
                      Par contre, je déconseille fortement l'utilisation du transfo 12V de IC2005, à la longue ça risque de griller ta console. En fait, je déconseille l'usage de leur adaptateur aussi (je sais, je me répète). Si tu n'as pas le choix, n'utilise leur transfo que le moins possible, c'est à dire avec l'adaptateur uniquement.

Commentaire

Salut mpatard! Tu as l'air de t'y connaître, alors j'y vais aussi de ma petite question (pardon de squatter djabs): les deux adaptateurs sont mauvais, ou est-ce seulement celui du site ic2005?

Commentaire

Bon....

il existe 3 adaptateurs mvs to aes

le plus ancien on oublie j'ai meme oublié le nom

ensuite il y a le phantom-1 qui marche avec quasi tous les jeux sauf les tout derniers !!! l'insertion de la cartouche dedans est assez dure mais ca tient super bin, il a aussi la sortie son et une prise link pour jouer a deux cartouches à trash rally..... une légende sur neogeo.com voudrait que cet adaptateur pose problème sur certaines serie de console mais je ne l'ai jamais constaté.

le troisime est le SNK super mvs converter II (ya pas de 1 mais cest pour faire genre suite au phantom-1)

il est fabriqué par la NeoTeam, et est vendu sur leur site officiel www.ic2005.com

la V1 a une led rouge
                          la V2 une led bleue

ils sont supposés booter 100% des jeux c'est presque le cas sauf sur une neogeo en 9V metal slug X ne démarrera pas, là ou sur une 5V ca passe.

PAR CONTRE là ou ic2005 c'est des gros batards c'est que meme si les jeux bootent, ils buggent ! en fait tous les jeux utilisant la fonction de oom/scaling vont avoir des zolis lignes noires verticales ! imaginez tous les art of fighting, les samurai spirits, fatal fury 3 et les real bout sont tout bonnement horribles.

certains jeux comme magician lord ou windjammers sont jouables sans vomir (bugg sur le freesbee en lobdans windjammers, bugg sur les etoiles quand on meurt a magician lord ce qi m'arrive souvent...) meme dans KOF 98 le GO est buggé !

le splash screen neogeo aussi d'ailleurs c'est pour dire.

ic2005 prétend que ce bug ne se produit pas sur les neo 5V mais que sur les 9V et que c'est pour ca qu'il faut une alim plus puissante, mpatard et moi meme avons donc fait le test sur 3 neo une en 5v deux en 9v et avec des alims a fort ampérage : bug toujours présent !!

sur neogeo.com certaines personnes n'ont pas ce bug il semblerait que leur console soit AVANT les 20 000 premières, la mienne juste apres bugg aussi.

contacté, ic2005 me répond de nettoyer ems contacts ou de changer de console car les TROP VIEILLES ne sont peut etre pas compatibles (c'est l'inverse on dirait...)

bref, je déconseille fortement cet adaptateur pour jouer uniquement en mvs, je le garde pour sengoku 2003, les slugs, et autre joy joy kid et puzzle bobble...

Commentaire

Merci pour ta réponse claire et complète, Manmax.

Bon, je continuerai à me faire plaisir, petit à petit, en AES.

Commentaire

j'ai une question, je voit pas mal de jeux mvs sur le net et le numero de serie est déchirer en haut à gauche et en bas à droite et j'aimerai savoir pourquoi. merci

Commentaire

Je crois qu'à l'époque de l'exploitation en salle c'est les pros qui faisaient ça apparament pour pas payer les taxes , moins de tracabilité etc ... mais je peux me tromper ...

Commentaire

Chargement...
                                X