Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quoi choisir entre Kof98 / RB2 / GarouMOTW
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je me pose une question (bête?) qui n'a rien à voir avec les jeux de batson, je voulais pas créer une nouvelle discussion juste pour ça:
En ce qui concerne les cartouches MVS:
il y a différentes couleurs, lesquels sont originaux et lesquels boot? (quoique je pense qu'on peux avoir le plastique extérieur d'origine et les pcd en boot?)..?
Je possède:
un Samurai Shodown 2 en NOIR (original US je crois ???)
un Shocktroopers en ROUGE (original Coréen ???)
un Metal Slug X en BLEU-TRANSLUCIDE ( ...... bootleg ???)
Sinon il existe d'autres couleurs? Les jap c'est VERT (turquoise...)?
What else?
PS: Pour jouer les bootlegs c'est pas forcement le mal? S'il sont fidèles et sans bug?.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Voilà de la lecture à propos des couleurs de jeux MVS.
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=27368
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageTEU TEU TEU!
Ton perso est vulnérable:
1) à n'importe quelle attaque qui le fait revenir sur le plan principal (ou
+
) s'il tente de revenir sur le plan principal avec une grosse attaque
2) à l'attaque haute ()qui le fait revenir sur le plan principal, s'il tente de revenir sur le plan principal avec une attaque haute (
)
3)à l'attaque basse (+
)qui le fait revenir sur le plan principal, s'il tente de revenir sur le plan principal avec une attaque basse (
)
je peux te garantir que si l'adversaire appuie sur+C au même moment, il se la mange illico presto en revenant au premier plan
(D pour RB2)
Commentaire
-
Envoyé par Vic Mackey Voir le message
Sinon il existe d'autres couleurs? Les jap c'est VERT (turquoise...)?
What else?
Envoyé par Vic Mackey Voir le messageQuelle précision..! Donc il est vulnérable à chaque fois qu'il attaque en revenant du 2ème plan en fait.
Envoyé par Raphoon Voir le messageje maintiens qu'il est aussi vulnérable lorsqu'il esquive vers le second plan:et pas
dans real bout 2)
Mais c'est normal, le principe de l'esquive, c'est comme le+
dans kof: il faut appuyer en même temps que l'adversaire attaque frontalement. Alors l'esquive aura un réel intérêt. Faite trop tôt ou trop tard, on se mange un retour bien mérité...
Dernière modification par Maximus, 25 juin 2008, 20h38.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageVous pensez vraiment à tout ça lorsque vous jouez ?
Joue contre Max "Machine Gun" imus et tu comprendras.....
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageOui effectivement, lorsque tu tente d'esquiver, il y a un temps assez long pendant lequel tu es vulnérable aux attaques qui sont là pour ramener sur le premier plan (avecet pas
dans real bout 2)
Mais c'est normal, le principe de l'esquive, c'est comme le+ b2: dans kof: il faut appuyer en même temps que l'adversaire attaque frontalement. Alors l'esquive aura un réel intérêt. Faite trop tôt ou trop tard, on se mange un retour bien mérité...
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageNon ils n'y pensent même plus, c'est rentré dans leur subconscient. Ce ne sont plus des gamers mais des machines.
Joue contre Max "Machine Gun" imus et tu comprendras.....s'intéresser à l'espect technique du gameplay ne veut pas dire le mettre en pratique parfaitement, si tu ne fais pas assez de versus, la théorie ne te sauvera pas beaucoup...
Dernière modification par Maximus, 25 juin 2008, 20h35.
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageArrète tes conneries, je joue comme un pied!
Tu m'avais bien fait suer à RBS !(à RB2, on n'y avait pas joué, on avait "discuté")
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageParfois vous me faites peur... et vous m'impressionnez en même temps.
Vous pensez vraiment à tout ça lorsque vous jouez ?
Disons que ce sont des détails pour comprendre le mécanisme du gameplay, et comme le dit Max, la théorie ne prouve en rien la qualité d'exécution ^^'
Si tu as l'occaz de jouer contre nous, tu constateras qu'on a encore du taf!
En fait quand je joue, je me fais plaiz sans trop me prendre le chou quand tel ou tel coup n'est pas passé. C'est le fun qui prime, mais c'est encore plus trippant de réussir de jolis enchaînements pour conclure un combat.
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageNon, justement c'est ça le problème, autrement on serait déjà au Tougeki
Disons que ce sont des détails pour comprendre le mécanisme du gameplay, et comme le dit Max, la théorie ne prouve en rien la qualité d'exécution ^^'
Si tu as l'occaz de jouer contre nous, tu constateras qu'on a encore du taf!
En fait quand je joue, je me fais plaiz sans trop me prendre le chou quand tel ou tel coup n'est pas passé. C'est le fun qui prime, mais c'est encore plus trippant de réussir de jolis enchaînements pour conclure un combat.
A force d'essayer de rentrer absolument tel ou tel attaque/combot on fini par se faire laminer.
A l'inverse c'est beaucoup plus marrant de mettre KO l'adversaire avec un putain d'enchainement ou une magnifique attaque que de terminer avec un pauvre coup de poing bien pourris ( ...ça m'arrivais bien souvent à street fighter 2, mais quand j'arrivais à terminer sur un dragon punch ou autre> le panar! )
.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
Commentaire