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Quoi choisir entre Kof98 / RB2 / GarouMOTW

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  • #61
    Envoyé par Vic Mackey Voir le message
    Entièrement d'accord, la technique important, mais le fun +.
    A force d'essayer de rentrer absolument tel ou tel attaque/combot on fini par se faire laminer.

    A l'inverse c'est beaucoup plus marrant de mettre KO l'adversaire avec un putain d'enchainement ou une magnifique attaque que de terminer avec un pauvre coup de poing bien pourris ( ...ça m'arrivais bien souvent à street fighter 2, mais quand j'arrivais à terminer sur un dragon punch ou autre> le panar ! )
    Sache que dans MOTW, t'as des taunts cachées (réalisable après chaque coup final), pour enfoncer un peu plus le clou^^. C'est un peu la cerise sur le gâteau.

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    • #62
      Sorry © Terry Bogard

      Ce jeu c'est la classe !

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      • #63
        Envoyé par Raphoon Voir le message
        Sache que dans MOTW, t'as des taunts cachées (réalisable après chaque coup final), pour enfoncer un peu plus le clou^^. C'est un peu la cerise sur le gâteau.
        ..Je vien de voir ça dans la Neo Encyclopedia sur Garou.
        il suffit de faire et START et ça fait ce "spécial finishing taunt"...
        ça doit bien péter à l'écran...

        J'ai souvenir de magnifiques explosions de couleurs dans les street alpha, lors d'un super coup final ....

        Je suppose que dans motw ça doit être encore mieux , d'ailleurs si quelqu'un à des liens sur des belles attaques qui niquent tout, des furies explosives....
        ...ça va me faire baver un max et ça risque de précipiter mon achat mais bon!
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

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        • #64
          En ce qui concerne les furies qui en mettent plein la vue, Capcom reste le maître du genre.

          Sinon MOTW propose des furies très jolies, avec des finishes qui ont le "KO" comme en 3D. Cependant je trouve les furies enflammées de RB2 encore plus impressionnantes, celles de MOTW versant davantage dans une esthétique "lastbladesque".

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          • #65
            Envoyé par Tarma Voir le message
            En ce qui concerne les furies qui en mettent plein la vue, Capcom reste le maître du genre.

            Sinon MOTW propose des furies très jolies, avec des finishes qui ont le "KO" comme en 3D. Cependant je trouve les furies enflammées de RB2 encore plus impressionnantes, celles de MOTW versant davantage dans une esthétique "lastbladesque".
            j'avais quand même bien été impressionné par les effets de matrimelee^^

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            • #66
              ah bon ?
              moi j'avais pas vu bcp de furies a gros sprites dans matri
              genre la furie du ninja "je balance 3 bombes " whaou ...
              le plus bel effet et qui casse le rythme c'est quand tu deviens invulnérable une seconde a chaque remplissage de barre

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              • #67
                Ca vaudrait bien un petit topic "TOP 3 des fury les plus classes" ca non ?

                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                Commentaire


                • #68
                  7sounette je parlais surtout des effets de fonds archi bien décomposés, après, les furies en elles même sont quelconques.
                  exemple (à noter un KO rotatif comme dans garou)

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                  • #69
                    Envoyé par Crabotobot Voir le message
                    Ca vaudrait bien un petit topic "TOP 3 des fury les plus classes" ca non ?
                    ça a déjà été fait je crois

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                    • #70
                      yop yop,
                      personnellement j'ai pas hésité longtemps, j'ai pris Garou et Kof98 des l'achat de ma borne ...

                      Et hier soir, vu que le câblage en 4 boutons, a été fait j'ai enfin pu tâter du garou et ... c'est super sympa mais je suis tellement nul que c'est frustrant de pas arriver a battre le 3eme combat.

                      Je suis loin d'être un pro des jeux de combat mais j'avoue bien galérer sur celui la trouver les bon enchainement a faire et comment réagir. Et je prends chère car je passe mon temps a tenter des "just defend" que je rate la plupart du temps. mais couper l'enchainement d'un adversaire grâce a un just defend suivit d'un combo ça fait bien plaisir

                      d'ailleur, connaissez vous une bonne faq ou site qui montre comment appréhender le combat avec chacun des persos ? j'ai un peu du mal avec les faqs de gamefaqs en full texte, c'est tellement plus compréhensible

                      Pour compléter ces deux jeux j'ai aussi choppé de le samsho4 fk de luke ce qui va me prendre pas mal de temps avant de "maitriser" les 3 jeux.
                      new arcade player - round one.
                      mon petit blog.

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                      • #71
                        Envoyé par archer hawke Voir le message
                        d'ailleur, connaissez vous une bonne faq ou site qui montre comment appréhender le combat avec chacun des persos ? j'ai un peu du mal avec les faqs de gamefaqs en full texte, c'est tellement plus compréhensible
                        Tu cherches peut-être plus détaillé que ceci, mais pour moi c'est le plus sympa.

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                        • #72
                          j'utilisais ça hier soir histoire de tester les persos mais apres j'ai du mal pour enchainer entre chaque combo Enfin me faut de la pratique.
                          new arcade player - round one.
                          mon petit blog.

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                          • #73
                            Malheureusement pour les trucs super détaillés il n'y a à ma connaissance que des document testes super rébarbatifs :(

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                              Malheureusement pour les trucs super détaillés il n'y a à ma connaissance que des documentS teXtes superS rébarbatifs :(
                              Halala toujours aussi chiant le manque d'EDIT en quarantaine

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                              • #75
                                y a pas vraiment de tuto pour t'apprendre les réflexes à adopter.
                                Le maître mot, c'est le versus+training (mais surtout le versus).

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