Envoyé par Vic Mackey
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quoi choisir entre Kof98 / RB2 / GarouMOTW
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageSache que dans MOTW, t'as des taunts cachées (réalisable après chaque coup final), pour enfoncer un peu plus le clou^^. C'est un peu la cerise sur le gâteau.
il suffit de faireet START et ça fait ce "spécial finishing taunt"...
ça doit bien péter à l'écran...
J'ai souvenir de magnifiques explosions de couleurs dans les street alpha, lors d'un super coup final....
Je suppose que dans motw ça doit être encore mieux, d'ailleurs si quelqu'un à des liens sur des belles attaques qui niquent tout, des furies explosives....
...ça va me faire baver un max et ça risque de précipiter mon achat mais bon!.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
En ce qui concerne les furies qui en mettent plein la vue, Capcom reste le maître du genre.
Sinon MOTW propose des furies très jolies, avec des finishes qui ont le "KO" comme en 3D. Cependant je trouve les furies enflammées de RB2 encore plus impressionnantes, celles de MOTW versant davantage dans une esthétique "lastbladesque".
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageEn ce qui concerne les furies qui en mettent plein la vue, Capcom reste le maître du genre.
Sinon MOTW propose des furies très jolies, avec des finishes qui ont le "KO" comme en 3D. Cependant je trouve les furies enflammées de RB2 encore plus impressionnantes, celles de MOTW versant davantage dans une esthétique "lastbladesque".
Commentaire
-
Envoyé par Crabotobot Voir le messageCa vaudrait bien un petit topic "TOP 3 des fury les plus classes" ca non ?
Commentaire
-
yop yop,
personnellement j'ai pas hésité longtemps, j'ai pris Garou et Kof98 des l'achat de ma borne ...
Et hier soir, vu que le câblage en 4 boutons, a été fait j'ai enfin pu tâter du garou et ... c'est super sympa mais je suis tellement nul que c'est frustrant de pas arriver a battre le 3eme combat.
Je suis loin d'être un pro des jeux de combat mais j'avoue bien galérer sur celui la trouver les bon enchainement a faire et comment réagir. Et je prends chère car je passe mon temps a tenter des "just defend" que je rate la plupart du temps. mais couper l'enchainement d'un adversaire grâce a un just defend suivit d'un combo ça fait bien plaisir
d'ailleur, connaissez vous une bonne faq ou site qui montre comment appréhender le combat avec chacun des persos ?j'ai un peu du mal avec les faqs de gamefaqs en full texte,
c'est tellement plus compréhensible
Pour compléter ces deux jeux j'ai aussi choppé de le samsho4 fk de luke ce qui va me prendre pas mal de temps avant de "maitriser" les 3 jeux.new arcade player - round one.
mon petit blog.
Commentaire
-
Envoyé par archer hawke Voir le messaged'ailleur, connaissez vous une bonne faq ou site qui montre comment appréhender le combat avec chacun des persos ?j'ai un peu du mal avec les faqs de gamefaqs en full texte,
c'est tellement plus compréhensible
Commentaire
-
j'utilisais ça hier soir histoire de tester les persos mais apres j'ai du mal pour enchainer entre chaque comboEnfin me faut de la pratique.
new arcade player - round one.
mon petit blog.
Commentaire
-
Envoyé par PowerMarcel Voir le messageMalheureusement pour les trucs super détaillés il n'y a à ma connaissance que des documentS teXtes superS rébarbatifs :(
Commentaire
Commentaire