bonjour,
j avais demande, il y a plusieurs annees maintenant, que mon compte neogeofans soit ferme definitivement. Je viens de m apercevoir qu il etait toujours actif. Je renouvelle donc ma demande ici car je n ai pas suivi qui est l administrateur actif de ce forum a ce jour.
Bonne continuation,
j avais demande, il y a plusieurs annees maintenant, que mon compte neogeofans soit ferme definitivement. Je viens de m apercevoir qu il etait toujours actif. Je renouvelle donc ma demande ici car je n ai pas suivi qui est l administrateur actif de ce forum a ce jour.
Bonne continuation,
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Ca t'empêche de dormir la nuit?
Commentaire