Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fermeture de mon compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fermeture de mon compte

    bonjour,
    j avais demande, il y a plusieurs annees maintenant, que mon compte neogeofans soit ferme definitivement. Je viens de m apercevoir qu il etait toujours actif. Je renouvelle donc ma demande ici car je n ai pas suivi qui est l administrateur actif de ce forum a ce jour.
    Bonne continuation,
    Bye,
    DAVID.

  • #2
    Toi aussi tu veux un chèque de 500 € ?

    Commentaire


    • #3
      Hoho, tu es toujours fâché? :(
      Envoyé par Arngrim
      Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
      Envoyé par Jorgio
      Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

      Commentaire


      • #4
        Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il soit fermé ou pas ton compte? Ca t'empêche de dormir la nuit?

        Commentaire


        • #5
          et contre qui déjà ?

          Commentaire


          • #6
            Clair. Tu te déconnectes, tu ne postes plus et puis c'est tout.

            Commentaire


            • #7
              :nofut:

              Commentaire


              • #8
                bah il est parti aussi, non ?

                donc metal_chimiste peut revenir

                Commentaire


                • #9
                  hahahaha j'ai retrouvé le thread du pétage de plombs

                  http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=25666

                  Mpower déplace son annonce de la section vente => estimation, et il est toujours vener 3 ans plus tard ^^

                  Faut avancer dans la vie metal_chimiste...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par metal_chimiste Voir le message
                    bonjour,
                    j avais demande, il y a plusieurs annees maintenant, que mon compte neogeofans soit ferme definitivement. Je viens de m apercevoir qu il etait toujours actif. Je renouvelle donc ma demande ici car je n ai pas suivi qui est l administrateur actif de ce forum a ce jour.
                    Bonne continuation,
                    lol

                    Commentaire


                    • #11
                      loleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #12
                        Omg le retour fracassant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Son compte ne sera pas supprimé.

                          Je lui ai proposé de geler son compte.

                          J'attends une réponse.
                          David tu avais déjà eu ta réponse au moment des faits...
                          Envoyé par Arngrim
                          Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                          Envoyé par Jorgio
                          Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ryuga Voir le message
                            David tu avais déjà eu ta réponse au moment des faits...
                            Non mais Arngrim, c'est juste un compte que certains membres prennent à tour de rôle. Il faudrait demander à l'actuel ce qu'il en pense.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Non mais Arngrim, c'est juste un compte que certains membres prennent à tour de rôle. Il faudrait demander à l'actuel ce qu'il en pense.
                              : scoop :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X