il tenait un forum.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fermeture de mon compte
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Et en plus il avait un super site avec une foule de tutos pour se mettre à l'arcade. Le format JAMMA, les bornes, les cartes-mères, la connectique, les fournisseurs, toussa...Envoyé par rigel Voir le messagemoi aussi j'ai decouvert un grand moment de l'histoire du forum..ca m'a fait bien rire c'est deja ca! en cette periode de rentree on est moins difficile c'est vrai..et par curiosité il a fait quoi au niveau de l'arcade avant de sombrer la la nevrose?
Une vraie bible qu'il a rayée quand il s'est retiré de l'arcade. (mouais)
Commentaire
-
Je ne connais pas les motivations de metal_chimiste à ce sujet, et pour être honnête je ne les comprends pas. Ce post sorti d'outre-tombe, là ? Sûrement une histoire de principes et de joute verbale, l'homme est têtu comme il faut.

Je ne me poserai donc pas en juge sur cette histoire.
Les quelques noobs qui viennent de poster ci-dessus devraient se renseigner un peu avant de poster de telles inepties. Il a son caractère mais il a fait beaucoup à mon goût pour l'arcade en France en général. Et il pourrait sûrement en apprendre à pas mal de gens ici ou ailleurs sur le sujet.
Maintenant, ça n'enlève en rien à l'avis que chacun pourra se faire sur cette réaction, sur son caractère ou son état d'esprit. Il a son caractère et on ne lui ôtera pas. Personnellement, je sais que c'est quelqu'un de très sympa irl, stoo.
De toute façon, vu le bonhomme, je ne vois qu'une seule explication à ce topic : une envie ponctuelle de foutre une petite merdasse, et rigoler à lire les réactions qui suivent, pour quelqu'un bien éloigne du petit monde des forums arcade désormais.
Avoue, David, tu t'es marré en lisant ces 3 pages, et depuis tu te retiens de répondre. Enfoiré.
Finalement, comme Bibi en effet, y'a un amalgame de tout. Un post et une un forum qui déraillent, des gens qui s'emballent sur des histoires dont ils n'avaient jamais entendu parler avant, avec pour résultat une généralisation d'un bonhomme qu'on ne connait même pas.
David, on t'aime.
Alors reviens balancer des posts intéressants de 3 km, et range un peu ton caractère de cochon.
Commentaire
-
Il a beau être ce que tu veux, ici il est sur NGF. Donc je l'encule. Je suis pas d'accord avec ce principe parce qu'il est une "sommité" du monde de l'arcade qu'il faut lui pardonner ses excès d'humeur de femme qui a ses menstruations (règles abondantes).Envoyé par ANgI- Voir le messageLes quelques noobs qui viennent de poster ci-dessus devraient se renseigner un peu avant de poster de telles inepties.
Tiens, s'il faut balancer, je balance : Joel arrault c'est pareil. Jesus Christ, but it's a god of the arcade!, Bah je m'en branle, il poste uniquement dans les PA et n'a rien apporté, même un trait d'humour, sur ce forum.
NGF est unique et ne veut pas ressembler aux autres forums compatissants, BCBG ou politiquement corrects.
Commentaire
-
Arf.
Je ne parle pas de lui pardonner ses "excès d'humeur" ou autre, d'ailleurs je ne suis clairement pas d'accord avec celui-ci. Je ne dis pas non plus "sommité de l'arcade = respect total", bien entendu. Je dirais juste quand même que ça lui donne une petite valeur supplémentaire, plutôt qu'un mec qui débarque de nulle part et qui insulte tout le monde, alors qu'il a jamais rien apporté à ce forum ou à un autre.
Maintenant, est-ce que c'est qu'un post comme celui qu'il a balancé en début de ce topic suffit pour dire "ce type est un gros connard qui a du avoir été battu quand il était gamin" ? Je dirais qu'il y a un pas que je me garderai de franchir. Si on devait cataloguer ainsi tous ceux qui se sont emballés un jour sur ce forum, il resterait pas grand monde je pense.
De toute façon, encore une fois et à mon avis, tout ça c'est du bidon. Et enfin, franchement c'est ça qui est sympa. Sa réaction ou la tienne. Et toutes celles des gens qui donnent franchement leur avis et animent le forum, plutôt que du flood insipide. (smoke)
Comme tu me disais, ce forum n'est pas "compatissant". Béh moi les cacas de metal, au fond je les aime bien. Comme les enflammades de Lunat ou le bourrinage d'akra par exemple. C'est ça la vie quoi, merde. Le côté "politiquement correct", ça ne serait pas plutôt de dire "ce type semble s'énerver pour rien, donc c'est un connard, éjectons-le ?".
(bon sinon joël il est sympa aussi, sérieux
)
Dernière modification par ANgI-, 26 août 2008, 12h31.
Commentaire
-
Tu n'auras pas à choisir, en septembre ou octobre, c'est Partouze Club Open Bar à Fribourg. J'amène la coke et la vaseline.Envoyé par Julio Voir le messageAngi et Kretinou, je n'arrive pas à faire mon choix entre vous deux
Commentaire
-
Ouais, on ira se fournir à la gare. Y a tout ce qu'il faut : putes, coke et champagne.Envoyé par ANgI- Voir le messageTu n'auras pas à choisir, en septembre ou octobre, c'est Partouze Club Open Bar à Fribourg. J'amène la coke et la vaseline.
Commentaire
-
La question s'applique automatiquement à lui même, ayant jugé Mpo sans même le connaître (cf: topic d'origine).Envoyé par ANgI- Voir le messageMaintenant, est-ce que c'est qu'un post comme celui qu'il a balancé en début de ce topic suffit pour dire "ce type est un gros connard qui a du avoir été battu quand il était gamin" ?
C'est le juste retour des choses.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageIl a beau être ce que tu veux, ici il est sur NGF. Donc je l'encule.
4 jours sans Kretinou, c'est dur ^^
J'avais raté/me souvenais plus de ce pétage de plombs de metal_chimiste
Commentaire
-
ouais pis c'est pas parce qu'on passe pas notre vie sur le forum ou bien parcequ'on a pas fait avancer le monde de l'arcade qu'on ne peut pas s'etonner et donner un avis sur un type qui pete un cable pour rien,aussi important fut il et aussi petit sommes nous...enfin si il arrive a en faire marrer certains et meme a inspirer du respect alors qu'il continu,a mon avis c'est ca qui doit bien l'amuser...c'est pas une attaque personnelle(je me permettrai pas) angi et je ne sais meme pas si ta reflexion m'etait adressee ,mais les "noobs" comme tu les appelle ont le merite d'etre plus respectueux envers le forum,ses admins et le bon deroulement des discussions..vivement que je devienne un nom de l'arcade,je pourrais caler "bordel"a chaque phrase,m'insurger quand j'ai tort et on m'applaudira pour ca...soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Commentaire
C'est marrant, j'ai l'impression que ce post a quelque chose de vraiment sérieux. 
Commentaire