Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fermeture de mon compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqu'un a effacé mon post © Adol

Commentaire

J'ai que ça à foutre d'aller chialer dans les jupons d'autre modo.
      La j'ai gueulé parce que il y a pas mal de sujet auxquels j'aimerais participer. Mais c'est pas grave, ngf est un forum sympa et si on veut me bloquer, comme je l'ai deja dit je vais pas en faire un drame. Et puis bon je t'en veux pas, t'as peut être un poste (irl) fatiguant et non valorisant avec une hiérarchie stressante sur le dos. T'as bien le droit de jouir de ton minuscule pouvoir une fois rentré à la chaumière.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
        tu veux que ton compte soit supprimé ???

tu m'as fais rire, j'avoue

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
          t'es donc un pauvre modo claqué au maîs.
          Oh putain

j'ai pas compris s'il y avait un sens mais l'enchainement est trippant

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
            J'ai que ça à foutre d'aller chialer dans les jupons d'autre modo.
            La j'ai gueulé parce que il y a pas mal de sujet auxquels j'aimerais participer. Mais c'est pas grave, ngf est un forum sympa et si on veut me bloquer, comme je l'ai deja dit je vais pas en faire un drame. Et puis bon je t'en veux pas, t'as peut être un poste (irl) fatiguant et non valorisant avec une hiérarchie stressante sur le dos. T'as bien le droit de jouir de ton minuscule pouvoir une fois rentré à la chaumière.
            C'est vrai que je n'aimerais pas travailler dans une ban***

Edit : *Modération*

Commentaire

T'es completement HS avec ton histoire de pleurer dans les jupons des autres admin... Ma proposition étais serieuse, si tu estimes que j'abuse de mon droit d'admin, tu peux contacter NGF ou Manmax, y'avait rien d'ironique.

C'est dingue de devoir toujours avoir la même réponse, j'ai un boulot non valorisant et ma hierarchie me tombe souvent dessus alors ça me fais grave mouiller mon calbard d'avoir un pouvoir sur NGF...

Mais mon gars, j'en ai GRAVE RIEN A FOUTRE DE CE PSEUDO POUVOIR !!

T'aurais été en face de moi qd tu as pondu ta merde sur la salle de Eric, j'aurais réagi de la même façon.

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                C'est vrai que je n'aimerais pas travailler dans une ban***

Edit : *Modération*

Tout dépend de la banque ^^

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                  T'aurais été en face de moi qd tu as pondu ta merde sur la salle de Eric, j'aurais réagi de la même façon.
                  On aurait peut être discuté, argumenté ,voire de façon un peu virulente mais ça m'étonnerait que tu me quarantainises ensuite. (enfin tu peux toujours dire le contraire)
                  Toutes manières, et ça sera la dernière foi que je le dis, m'avoir mis en quarantaine parce que j'ai dis que la salle mcdo de la courneuve était de la merde est la preuve que tu as dérapé et que tu as abusé. On n'a même plus le droit de donner des avis, c'est fou quand même!!! Quand je vois les flammes sur les postiers heureusement qu'aucun modo/admin ne travaille aux services postaux!

Commentaire

c'est quand même incroyable le nombre de personnes qui assimilent les positions de modos ou d'admins à une soit disant supériorité . Putain mais c'est ce qu'il y a de plus chiant sur un forum

EDIT : IRL Mpower t'aurait violé dans le placard à balais (comme il l'a fait un jour avec moi)
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                      Mais mon gars, j'en ai GRAVE RIEN A FOUTRE DE CE PSEUDO POUVOIR !!
                      Je sens même que ça te pèse de l'avoir. Ecoute, je peux te soulager de ce fardeau et après je soulagerai le forum de quelques fardeaux.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                        Je sens même que ça te pèse de l'avoir. Ecoute, je peux te soulager de ce fardeau et après je soulagerai le forum de quelques fardeaux.
                        Soulage le yori je pose ma candidature (smoke)

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                          Soulage le yori je pose ma candidature (smoke)
                          Heu... Là, yori se propose de prendre les pouvoirs d'admin pour purger le forum des fdp et tu poses ta candidature ?

Commentaire

• Tu as le droit de donner ton avis mais je trouve que le donner sur une salle qui n'avait pas ouvert officiellement et la definir comme une salle de merde alors que les personnes s'étaient bien emmerdés a créer une salle d'arcade en RP, c'est de la connerie profonde.

Après je vois pas en quoi j'ai dérapé
                            T'es en 40aine car je trouve tes remarques débiles et déplacés et plus tu posts et plus je pense que t'es un connard (mais tu dois penser la même chose de moi ) donc finalement j'ai fais le bon choix

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Je sens que je vais dire oui a cette proposition...

Tu me fais une grosse ristourne sur ton Slug 3 AES si tu passes admin pendant 1 semaine ?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                Heu... Là, yori se propose de prendre les pouvoirs d'admin pour purger le forum des fdp et tu poses ta candidature ?

Commentaire

Chargement...
                                X