Ce que personne ne sait, c'est que metal_chimiste est en fait retenu en otage par les FARC et a été contraint par la force (je vous éparge les détails bande de sadiques) de demander la suppression de son compte. (smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fermeture de mon compte
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'était donc toi qui faisait la pub pour Ovomaltine... (smoke)Envoyé par shupmaster Voir le messagetais toi ou je te dynamite
Tu deviens quoi d'puis ?
Commentaire
-
Il est devenu un homme soumis.
Shupinet, rentre a la maison de suite!
Commentaire
-
Il fait la bouffe (des bons 'tits plats ça va de soitEnvoyé par Neox Voir le messageIl est devenu un homme soumis.
) et les tâches ménagères ?
Si c'est le cas, le prêtes-tu ?
Commentaire
-
Biensur, envoi moi ton adresse par MP.
Je passe te l'amener. Il est gratuit la 1ère fois... après on s'arrange.
Commentaire
-
Très bien, oublies pas d'amener ta femme, tes consoles, tes bornes et tes jeux au passage, ah, et si t'as, un mars et 10 balles.Envoyé par Neox Voir le messageJe passe te l'amener.
Très bien, un période d'essai de 5 ans (avec une clause concernant un retour rapide et à ta charge en cas de panne) ça m'paraît raisonnable, qu'en penses-tu ?Envoyé par Neox Voir le messageIl est gratuit la 1ère fois... après on s'arrange.
Commentaire
-
Ma femme c'est shup, et je joue uniquement sur emulateur
Sinon la période d'essai s'arrete au 1er orgasme de shup.
Commentaire
-
À chacun ses merd**, est-ce que j'viens te casser les noix avec mes problèmes; non ! Alors fais de même.Envoyé par Neox Voir le messageMa femme c'est shup, et je joue uniquement sur emulateur

En hurlant Hadouken au même moment ?Envoyé par Neox Voir le messageSinon la période d'essai s'arrete au 1er orgasme de shup.
Commentaire
-
Bon, je file a Super U acheter de l'alcool... (normal quoi)
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagetais toi ou je te dynamite
Putain, j'ai des résidus de vodka dans le sang... je viens de tilter
Commentaire
-
-
Tu n'es qu'une pute.Envoyé par Jessy Voir le messageJe m'adresse donc à Manmax : Je peux sortir maintenant? En plus j'ai pas accés à mon profile et j'ai fait pété des hi scores avec photo!
Commentaire
Commentaire