?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fermeture de mon compte
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'espère que tu parles de ce sujet parce que contrairement à beaucoup je déballe pas ma vie aux yeux de tous. Enfin bref t'as rien à dire et tu me fais plus pitié qu'autre chose.Envoyé par Mpower Voir le messageT'es en 40aine car je trouve tes remarques débiles et déplacés et plus tu posts et plus je pense que t'es un connard (mais tu dois penser la même chose de moi
) donc finalement j'ai fais le bon choix 
Commentaire
-
+1$ de royaltiesEnvoyé par Mpower Voir le messageQuelqu'un a effacé mon post © Adol
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Non je ne parle pas que de ce sujet.Envoyé par Jessy Voir le messagej'espère que tu parles de ce sujet parce que contrairement à beaucoup je déballe pas ma vie aux yeux de tous. Enfin bref t'as rien à dire et tu me fais plus pitié qu'autre chose.
Adol : owned !!!!

Commentaire
-
En plus le Mpower qui mesure presque deux metres et est bati comme un joueur de Rugby, il impressionne heinEnvoyé par Mpower Voir le message
T'aurais été en face de moi qd tu as pondu ta merde sur la salle de Eric, j'aurais réagi de la même façon.
Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageJe sens même que ça te pèse de l'avoir. Ecoute, je peux te soulager de ce fardeau et après je soulagerai le forum de quelques fardeaux.
Nan mais Jessy relis tes posts sérieux, IRL tu es un gars vraiment sympa et pas con, mais sur le forum tu es vraiment désagréable à lire ces derniers temps. Pour le FICOSS on pensait vraiment te voir, et tu aurais pu te montrer sur ton vrai jour à Mpopo mais nan t'as préféré ne pas venir sans prévenir.
Soit moins agressif, l'insulte que tu as émises à Mpopo est sincère, on ne sent pas d'ironie ni de nuance dans tes post. Sérieux je comprend le fait que c'est pas cool d'être en 40aine mais tu fais rien pour en sortir.
AKRA c'est un sac au 3.3 IRLEnvoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire


Commentaire