Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation de jeux Megadrive et Sega Saturn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation de jeux Megadrive et Sega Saturn

Bonjour,

un ami qui avait l'habitude de me foutre d'énormes roustes à KOF (de 95 à 98 essentiellement) m'a recommandé votre forum pour demander une estimation de quelques anciens jeux.

Sur Sega Saturn :
    - Riglord Saga (complet avec livret)
    - Slam Dunk (complet itou)
    - KOF 95 (complet avec cartouche RAM)
    - Virtua Cop (sans le gun)
    - Dark Savior
    (tous les jeux sont en version japonaise)

sur Megadrive

- Shining Force (PAL)
    - Shining Force 2 (PAL)

Sur le forum Petites Annonces, j'ai cru voir que Shining Force 2 se négociait entre 30 et 40 euros.
    En va t-il de même pour le premier ?

Asobi wa owari da et merci à tous.

Ca dépend dans quel état sont tes shining force... Si ils sont mint boite/notice/cartouche ils vaudront évidemment plus que juste une cart en loose ^^
    !détails

Commentaire

Hello Mediocre, et merci de souligner cet oubli.

Les 2 jeux Megadrive sont avec boîte et notice originales.

Commentaire

Oui et ça sent le topic bientôt fermé pour non respect des règles...

De rien

Commentaire

Bonjour,

si j'ai enfreint une règle merci de m'expliquer en quoi...

Commentaire

Poster directement un topic de vente, pour tes 1ers posts, sans te présenter ou chercher à participer au forum. Tout simplement.

Allez va vite poster un topic de présentation, qu'on n'ait pas l'impression de causer à Louis la Brocante.

Il est en effet surprenant que ton topic n'ait toujours pas été locké, je suppose qu'il avait l'air bon esprit à la base (ou qu'aucun admin ne s'était récemment perdu en quarantaine, au choix).

Commentaire

Pour moi c'est un topic de demande d'estimation. Donc selon les règles actuelles, il n'y a pas à locker à mon sens. Après, c'est sûr que s'il finit par un "j'ai mes estimations, je vends", ce sera fermé.
              Puis c'est vrai que pas de présentation, pas de "bienvenue" ni autre binouze...

Commentaire

Nan mais il dit bonjour et il semble bien élevé...

On attends juste de savoir qui est son pote.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Okaaaay

Je ne savais pas que les règles étaient aussi fines dis-donc (sauf à 14 ans bien entendu), qui l'eut crû.

Pour le Shining Force 1, je dirais spontanément dis un peu moins que le 2, disons 20-25. Franchement plus courant mais l'aspect culte fait toujours vendre...

Commentaire

Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

En effet, je suis venu sur les conseils d'un ami pour demander un petit service, une demande d'estimation de prix.
                    Je ne me serais pas permis de débarquer en proposant directement mes trucs à vendre.

Après, je n'ai pas posté d'autres messages, parce que je ne joue plus trop aux jeux vidéo. Je veux dire que je ne resterai à priori pas longtemps par ici.
                    J'aurais donc eu le sentiment de jouer les hypocrites à poster un peu partout pour commencer à m'intégrer à la communauté, si mon objectif n'était que de vendre mes jeux et de ne plus participer à la vie du forum ensuite.

J'espère que vous comprendrez ma démarche

Commentaire

Envoyé par Gilz Voir le message
                      Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

En effet, je suis venu sur les conseils d'un ami pour demander un petit service, une demande d'estimation de prix.
                      Je ne me serais pas permis de débarquer en proposant directement mes trucs à vendre.

Après, je n'ai pas posté d'autres messages, parce que je ne joue plus trop aux jeux vidéo. Je veux dire que je ne resterai à priori pas longtemps par ici.
                      J'aurais donc eu le sentiment de jouer les hypocrites à poster un peu partout pour commencer à m'intégrer à la communauté, si mon objectif n'était que de vendre mes jeux et de ne plus participer à la vie du forum ensuite.

J'espère que vous comprendrez ma démarche
                      J'espère que tu comprendras aussi que dès que tu feras ta petite annonce, elles sera fermée et tombera rapidement dans les profondeurs du classement. Et que donc, vu que tu ne comptes pas participer au forum, tes chances de vendre seront ultra-minces. C'est un forum communautaire.

Commentaire

Hello Tarma,

j'ai bien conscience qu'un forum n'est pas ebay, et qu'un forum Neo Geo n'est probablement pas le meilleur endroit pour vendra des jeux Saturn et Megadrive.
                        Je suis venu demander une estimation de prix...
                        Je ne compte pas mettre mes jeux en vente ici, sauf si quelqu'un se déclare intéressé, ce qui ne semble pas être le cas.

Commentaire

Bienvenue Gilz! (Même si tu ne comptes pas participer outre mesure )

Commentaire

Merci Chapp !

Commentaire

alors bonjour gilz, mais en gros ce que nous dit très poliment c'est :

" - je m'en tape de ce forum, je suis tombé là par hazard, je vous demande une estimation, mais dès que je l'ai, je vais aller vendre mes jeux sur un autre forum et vous ne me reverrez plus ! "

Non mais !BAN quoi !

(désolé c'est pas contre toi mais c'est abusé ce que tu nous dis là)
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X