Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c con que y a pas de rétrocompatibilité avec castlevania curse of darkness je l'aurai bien essayé celui-là
    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• GTA4, put1 ce que c'est chiant de recommencer 15 fois la même mission
      forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Arrête de la rater...

Le jeu est bien mis à part que tu dois recommencer sans arrêt? Je ne l'ai pas encore essayé.

Commentaire

• Le jeu est bien mis à part que tu dois recommencer sans arrêt?
          c'est exactement ça, et c'est vraiment lourd les missions en voiture car les caisses se conduisent très mal

du coup j'abandonne, puis une heure apres je m'y remet, puis j abandonne etc....
          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Puisque tu y reviens, il doit valoir la peine. Pour les voitures, il paraît que ça s'arrange avec les plus puissantes.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Puisque tu y reviens, il doit valoir la peine.
              Bah, tu vois moi, j'y suis toujours pas revenu
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai commencer bangai o sur ds et bien j'accroche pas du tout. Je connaissais pas la série mais le mélange shoot réflexion a du mal à passer.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Bah, tu vois moi, j'y suis toujours pas revenu
                  Tu n'as pas aimé? Des trucs tellement énervants qu'ils découragent? J'étais en route pour l'acheter...

Commentaire

• perso tu peux l'acheter sans crainte surtout si t'es un nolife comme moi, c'est le jeu qui te donne l'impression d'avoir une vie (de gangster)

et puis y a des passages bien fendards, à mon avis il te plaira
                    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Merci crevure (décidément, ton pseudo... ). Eh! Mais je ne suis pas un no life gangster...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Tu n'as pas aimé? Des trucs tellement énervants qu'ils découragent? J'étais en route pour l'acheter...
                        Des trucs tellement énervants qu'ils découragent.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Crevure si t'en a marre de gta 4 essaye :

- Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude (ps2) : sympa et tu peux pisser dans les couloirs.

- Toilet Kids (pc engine) : old school mais si tu connais pas tu apprécieras...

La je sais plus quoi faire, j'ai abandonné yakuza 2 (je suis pas motive pour le moment) et bangai o ds (pas accroché). J'ai bien envi de me faire soit steambot ps2 soit paper mario game cube. J'ai fait ni l'un ni l'autre.

Sinon autre chose, j'aimerai acheter katsui sur ds. Il est bien (j'ai pas trouvé grand chose sur le net)? Y en a qui l'ont acheté? Je précise que je ne connais pas la version originale.

Commentaire

• - Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude (ps2) : sympa et tu peux pisser dans les couloirs.
                            je connais je l'ai terminé 2 fois à sa sortie sur pc

- Toilet Kids (pc engine) : old school mais si tu connais pas tu apprécieras...
                            je connais merci tu crois que je suis né de la dernière pluie ou quoi?
                            forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• pas de problème chef

Commentaire

• ouai dslé faut pas m'en vouloir j'ai eu une sale journée
                                forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Chargement...
                                X