Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la je viens de commencer Harmony of Dissonance (j'avais jamais touché aux épisodes gba ) : il est pas mal mais je suis deja bloqué
    c'est le meilleur sur GBA, mais c'est aussi le plus linéaire donc tu ne devrai pas resté bloqué longtemps

moi c'est les épisodes DS auquel je n'ai pas joué, order of ecclesia à l'air dément
    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par crevure Voir le message
      c'est le meilleur sur GBA, mais c'est aussi le plus linéaire donc tu ne devrai pas resté bloqué longtemps

moi c'est les épisodes DS auquel je n'ai pas joué, order of ecclesia à l'air dément
      clair qu'il va déchirer. Je regarde jamais les trailers mais je l'attends avec impatience.

Sinon la ça m'a tellement saoulé que j'ai regarder la soluce (oui je sais c'est pas bien) pour harmony : c'était tout con, il suffisait de pousser une caisse.

Cette semaine j'ai aussi acheté bangai o spirits sur DS mais pas encore testé.

C'est quand même malheureux que se soit seulement la DS qui déchire comme console du moment.

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
        J'ai acheté castlevania double pack à Chô (transaction impeccable ) et la je viens de commencer Harmony of Dissonance (j'avais jamais touché aux épisodes gba :( ) : il est pas mal mais je suis deja bloqué. dég!
        Bah tiens en parlant de Castlevania, je me refais Simon's Quest sur Nes, mais avec des plans et tout cette fois^^. Quand j'étais gamin ce jeu m'avais dégouté, je n'y pigeais strictement rien.

Commentaire

• Panzer Dragoon Saga.
          Ou "Comment j'ai pu passer à côté de ça ?".

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            Bah tiens en parlant de Castlevania, je me refais Simon's Quest sur Nes, mais avec des plans et tout cette fois^^. Quand j'étais gamin ce jeu m'avais dégouté, je n'y pigeais strictement rien.
            pareil. il est ultra simple c'est ça le pire...
            maintenant je l'adore, surtout son ambiance (+ que son gameplay)

Commentaire

• doom 1 sur 360, en attendant doom 2 et quake 1

si y en a qui ont testé REZ HD, il vaut ses 800 pts ?
              forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Ben c'est REZ, mais optimisé HD.
                Donc c'est mieux, et c'est le moins cher parmis toutes les autres versions matérielles.

Commentaire

• ouais ça je le savai déjà

en fait je voulai savoir si le jeu en lui-même en valait la chandelle
                  forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Impossible à déterminer pour toi. Rez fait partie de ces jeux où soit on accroche à fond, soit on est imperméable. Donc le mieux pour toi serait de le tester auparavant.

Commentaire

• C'est pas possible de le dl en version d'essai celui là ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• si
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Mon voisin a acheté le jeu snk arcade classic (je poste ça ici...) et bien c'est de la merde. En fait il l'a acheter surtout pour shock troopers et neo turf (ouai y'en marre de trimbaler la neo à l'autre bout du pallier ). Le résultat est catastrophique : ralentissements et saccades à répétition!; pareil pour last resort. Seul metal slug avait l'air normal. Le seul bon point est la présence du mode 60 htz.
                          Donc sur 4 jeux testés 3 sont quasi injouables : on a vite laché l'affaire. 20 euros à la benne!

Commentaire

• snk arcade classics, c'est sur le xbla? (l'ai jamais vu)
                            forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Sur PS2, Wii et PSP:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=34313

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                                Mon voisin a acheté le jeu snk arcade classic (je poste ça ici...) et bien c'est de la merde. En fait il l'a acheter surtout pour shock troopers et neo turf (ouai y'en marre de trimbaler la neo à l'autre bout du pallier ). Le résultat est catastrophique : ralentissements et saccades à répétition!; pareil pour last resort. Seul metal slug avait l'air normal. Le seul bon point est la présence du mode 60 htz.
                                Donc sur 4 jeux testés 3 sont quasi injouables : on a vite laché l'affaire. 20 euros à la benne!
                                T'auras plus qu'a re trimballer ta belle AES

Commentaire

Chargement...
                                X