Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pareil, j'ai stoppé là. Trop froid
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
      le systeme de grandia 2 c'est le meme que le 1?
      j'avoue a part le 2 ,je connais pas trop,mais j'avais trouve ca agreable.flamby mais agreable.
      Le deuxième hérite du système de combat du premier (donc top moumoute avec toujours les cancels sur la barre d'action) et rend l'acquisition des magies bien moins pénible.
      Par contre les personnages de cet épisode sont creux au possible à côté de ceux du premier, donc on prend toujours autant de plaisir à y jouer mais on s'attache carrément moins...

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
        bah en ce moment je joue à rien. C'est la crise :(
        Moi non plus, ou presque... :(

Ce qui m'embête le plus c'est que je connais les anciens jeux par cœur et y'a quasiment rien qui me botte dans les nouveautés, moi je les envies presque ceux qui ont réussi à évoluer et qui s'éclate sur des FPS ou autre jeux en univers 3D.

Plus les années passent et plus les technique évolues, plus je me rend compte que je suis old scool jusqu'à l'os!

Hormis les jeux de caisses c'est quasiment impossible de me faire jouer à un jeu qui n'est pas sur un plan 2D! (malade)

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
          Hormis les jeux de caisses c'est quasiment impossible de me faire jouer à un jeu qui n'est pas sur un plan 2D! (malade)
          Clair, l'évolution n'a pas que du bon. Même si j'ai trippé sur GTA4 et MGS4 la magie n'est plus la. Encore 2 jeux 3D next gen et c'est fini pour moi : Bio 5 et GT5 (avec le putain de volant bien sur ).

Mais bon il y a tellement de perle 2D qu'on peut quand même se satisfaire avec des jeux qu'on a fait et refait!

Commentaire

• clair, GT5 c'est le jeu qui me fera regretter de pas être passé à l'ennemi
            forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
              Ce qui m'embête le plus c'est que je connais les anciens jeux par cœur et y'a quasiment rien qui me botte dans les nouveautés, moi je les envies presque ceux qui ont réussi à évoluer et qui s'éclate sur des FPS ou autre jeux en univers 3D.

Plus les années passent et plus les technique évolues, plus je me rend compte que je suis old scool jusqu'à l'os!
              Dans mes bras petit coquin

En fait les "autres", ils sont tellement lobotomisés par la course à la consommation (et on voit ce que ça apporte) qu'ils captent plus rien à rien. Là c'est les fps sur des consoles à la fiabilité et à la durée de vie heu... sans commentaire, mais si la mode avait été à la simu de fast-food ils auraient crié au génie également. Ouvrez les yeux, l'âge d'or il est derrière nous, stoo.

Bon ok je généralise mais je vous emmerde. Par contre tu généralises aussi en disant que tu connais les anciens jeux par coeur, car tu sais comme moi que c'est impossible tant le old-schoolisme regorge de bijoux inépuisables.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Ah tu marques des points mon cher moussa.
                C'est mon système de combat préféré au sein des RPG classiques.
                Il n'y a que le principe des mana eggs qui est assez lourd dans le premier épisode (faut se forcer à utiliser les sorts sans arrêt pour en gagner d'autres).
                Tu pars pour 35-40 heures de bonheur là.
                En effet bluffant le système de combat ainsi que les graphismes somptueux Je me régale pour l'instant ( J'ai le jeux en Jap bien évidemment et il est super cool a prendre en main, les petites étoile et tout et tout ^^ )

Commentaire

• Le plus avantageux c'est de pourvoir se passionner pour les jeux retro, sans être hermétique à la new gen/current gen.
                  Là je viens de me faire la complète des rockman nes, j'ai trop trippé, un truc de dingue. Ce qui ne m'empêche pas d'attendre GoW2 et RE5 comme un malade.
                  En revanche, la wii me laisse totalement froid et c'est pas faute d'y avoir joué à plusieurs reprises.

Commentaire

• Merde no edit : Et que dire de l'intro qui casse des culs ( Simple, musique entrainante ... Au top )

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                      Par contre tu généralises aussi en disant que tu connais les anciens jeux par coeur, car tu sais comme moi que c'est impossible tant le old-schoolisme regorge de bijoux inépuisables.
                      J'avoue et heureusement pour moi il m'arrive encore de découvrir de très bon titres qui m'avait échappés à l'époque

Mais je ne suis pas non plus contre les consoles next gen' en HD car le Xbox live arcade contient quelques perles inédites "old scool style" qu'il serait vraiment dommage de louper.

Geometry Wars 2 en est le meilleur exemple pour moi, si j'arrive à hacker deux sticks analogiques à la place du pad' (de merde qui me ruine les pouces!) il sera ma première motivation pour investir dans une Vewlix!

Commentaire

• Mais je ne suis pas non plus contre les consoles next gen' en HD car le Xbox live arcade contient quelques perles inédites "old scool style" qu'il serait vraiment dommage de louper.
                        rush'n attack
                        forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Moi je joue à Probotector sur Megadrive.

En 60Hz of course

Commentaire

• Au fait guigui, 200€ un LB2 Jap', tu t'touches.

Voilà, salut

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              Au fait guigui, 200€ un LB2 Jap', tu t'touches.

Voilà, salut
                              Moi je me touche ?

Je me réfère aux prix qui sont donnés sur http://www.neo-geo.com/ car j'ignore le prix justement. Et encore, j'ai mis un prix plus bas.

Donc si tu trouves ça trop cher, tu n'as qu'à leur faire remarquer que leur guide des prix est erroné.

Commentaire

• Disons que la cote NGF est de 180 Euros
                                Sachant que sur les forums le prix est "un petit peu moindre", c'est vrai que 200 Euros c'est un poil élevé mais c'est pas grave t'inquiète

Commentaire

Chargement...
                                X