Envoyé par RALF
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous jouez à quoi en ce moment ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ils ont viré les croix et autres symboles distinctifs religieux, les statues avec les nichons à l'air et je me souviens plus c'était quel stage avec les trucs qui dégoulinent du plafond en vert, dans la version jap, c'était rouge sang.Envoyé par pika Voir le messageMa mémoire vacille un peu, c'était quoi le souci avec castlevania?
Oui, à l'époque c'était mal de voir ça
(donc on allait se remater un bon Brain Dead par défaut)
Commentaire
-
Exactement, et même à la fin de l'intro (ou sur la page de menu de sélection), dans la version jap du sang coulait, vite retiré de la version euro pour pas heurter les ch'tites têtes blondes que nous étions. Résultat, après avoir lu ces détails dans des magazines de l'époque, je me suis procuré le jeu version SFC.Envoyé par DokToR Voir le messageIls ont viré les croix et autres symboles distinctifs religieux, les statues avec les nichons à l'air et je me souviens plus c'était quel stage avec les trucs qui dégoulinent du plafond en vert, dans la version jap, c'était rouge sang.
Oui, à l'époque c'était mal de voir ça
(donc on allait se remater un bon Brain Dead par défaut)
Commentaire
-
Envoyé par neocalimero Voir le messageExactement, et même à la fin de l'intro (ou sur la page de menu de sélection), dans la version jap du sang coulait, vite retiré de la version euro pour pas heurter les ch'tites têtes blondes que nous étions. Résultat, après avoir lu ces détails dans des magazines de l'époque, je me suis procuré le jeu version SFC.
Rhooo l'abus, comme quoi je pense que resident evil a eu du bon dans les esprits, comme GTA, car les "bonnes moeurs" se sont jetés sur ces jeux et ont un peu foutu la paix au reste...Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...
Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
...et encore: le premier RE voyait son intro censurée en Europe...Envoyé par pika Voir le messageRhooo l'abus, comme quoi je pense que resident evil a eu du bon dans les esprits, comme GTA, car les "bonnes moeurs" se sont jetés sur ces jeux et ont un peu foutu la paix au reste...
Commentaire
-
Exact, et j'ai vu l'introduction, non censurée (et en COULEUR!) en achetant la version japonaise Saturn, pour mon plus grand plaisir et pas celui du gars qui se faisait bouffer par les chiens dans la forêt.Envoyé par Chapp Voir le message...et encore: le premier RE voyait son intro censurée en Europe...
Commentaire
-
là je me refais un petit prince of persia sur ma duo, clair elle enterre toutes les versions concurrentes, graphiquement et musicalement
forum LE CHAOSARIUM
Commentaire
-
-en ce moment je prend un malin plaisir à sodomiser les Lotus Elise avec ma grosse Barracuda swappé V8 Moppar (8,9L surallesé en 9,4L, + compresseur)
environ 650 Kw (putain! qu'ils nous mettent des Ch, Kw!!! je roule pas en centrale nucléaire moi!) + de 100 m/kg, 4wd (un peu obligé quand tes gommards ne dépassent pas la taille 245). Elle accélère comme une truie bourrée au schnaps, par contre pour le freinage et les virages... y'a comme qui dirait une "légère" inertie. Sur FORZA MOTORSPORT 3 LIVE
-J'ai recommencé tout les DK, Super Mario 1 sur S-Nes, et je m'attaque a tout les Sonics sur megadriveXmegacdX32X
+ mes waregames fétiches de KOEI : Pacific Theater of Opération (PTO) 1 et 2, toujours sur S-NES, le 4 sur PS2.Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?
Commentaire
-
Pas faux tout ça, mais la meilleur version de Fatal Fury, à mon sens, d'après la presse et les sites web (excepté N-G, bien évidemment) se trouve sur MEGACD, il est + que correct.Envoyé par Tarma Voir le messageTu compares la Rolls des consoles des années 90 à la Clio, hein.
Fatal Fury Mega Drive était supérieur à la version SFC, mais pour ceux qui avaient une Neo, entre "faiblard" et "naze" (en comparaison du support d'origine), ben il n'y avait que matière à se moquer.
Takara a surtout raté Art of Fighting et Fatal Fury sur SFC.
Le reste, comme l'a dit Arngrim, ben c'est du "on fait comme on peut sur un support moins puissant".
Street Fighter II sur Super Nintendo était génial, mais en face de la version CPS-1... (à part le son) (mouais)Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?
Commentaire
-
Fata Fury n'est pas sorti sur Mega-CD. Je parlais de Fatal Fury.Envoyé par 2hpcrew-spaé Voir le messagePas faux tout ça, mais la meilleur version de Fatal Fury, à mon sens, d'après la presse et les sites web (excepté N-G, bien évidemment) se trouve sur MEGACD, il est + que correct.
Le seul Fatal Fury à être sorti sur Mega-CD, c'est Fatal Fury Special. Et là encore, la meilleure adaptation, c'est sur PC-Engine.
Commentaire
-
Entre le FFS Mega-Cd et FFS PC-Engine y'a pas de comparaison celui de d'Huson l'emporte haut la main.Envoyé par Tarma Voir le messageFata Fury n'est pas sorti sur Mega-CD. Je parlais de Fatal Fury.
Le seul Fatal Fury à être sorti sur Mega-CD, c'est Fatal Fury Special. Et là encore, la meilleure adaptation, c'est sur PC-Engine.
Une petite video ou on voit les differentes versions de FFS.
http://video.tiscali.it/canali/truveo/2368202212.html
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire

pour mass effect 2
Commentaire