Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 360 pareil, elle vient de passer 2 semaines chez moi (un pote qui a laisser quelques affaires chez moi en attendant d'emménager) avec GOW2 et Dead space entre autres et bien ça me plais pas du tout.
    ouai mais gow c'est marrant à plusieurs , essaye ssf2 hd remix sur le xbla et tu le lachera pas, idem pour FEAR qui prend toute son ampleur à plusieurs sur le live

mais si c'est pour jouer tout seul ds ce cas reste sur ta DS
    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
      Je viens de finir order of ecclesia (DS) : une fois de plus l'épisode est réussi. Bravo Konami.
      En ce moment je joue un peu à slug 7 (DS) et je vais peut être attaquer le village de Layton (DS). Sinon je fais aussi des hi scores sur quelques jeu neo : SS, SS4, Ghost pilot, drift out (j'arrive pas à passer cette fichue barre des 7mn ), burning fight, KOF 97 et slug 2 (je suis pas loin des 4 M).

Vraiment je le redis mais pour moi la DS est LA console du moment car c'est la seule qui propose des jeux "à l'ancienne" de qualité.
      Mon voisin à une PS3 qui dort, il me la prête quand je veux mais j'ai pas envi d'y jouer. J'ai acheter GT4 et MGS4 mais aprés les avoir fait une fois (et encore GTA4 je dois être à 10%) j'ai plus envi d'y jouer.
      La 360 pareil, elle vient de passer 2 semaines chez moi (un pote qui a laisser quelques affaires chez moi en attendant d'emménager) avec GOW2 et Dead space entre autres et bien ça me plais pas du tout. On m'a dit que dead space était un pur survival... J'ai arrêté au bout d'une demi heure, c'est tout pourri : vielle ambiance, doublage nul, incontrôlable...

Bref je suis bien content de pas avoir claqué d'argent dans ces consoles toutes nazes.
      ces consoles sont pas nases...
      C'est sûr que si tu recherches des jeux old school, de la 2D en baston du metal slug, arcade et tout ça, tu gardes ta neo geo, t'achètes pas une PS3...
      De là à dire que ces consoles sont nases, tu vas trop loin... Ma PS3 est le complément idéal de mes neo geo, pour moi qui suit un joueur avant tout...
      Neo Geo is life, the rest is just details...
      Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

Commentaire

• Moi, j'ai une PS3 60 GO et donc rétrocompatible avec la PS2 et j'y joue vraiment très rarement.
        Je n'arrive pas à avoir le même plaisir qu'avec les consoles old school.
        Je pense même la revendre.

Commentaire

• sf2' hyper fighting sur 360
          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• top hunter sur aes bien sympa (au moins bien plus difficile que blue's journey)

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• bon à ssf2t hd remix je suis classé ds les 10 premiers au classic hebdomadaire mais j'ai tjours pas croisé des membres de NGF, vous vous planquez ou quoi?
              forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• j'ai ni de xbox360 ni de ps3 et bon vu que mes prios actuelles sont plutôt penchées nana ça attendra...le mois de mars ^^

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                  j'ai ni de xbox360 ni de ps3 et bon vu que mes prios actuelles sont plutôt penchées nana ça attendra...le mois de mars ^^
                  VENDU

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                    j'ai ni de xbox360 ni de ps3 et bon vu que mes prios actuelles sont plutôt penchées nana ça attendra...le mois de mars ^^
                    quand tu sera plus vieux ta priorité sera sf2
                    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• pour moi c'est samur

Commentaire

• pour moi c'est samurai tenka et kof XI sur atomis en ce moment ^^

Commentaire

• là je joue à mirror edge sur 360 et c'est
                          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par crevure Voir le message
                            là je joue à mirror edge sur 360 et c'est
                            t'es déprimant, t'as surtout des gouts de merde

je comprends pas pourquoi tu garde ta 360 puisque les jeux les plus sympas sont systématiquement des merdes pour toi
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• je comprends pas pourquoi tu garde ta 360
                              tu veux une réponse? super street HD remix, ce jeu est une tuerie online et ne coute que 15€ (alors que pour mirror edge j'ai dépensé 3 fois plus)

et puis y a sf4 qui sera bientot ds les bacs, et plus tard raiden et r-type dimensions... bref que du bon mais faut savoir etre patient
                              forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• j'ai juste testé la demo mais mirror edge me parrait vraiment sympa, j'aime bien le concepte, les graphismes...l'ensemble quoi!
                                et il y a deja des jeux bien sympa quand meme sur 360, genre fallout3, bioschock et 2-3 autres trucs

Commentaire

Chargement...
                                X