ha ha ha... et Fatal sur MD, quelle daube sans dék.
Me rappel plus le nom de c'te boite, qui refaisait tout les jeux les plus connu de la Neo sur MD et Super NES... Ankama ?
Me rappel qu'on etais parti en bicloune jouer à Fatal sur MD chez un pote... Quand je rentrais chez oim, j'avais Art Of sur Neo Geo Cart'. Qu'est c'que c'est/etait mieux.
Et le pote en question, il avait trouvé le god mich' de sa mere peu de temps apres... c'est rigolo quand même tout ca.
Tu compares la Rolls des consoles des années 90 à la Clio, hein.
Fatal Fury Mega Drive était supérieur à la version SFC, mais pour ceux qui avaient une Neo, entre "faiblard" et "naze" (en comparaison du support d'origine), ben il n'y avait que matière à se moquer.
Takara a surtout raté Art of Fighting et Fatal Fury sur SFC.
Le reste, comme l'a dit Arngrim, ben c'est du "on fait comme on peut sur un support moins puissant".
Street Fighter II sur Super Nintendo était génial, mais en face de la version CPS-1... (à part le son) (mouais)
Madworld sur Wii.
Excellente maniabilité, pas à se prendre la tête avec une quinzaine de bouton.
Les possibilités d'interactions avec les arènes relance chaque fois l'intérêt.
Et l'ambiance à la Hokuto no Ken n'est pas pour déplaire, ça éventre, explose, décapite, démembre ou en plus général trucide à tout va.
Et à même pas 27€ (fpdin) grâce à nos amis anglais c'est du bon
Tu compares la Rolls des consoles des années 90 à la Clio, hein.
Fatal Fury Mega Drive était supérieur à la version SFC, mais pour ceux qui avaient une Neo, entre "faiblard" et "naze" (en comparaison du support d'origine), ben il n'y avait que matière à se moquer.
Takara a surtout raté Art of Fighting et Fatal Fury sur SFC.
Le reste, comme l'a dit Arngrim, ben c'est du "on fait comme on peut sur un support moins puissant".
Street Fighter II sur Super Nintendo était génial, mais en face de la version CPS-1... (à part le son) (mouais)
World Heroes sur SFC, et FFspé sur GameGear étaient pas mal non plus. Le but étant d' exploiter honnêtement ces bécanes quitte à zapper des éléments de l' original...
Sinon en ce moment, je découvre Street Fighter IV sur XBOSQ 360°
World Heroes sur SFC, et FFspé sur GameGear étaient pas mal non plus. Le but étant d' exploiter honnêtement ces bécanes quitte à zapper des éléments de l' original...
Oui, World Heroes sur SFC est correct. Sur Super Nintendo c'est pareil... sauf Brocken transformé en robot-Playmobil à 2 centimes.
Mon Dieu. Ce devait encore être dû à ceux qui voient des nazis partout...
Oui, très probablement. Les version US et japonaise disposent du vrai Brocken. Je pense que c'est pour mieux vendre le jeu en Europe et surtout en Allemagne que ce n'est plus un militaire dans la version Pal.
Oui, très probablement. Les version US et japonaise disposent du vrai Brocken. Je pense que c'est pour mieux vendre le jeu en Europe et surtout en Allemagne que ce n'est plus un militaire dans la version Pal.
C'est fou comme la censure aura fait retoucher graphiquement nombre de jeux pour les versions occidentales (me viennent directement à l'esprit les Contra, Castlevania IV, Mortal Kombat, Silent Hill, Wolfenstein 3D, etc...).
C'est fou comme la censure aura fait retoucher graphiquement nombre de jeux pour les versions occidentales (me viennent directement à l'esprit les Contra, Castlevania IV, Mortal Kombat, Silent Hill, Wolfenstein 3D, etc...).
Ma mémoire vacille un peu, c'était quoi le souci avec castlevania?
Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...
Commentaire