Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K7 mvs compilation de jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K7 mvs compilation de jeux

Bon je suppose que vous avez déjà entendu parler de "K7 MVS compilation 16 jeux neo geo arcade"(objet vu sur Ebay).
    Je voudrais votre avis sur cette chose,car je sais pas si c'est une bonne affaire d'en acheter,est-ce-que c'est(quelque part)des jeux"pirates",car il me semble pas que SNK en ai sortis.
    Qu'en pensez vous?

SNK n'a jamais sorti de compilation au format MVS. C'est du boot, il faut le prendre pour ce que c'est.

Commentaire

Ha ok.
      Donc un boot ou bootleg,j'ai trouvé une "définition" sur un autre forum==>c'est un bon gros pirate fait maison en gros, metal slug 6 n'est jamais sorti en mvs donc là t'es tranquille si tu vois un slug 6 en mvs c'est forcément un boot.
      C'est un bon exemple comme définition,car la compilation(vu sur Ebay) contient Metal Slug 6 et CVS Chaos Plus.Donc ça confirme bien ce que je pensais...
      Raquer 80€ pour un fake ça ferait mal au cul quand meme!! ^^'

Commentaire

Pendant que l'on y est,la meme personne vends SVC Chaos pour 86.50€(frais de port compris)==>KIT COMPLET NEUF K7 neo geo SNK VS CAPCOM SVC CHAOS , super jeu de combat sur slot SNK ARCADE jamma.
        A ce prix y'a pas chance de tomber sur un boot ou un truc dans le genre quand meme?
        Me renseigne par ce que je commence à avoir des vieux doutes maintenant... >.<'

Commentaire

C'est quand même un peu (beaucoup?) de la merde ces trucs. Moi j'en ai un. Déjà pour les jeux de combats tu oublis : inscriptions asiatiques pendant le jeu + barres de fury au max = aucun plaisir de jeu. MS6 dessus est un boot du 3 complètement pourris (inscriptions + bugs nombreux + boss ultra mais alors ultra bidons). Honnêtement j'ai un 16 en 1 et je ne l'utilise que pour 4 jeux : puzzle bobble, street hoop, nightmare et zuppapa car ce sont les seuls où il n'y a pas de truc bizarre et où la difficulté du jeu original semble respectée (je n'ai jamais joué en original aux deux derniers, mais ils ne sont pas faciles à finir en difficulté MVS contrairement au MS6 ou aux aerofighters etc... présents sur la cartouche).
          Bref, achète pas ces daubes...
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
            Bref, achète pas ces daubes...
            Merci pour tes conseils.

Commentaire

Moi j'ai eu un boot MVS de Metal Slug 3 et ensuite j'ai eu la version AES. Et bien franchement j'ai vu aucune différence, donc j'ai pas trop compris l'utilité...

Commentaire

Certain Boot son pas mal fait en effet, j'en avais deux coréen qui étaient identique à l'originale.

L'intéret réside ici surtout dans l'autenticité de l'objet pour l'aspect collection.

Si tu joue sur Boot autant jouer sur Mame

Commentaire

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Si tu joue sur Boot autant jouer sur Mame
                  C'est exactement ce que je me suis dis.Si c'est pour avoir du pirate,à 80€ en plus,autant jouer sur Mame.

Commentaire

Merci les gars, c'est bon a savoir tout ça... Qui a dit qu'on parlait que de cul sur ce forum !!!!
                    Neo Geo is life, the rest is just details...
                    Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

Commentaire

Envoyé par guigui Voir le message
                      Moi j'ai eu un boot MVS de Metal Slug 3 et ensuite j'ai eu la version AES. Et bien franchement j'ai vu aucune différence, donc j'ai pas trop compris l'utilité...
                      fils de pute

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                        fils de pute
                        C'est pas parce que t'as un taff de merde avec un salaire de merde et une vie de merde qu'il faut t'en prendre à moi.

Commentaire

On dirait les pensées du clébard qui se prend un coup de pied gratuit dans le cul par son maitre qui rentre le soir.
                          En fait, je suis un peu déçu, je croyais que tu allais me sortir un truc comme "fils de pute, tu enlèves le S, tu le remplaces par un SIGMA, tu enlèves le D, tu le remplaces par des couilles de loup et tu obtiens Jacques Chirac au salon de l'agriculture".

Commentaire

moi j ai 1 cartouche 48 in 1 c pas mal mais la plus part de jeux sont des doubles comme remix super magic ect...
                            a se qu il pareil c fragile
                            voila se que je peut te dire

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                              On dirait les pensées du clébard qui se prend un coup de pied gratuit dans le cul par son maitre qui rentre le soir.
                              En fait, je suis un peu déçu, je croyais que tu allais me sortir un truc comme "fils de pute, tu enlèves le S, tu le remplaces par un SIGMA, tu enlèves le D, tu le remplaces par des couilles de loup et tu obtiens Jacques Chirac au salon de l'agriculture".
                              Moi aussi je suis déçu, je croyais que tu m'avais mis dans ta liste d'ignorés. Donc, merci de ne plus m'adresser la parole.

Commentaire

Chargement...
                              X