Envoyé par Gallean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
K7 mvs compilation de jeux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Honnêtement, je ne pense pas que l'on peux être satisfait de ce genre de compilations. Comme l'on dit d'autre personnes, ce sont des fakes (chinois très souvent) qui ne respectent pas l'esprit du jeux original. Alors tu payes bien moins cher le jeu comparativement mais le plus souvent c'est en fait une arnaque totale avec des "jeux" buggés.Envoyé par wiwi Voir le messageJe réitère ma question... Est ce que qq1 à une de ces compils boots xx en 1, et qui en est content ?????

Les chinois ont toujours aimé faire ce genre de compil (ça existe à peu près pour toutes les consoles à support cartouche de la nes à la gba, et ils ont même fait des Mario ps2...et on en trouve sur à peu près tout les marchés où il y a des jeux) mais il ne faut pas être dupe.
Commentaire
-
Pour 5 euros oui, mais c est pas la tendance avec la crise... On en trouve généralement entre 80 et 150 euros, le nombre de jeux varie du 16 en 1 à 48 en 1 des fois !!!
Même si ça a l'air avantageux, l'envie m'est passée car tout le monde dit que c est pourri...Neo Geo is life, the rest is just details...
Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)
Commentaire
-
J'ai pu jouer cette aprèm dans une salle prêt de chez moi sur une borne avec une cartouche 38 in 1. Alors faut pas me demander comment c'est pour les menu et trucs du genre. Je suis allé directement sur Metal Slug 1 et j'ai passé 2 bonnes heures dessus. Ouai c'est bien le jeu en effet... sauf que le son "dégueule" très souvent. Enfin voilà plein de grésillements et autres sons complètements brouillés. Alors qu'il y'a quelques mois il n'y avait aucun problèmes de sons sur leur cartouche Metal Slug X.
Commentaire
il y a toujours ce problème de mémoire qui a coulé la neo cd malheureusement (d'où les portages jamais fait etc) :(
Commentaire