Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 28 ans (je m'aperçois que je ne suis pas seul de cet age
), passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance et notamment de la Neogeo, console que tous gamins de mon age rêvait de pouvoir toucher le stick.
A cet époque, j'avais un copain qui avait eu cette fameuse Neogeo de par son père de retour d'un voyage au Japon (le chanceux
) alors que moi, je restais avec ma super nintendo (une console que j'ai aussi adorais) à jouer à mario & compagnie. Je lui proposais souvent de l'échanger pendant qq jours et là je passais des heures et des heures.
Enfin voilà, finis de raconter ma vie, j'ai fais le grand pas, il y a peu près un an en m'achetant une AES avec qq jeux (KOF 98
entre autres ) et je m'éclate comme un grand enfant.
J'aimerais connaitre votre avis sur les 2 sticks, le carré et le cacahuète. J'ai actuellement un carré qui marche nickel, cependant il est qd même vachement imposant et prend pas mal de place. As-t-on les mêmes sensations de jeu avec l'autre stick? Je compte m'acheter un 2ème stick car je m'embête à jouer tout seul :( .
Voili voilou pour les présentations, bonne soirée et à bientôt.
Je me présente, j'ai 28 ans (je m'aperçois que je ne suis pas seul de cet age
), passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance et notamment de la Neogeo, console que tous gamins de mon age rêvait de pouvoir toucher le stick.A cet époque, j'avais un copain qui avait eu cette fameuse Neogeo de par son père de retour d'un voyage au Japon (le chanceux
) alors que moi, je restais avec ma super nintendo (une console que j'ai aussi adorais) à jouer à mario & compagnie. Je lui proposais souvent de l'échanger pendant qq jours et là je passais des heures et des heures.Enfin voilà, finis de raconter ma vie, j'ai fais le grand pas, il y a peu près un an en m'achetant une AES avec qq jeux (KOF 98
entre autres ) et je m'éclate comme un grand enfant.J'aimerais connaitre votre avis sur les 2 sticks, le carré et le cacahuète. J'ai actuellement un carré qui marche nickel, cependant il est qd même vachement imposant et prend pas mal de place. As-t-on les mêmes sensations de jeu avec l'autre stick? Je compte m'acheter un 2ème stick car je m'embête à jouer tout seul :( .
Voili voilou pour les présentations, bonne soirée et à bientôt.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire