Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle télé pour la néo géo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wyoui Voir le message
    fais gaffe, il est de la police
    d'après ce que j'ai compris, seul le fait de devenir VIP pourrait le calmer!
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

après ça dépend de la place que t'as chez toi, parce qu'un tube de 80 cm, déjà c'est 50 kg et c'est un cube!

Commentaire

en gros, faut compter un bon 80-90 euros pour un 70 cm style sony/thomson, plutôt 100 pour un 80.

Commentaire

un 50 cm, ca fait petit?

Commentaire

C'est pas très grand .? Pour les prix par contre moi je vois plus des annonces à 150/200€ voir plus pour des 27".

Commentaire

Envoyé par jujube750 Voir le message
              un 50 cm, ca fait petit?
              Aie Aie malheureux, c'est un coup à aller direct en enfer de jouer à la néo sur un écran aussi petit!

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                C'est pas très grand .? Pour les prix par contre moi je vois plus des annonces à 150/200€ voir plus pour des 27".
                j'ai acheté la miène sur egay, 72 cm thomson à 95 euros. C'était il y 1 an. Après, c'est la crise hein

Commentaire

Ah une thomson ok. Parce que les sony trinitron, je les vois tourner plus cher. Y en a qui commencent à se toucher d 'ailleurs en vendant des prix de malade.

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                    Après, c'est la crise hein
                    C'est dans ta tête la crise

Commentaire

c'est vraiement si bien que ça un trinitron? En plus ils les font qu'en 16/9?

Commentaire

Y a en 4/3 et 16/9.

Commentaire

Quand j'avais ma Neo AES je jouais sur mon 70 Toshiba,après me suis pris un slot qui malheureusement ne passe pas sur mon Toshiba. :(
                          Je me uis rabattu sur mon 50 Daewoo qui a une super qualité d'image.En meme temps plus tu prends gros et plus tu vois les défauts des jeux,donc aprés c'est un choix.
                          Ce soir on c'est fait une soirée sur un 16/9,ba la qualité pourri...
                          Chépa si c'est le 100Hz qui rentre en ligne de compte mais c'était pas beau.

Commentaire

Ah, le 100hz c'est pas cool pour la qualité d'image des consoles, que ce soit de la nes, neo jusqu'à la ps2, l'image est perrav sur ma grosse tv 100hz ; baveuse et les couleurs beaucoup trop abusées même à réglages faibles.

Commentaire

J'ai un LCD 55 cm Hoher, je bascule l'image en 16/9 et franchement sa passe pas trop mal, j'en suis même agréablement surpris a vrai dire

Commentaire

Il me semble qu'un écran d'environ 50 cm est tout à fait raisonnable pour jouer à la neo geo. Trop gros, on verrait les pixels.

Commentaire

Chargement...
                                X