Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle télé pour la néo géo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En l'occurrence pour mon cas c'est tout a fait sa, le 55 va au top ( puis appart pas trop grand ^^ ), après le même écran mais de 75 voir 80 cm le rendu serait affreux je suppose ...

Commentaire

est ce qu'il y a des télés qui ne marchent pas avec les neo geos ??
      moi j'en ai une vieille au grenier qui n'affiche rien mais qui donne que le son !!??
      Neo Geo is life, the rest is just details...
      Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

Commentaire

sinon elle marche bien sur en tant que télé...

Commentaire

C'est peut être la péritel de ta télé qui est HS, essaye de voir avec une autre console ou un lecteur DVD, par exemple.

Commentaire

Envoyé par wiwi Voir le message
            est ce qu'il y a des télés qui ne marchent pas avec les neo geos ??
            moi j'en ai une vieille au grenier qui n'affiche rien mais qui donne que le son !!??
            Est ce que ta NEO est une US, JAP our EURO ?
            Est ce que ta vieille TV gere le NTSC ?

Si NEO EURO et TV PAL only alors probleme de RGB
            Si TV PAL only et NEO JAP ou US c'est normal, ta TV n'accepte pas le signal de la console.

Commentaire

neo geo AES jap et télé pourrie PAL seulement... merci MPOWER !!!!!

Commentaire

ça m'inquiéterait presque un peu ce que vous dites là (55 cm pas suffisant pour bien profiter). Je sais bien que plus c'est grand plus c'est bon mais quand même ^_^'
                Enfin tout dépends de l'endroit où on joue je pense, c'est vrai que chez moi une 80cm n'aurait pas de sens (c'est petit chez moi) sauf si j'ai envie de me faire des yeux carrés avec infection lacrymale.

Commentaire

un ecran plat ça craint avec les consoles old school. tu peux avoir l'image qui saute comme sur mon lcd

Commentaire

Pour une Trinitron, matte sur leboncoin.fr, y'a de bonnes affaires à faire (enfin ça dépend).

Commentaire

en effet, les jeux neo geo sont pensés pour tourner avec cette taille d'ecran 51/55 cm c'est d'ailleurs pour cette raison que les bornes snk ont cette taille d'ecran.

Mais bon plus c'est grand plus c'est immersif

60/70cm c'est bien
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

pour savoir ou acheter essaie de voir dans un cash converter, ça regorge de ce genre d'ecran
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

j'ai une saba 55cm aucun souci (pal/secam/ntsc) -sous marque de philips- maintenant je penses que chaque dalle cathodique doit avoir a peut pret les mêmes caractéristiques.

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

sur une Trinitron 36cm on voit bien les détails

ou sur un écran Amstrad

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                              sur une Trinitron 36cm on voit bien les détails

ou sur un écran Amstrad
                              Ouais mais il faut un cable pour la brancher sur un écran amstrad cpc 6128, c'est bien ça? Et où le trouver ce cable? De plus, il n'y a pas de haut parleur.

Commentaire

ketenaapeter du haut parleur tu la branche sur une chaine (quoi on me souffle a l'oreille que tout le monde n'a pas une chaine proche de sa tv)

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X