En l'occurrence pour mon cas c'est tout a fait sa, le 55 va au top ( puis appart pas trop grand ^^ ), après le même écran mais de 75 voir 80 cm le rendu serait affreux je suppose ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle télé pour la néo géo?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
est ce qu'il y a des télés qui ne marchent pas avec les neo geos ??
moi j'en ai une vieille au grenier qui n'affiche rien mais qui donne que le son !!??Neo Geo is life, the rest is just details...
Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)
Commentaire
-
Envoyé par wiwi Voir le messageest ce qu'il y a des télés qui ne marchent pas avec les neo geos ??
moi j'en ai une vieille au grenier qui n'affiche rien mais qui donne que le son !!??
Est ce que ta vieille TV gere le NTSC ?
Si NEO EURO et TV PAL only alors probleme de RGB
Si TV PAL only et NEO JAP ou US c'est normal, ta TV n'accepte pas le signal de la console.
Commentaire
-
ça m'inquiéterait presque un peu ce que vous dites là (55 cm pas suffisant pour bien profiter). Je sais bien que plus c'est grand plus c'est bon mais quand même ^_^'
Enfin tout dépends de l'endroit où on joue je pense, c'est vrai que chez moi une 80cm n'aurait pas de sens (c'est petit chez moi) sauf si j'ai envie de me faire des yeux carrés avec infection lacrymale.
Commentaire
-
en effet, les jeux neo geo sont pensés pour tourner avec cette taille d'ecran 51/55 cm c'est d'ailleurs pour cette raison que les bornes snk ont cette taille d'ecran.
Mais bon plus c'est grand plus c'est immersif
60/70cm c'est bien<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagesur une Trinitron 36cm on voit bien les détails
ou sur un écran Amstrad
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire