Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle console choisir entre....?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan mais sérieux, moi je prendrais une duo, tu profites comme ça d'une ludothèque assez conséquente.

Commentaire

les jeux qui m'interessent sont: jeux de fight, de sport, des shoot et des beat.

Alors quelle console choisir?

Commentaire

Niveau bit beat on en parlait justement sur Necstasy ( Au topppp ) et constatait que ce n'est pas le "point fort" de la Nec ... Après c'est subjectif et il existe tout de même de la balle concernant ce type de jeux !
        Shoot : Nec
        Fight : 2 3 titres assez sympathiques sur Nec mais bon sa ne vaut pas du SNK quoi
        Sport : J'évoque juste Final Match Tennis qui met tout le monde d'accord !

Donc en gros : Une DUO ( R ou RX ) sinon c'est Ban!

Commentaire

Qui vend une DUO R ou une mega jap sur le forum? et surtout à combien?

Commentaire

En plus niveau baston, la version pcengine de street fighter II' est tout juste énorme.

Commentaire

Je crois que personne ne vend de Duo ( Duo,R ou RX ) sur le forum actuellement ... A vérifier

Niveau MD tu as sa : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=36519

Commentaire

Pour ce qui est du sprot, sur PCE -mais en CD- tu as l'énormissime Formation Soccer 95 Della Serie A. Dur à manier aud ébut (je connais pleind e monde qui a abandonné) mais tout simplement hyper complet pour un jeu de foot de l'époque une fois qu'on le manie bien.

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
                  Je crois que personne ne vend de Duo ( Duo,R ou RX ) sur le forum actuellement ... A vérifier

Niveau MD tu as sa : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=36519
                  Merci pour le lien, mais comme j'ai la chance d'être en quarantaine, je ne peux même pas poster pour savoir si elle est encore en vente :( :( :(

Commentaire

sérieusement je te conseille la md, la nec a quelques perles mais souvent vendues à des prix d'usuriers, et puis la md a de bons shoot comme thunderforce 3, les meilleurs jeux de baston (street of rage), deux opus de street fighter et puis les jeux de sport de EA

En plus niveau baston, la version pcengine de street fighter II' est tout juste énorme.
                    hmm ouaif.... je l'avais mais je jouai largement plus au turbo sur snes
                    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Envoyé par jujube750 Voir le message
                      Merci pour le lien, mais comme j'ai la chance d'être en quarantaine, je ne peux même pas poster pour savoir si elle est encore en vente :( :( :(
                      MP le

Commentaire

un petit dracula X nec met egalement tous le monde d'accord, c'est la meilleur version.... il vaut son prix celui là. et le street fighter championship est énorme

Commentaire

et que pensez vouz de la SUPERGRAFX?

Commentaire

Honnêtement, une DUO t'ouvriras les portes de plein de jeux alors que la supergrafx, seulement 5. Sans compter que si tu souhaites également jouer aux jeux CD, tu devras bien t'équiper (Super CD Rom2, cher ou inetrface unit+lecteur cd-rom+rau30, ça monte vite). Bref, uen DUO, c'est la meilleure façon d'entrer de plein pied dans l'univers NEC. Bon, tu raterais quand même Aldynes, qui est à mes yeux l'un des tous meilleurs jeux de sa génération mais apparemment, je suis le seul à le penser

Commentaire

mais la supergrafx est compatible avec les jeux coregrafx.
                              Je ne veux pas (plus) acheter des consoles "vintage" avec CD. Pas assez Old school àmon goût.

Commentaire

Achete un barcode battler
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X