Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stick ou pad ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais comment tu fais pour jouer sur neo?? C'est la même chose!!

Commentaire

eh bien non, avec les sticks neo t'as 4 boutons bien alignés, tandis que les sticks pour street c'est 2x3 boutons convergeants, je trouve plus mes repères

quand ça fait des années que t'as joué à street avec un pad snes tu acquiers des réflexes et un feeling qui n'est pas transposable au stick

enfin c'est mon impression quoi
      forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

J'ai grave galèré quand je me suis mis au stick. Pareil plus de repères, j'appuyais jamais sur les bons boutons.

Mais maintenant plus question de jouer au pad, le stick célavi.

Commentaire

j'ai tenté aujord'hui de re-faire un kof 98 au pad justement... ben ça sort toujours assez bien mais moins bien que avec mons stick ^^

Commentaire

ouai mais forcément kof avec un stick neo y a pas de probleme

c'est à ssf2 que ça chie avec un stick 6 ou 8 boutons
            forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

stick, stoo! (smoke)

Commentaire

Je pense que je serais comme toi,je me débrouille bien avec le stick sur les jeux Neo,mais trop habitué avec une manette pour un Street! ^^'
                Faudrait que j'essaie 1 de ces 4 pour voir.

Commentaire

Pour ma part c'est : stick !

J'ai commencé avec des pads 'haricot', autant pour des jeux comme Puzzle Bubble c'est pas un problème (surtout qu'on utilise pas tous les boutons) mais autant pour les jeux de baston je préfère avoir les 4 boutons alignés.

D'ailleurs dans la partie "how to play" des jeux on voit souvent les 4 boutons alignés, c'est plus facile quand on est un newbie

Commentaire

Je joue a super street fighter II (et d'autres jeux baston capcom) sur sega saturn avec un sitck Hori... il m'a fallu une demi journée d'adaptation... par contre maintenant je ne peux plus jouer a un jeu de baston autrement qu'avec un stick arcade.
                    Genesis does what nintendon't

Commentaire

Chargement...
                    X