par contre je préviens d'avance pour que je prenne le temps de faite un topique complet je ne veux pas éditer en quarantaine sinon je privilégie d'autre site moins contraignant
Du chantage : tu viens de te mettre une balle dans le pied, désolé.
Et voila la suite dans quelques jours par contre je préviens d'avance pour que je prenne le temps de faite un topique complet je ne veux pas éditer en quarantaine sinon je privilégie d'autre site moins contraignant
Du chantage : tu viens de te mettre une balle dans le pied, désolé.
Non pas de chantage j'attendrais le temps qu'il faudra attendre pour ne plus etre en quarantaine. Par contre vous aussi pour le topique Eh oui donnant donnant
Non pas de chantage j'attendrais le temps qu'il faudra attendre pour ne plus etre en quarantaine. Par contre vous aussi pour le topique Eh oui donnant donnant
Tu aurais dû lire les règles du forum, on ne parle d'ému ici
bah tu vas vachement te faire aimer avec ce genre de chantage!!
si vous etes presse allez voir d'autres forums qui parlent de cette console...
te faire aimer pourquoi je suis sur easy flirt
On m'apprécie a ma juste valeur ne t'inquiète pas pour ça
(Il est quand même vrai que la frustration me gagne de ne pas pouvoir posté dans d’autre section que la quarantaine )
T'ES UNE MERDE DE QUARANTAINEUX QUI RESTERA QUARANTAINEUX !!!
Je suis désolé mais moi je ne lécherais le cul a personne sur ce forum pour sortir de la quarantaine et si vous êtes pas content je vous emmerde avec beaucoup de sympathie bande de looser.
Je suis désolé mais moi je ne lécherais le cul a personne sur ce forum pour sortir de la quarantaine et si vous êtes pas content je vous emmerde avec beaucoup de sympathie bande de looser.
C'est pas forcément la meilleure manière de sympathiser, sans avoir pour seul objectif de sortir de la "quarantine zone".
Commentaire