Envoyé par pika
Voir le message
Forfait retro éclairage de l'écran de Neo Geo Pocket
Je ne sais pas si la pub est autorisée donc pour ce que ça intéresse

On a le droit de donner son opinion mais on ne l’impose pas aux autres , forcement une DS ou une PSP reste meilleur mais merci de penser aux gens qui en on pas forcement les moyens de ce l’ai payé. Et craqué une PSP n’est pas forcement à la porter de tous le monde. Donc à l’heure actuelle aux niveaux prix je pense que cela reste une très bonne alternative. Je ne suis pas sur ce forum spécialement pour me faire des amis mais pour parler d’une passion le jeux vidéo , je ne supporte pas les gens qui pete plus au que leur cul. Admin ou amis d’admin peu importe quand on me cherche on me trouve. Vous pouvez me charger pour mes fautes d’orthographe peu importe si y a que sa pour vous faire plaisir. Et je pense qu’avec un minimum d’intelligence mon point de vu est largement compréhensible.
Petite précision supplémentaire je possède une PSP mais j'ai voulu faire profité d'une nouveauté aux gens que cela pouvait intéresser mais apparemment c’est interdit. Honte sur moi et si un jour quelqu'un s’achète une montre muni d’un émulateur qu’il réfléchisse à deux fois avant de poster sur ce forum :megaman:

Commentaire