Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEO GEO + CPS1, 2 + NEC dans la poche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pika Voir le message
    C'est clair, avec le gros point noir néanmoins que l'écran ne soit pas rétro éclairé... pas facile dans le métro!
    Projets en cours :

Forfait retro éclairage de l'écran de Neo Geo Pocket

Je ne sais pas si la pub est autorisée donc pour ce que ça intéresse

On a le droit de donner son opinion mais on ne l’impose pas aux autres , forcement une DS ou une PSP reste meilleur mais merci de penser aux gens qui en on pas forcement les moyens de ce l’ai payé. Et craqué une PSP n’est pas forcement à la porter de tous le monde. Donc à l’heure actuelle aux niveaux prix je pense que cela reste une très bonne alternative. Je ne suis pas sur ce forum spécialement pour me faire des amis mais pour parler d’une passion le jeux vidéo , je ne supporte pas les gens qui pete plus au que leur cul. Admin ou amis d’admin peu importe quand on me cherche on me trouve. Vous pouvez me charger pour mes fautes d’orthographe peu importe si y a que sa pour vous faire plaisir. Et je pense qu’avec un minimum d’intelligence mon point de vu est largement compréhensible.

Petite précision supplémentaire je possède une PSP mais j'ai voulu faire profité d'une nouveauté aux gens que cela pouvait intéresser mais apparemment c’est interdit. Honte sur moi et si un jour quelqu'un s’achète une montre muni d’un émulateur qu’il réfléchisse à deux fois avant de poster sur ce forum :megaman:

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message

forcement une DS ou une PSP reste meilleur mais merci de penser aux gens qui en on pas forcement les moyens de ce l’ai payé.
      Ayons aussi une pensée pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un Bescherelle.

Commentaire

Les fautes d'orthographe qu'il fait n'empêchent pas de comprendre ce qu'il souhaite dire. Si?

Commentaire

Envoyé par guigui Voir le message
          Ayons aussi une pensée pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un Bescherelle.
          Et Ayons aussi une pensée pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter à manger et qui ce nourrisse de croûte. Blaireau

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            Les fautes d'orthographe qu'il fait n'empêchent pas de comprendre ce qu'il souhaite dire. Si?
            Merci

Commentaire

Ça manque de japonais.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Et je pense qu’avec un minimum d’intelligence mon point de vu est largement compréhensible.
                fixed ! Quand on aime le jeu vidéo, c'est qu'on aime y jouer dans de bonnes conditions.

M'enfin enfonces toi c'est pas grave ! Je suis presque admiratif devant toi ! Des spécimens comme ça on en croise pas tous les jours
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  fixed ! Quand on aime le jeu vidéo, c'est qu'on aime y jouer dans de bonnes conditions.

M'enfin enfonces toi c'est pas grave ! Je suis presque admiratif devant toi ! Des spécimens comme ça on en croise pas tous les jours
                  Je pense éxactement la meme chose pour toi sutout quand tu parle de spécimen

Il reste peu de temps jusqu'à que la culpabilité te gagne sur ce lâchage injustifié tes sauts d’humeur appuyé par des loosers de quarantaineux en manque de cul à lécher pour espérer sortir de la quarantaine. Relis un peu depuis le début et tout cela ne restera qu’un mauvais souvenir. Je sors mon drapeau blanc bonne journée

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                    J'avoue. En plus ça s'accorde avec son âge mental.

Commentaire

Il y a aussi un effort à faire sur la ponctuation, j'ai eu un peu de mal sur le dernier post.

Commentaire

tu es trop nouveau pour parler attend un petit peu tu comprendra ce forum est bizarre ils ont du l'avoir pour obliger les gens a passer en quarantaine mais moi je me partout et puis surtout

Puisque tu le dis, j'suis peut-être trop nouveau... mais te lire est franchement un parcours du combattant, et je comprends que pas mal de membres (en quarantaine ou pas) soient sur la défensive suite à tes propos. Merci pour l'info de ta future console, mais maintenant calme le jeu et passe à autre chose si les réponses ne te conviennent pas, crée pourquoi pas un autre topic un peu plus bucolique. Réfléchis un coup, et je te dis ça sans animosité...

Et pour info, tous les quarantaineux ne sont pas forcément soumis à la promotion canapé des modérateurs de Neo Geo Fans, la finalité de ma présence sur ce forum n'est pas forcément de sortir de quarantaine mais d'avoir des réponses à mes questions et de partager des infos et des expériences avec des fans de Neo Geo qui ont (certainement) beaucoup à m'apprendre. Et depuis mon inscription, c'est exactement ce qu'il se passe...
                        Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

Envoyé par guigui Voir le message
                          J'avoue. En plus ça s'accorde avec son âge mental.
                          Tu sais de quoi tu parle, suffit de regarder tes anciens post.

Ouh le méchant Neokony qui lance un topique parlant d'une petite console qui emul de l'arcade

Commentaire

Sans dec, le prochain qui ose dire que la GBM c'est de la daube, je débarque chez lui et je lui enfonce une GBA dans le cul ! sans rire son écran est génial, juste ce qu'il faut, super autonomie, super prise en main, super son UNE VRAIE portable........

Apres oui, dites que vous n'aimez pas, mais pas que c'est de la merde !

Ah oui au fait pour NeoKonos: par contre ta console supervision là , ca c'est effectivement de la merde !

Commentaire

Bon, pour l'instant nous avons :

- neoKonnard (shup)
                              - neokomique (Brx)
                              - neo kono (Batman)
                              - NeoKonos (Manmax)

Envoyer un SMS au 6 13 13, et taper (pas trop fort sinon il vous le rend au centuple) 1 pour Shup, 2 pour Brx, 3 pour Batman (lui vous pouvez taper très fort il aime ca !), 4 pour Manmax (mais ne lui parler pas en mal de la GBA, ou il vous la fou dans le cul!).

Commentaire

Envoyé par Marley Voir le message
                                Bon, pour l'instant nous avons :

- neoKonnard (shup)
                                - neokomique (Brx)
                                - neo kono (Batman)
                                - NeoKonos (Manmax)

Envoyer un SMS au 6 13 13, et taper (pas trop fort sinon il vous le rend au centuple) 1 pour Shup, 2 pour Brx, 3 pour Batman (lui vous pouvez taper très fort il aime ca !), 4 pour Manmax (mais ne lui parler pas en mal de la GBA, ou il vous la fou dans le cul!).
                                Constat! Un gros manque d'originalité

Commentaire

Chargement...
                                X