Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEO GEO + CPS1, 2 + NEC dans la poche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis pas une feignasse de fonctionnaire, moi

Commentaire

• et il se passe parfois des trucs pendant tes heures de boulot ? Des trucs un peu dingues quoi, genre une ampoule qui crame, la télé qui change de chaine toute seule, etc.
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        aïïïeeeeeeeeee!!!!!

et la c'est le drame, tu recherche du reconfort vers un pilier, pas bon du tout, tu perd de la crédibilité, dans une (future) situation de flamming, il faut te débrouiller tout seul, c'est la qu'on repère ceux qui sortent du lot

les strickers ne marchent pas dans cette situation, affronte guigui tout seul, ou alors part loin, très loin, et qu'on te revoit plus.

n'est pas chapp????
        Le drame le drame tout de suite les grands mots étant possesseur d’une belle collec complète de neo geo cd .
        J’apprécie énormément le boulot effectué par Kuk sur son site donc Je me suis permis de mentionner son nom
        Je sais qu’il prendra la défense de la neo cd sans hésiter

Et sinon Guigui ta Dingoo elle fait un peu couteau suisse
        Fait ce que tu veux avec mais n’essaye plus de faire des comparaisons douteuses.
        Ou sinon je te fourre un suppo qui fait radio, lit les vidéos, les mp3 ……..

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          et il se passe parfois des trucs pendant tes heures de boulot ? Des trucs un peu dingues quoi, genre une ampoule qui crame, la télé qui change de chaine toute seule, etc.
          Non, pour ça il ya le personnel d'entretien.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            et il se passe parfois des trucs pendant tes heures de boulot ? Des trucs un peu dingues quoi, genre une ampoule qui crame, la télé qui change de chaine toute seule, etc.
            Envoyé par guigui Voir le message
            Non, pour ça il ya le personnel d'entretien.

Commentaire

• Envoyé par guigui Voir le message
              Non. Mon boulot c'est de rester 8 heures la nuit dans un PC sécurité à manger des pizzas, boire de la bière, regarder la télé ou jouer à la console :(
              donne une adresse mail pour que j'envoie mon CV. merci

Commentaire

• Essaie les HP, de nuit c'est pas mal et ça paye bien.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ouais et en plus tu peux te droguer.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Et abuser saissuellement des résidents.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Alors

Mon nom est cité donc je me sens obligé d'intervenir
                      J'ai beau faire un site sur la NeoGeo CD, je n'ais jamais considéré que c'était la machine du siecle, je pense comme beaucoup que l'AES est un support plus confortable pour jouer SAUF que je ne suis (malheureusement) pas en possession d'un troupeau de moldavoukrainienne me rapportant une rente importante,
                      Je trouve donc que le systeme AES à ses limites que la CD arrive a bien combler pour une bonne part (presque 80% des jeux)

Ce qui m'ennerve c'est juste la mauvaise foi
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• kuk je suis bien d'accord avec toi

testament : tu es un gros obsédé, mais bon si tu voit une bombe comme kill bill dans son lit dans le coma, l'idée d'un petit coup de bite discret te passe dans la tête forcement.

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                          Alors

Mon nom est cité donc je me sens obligé d'intervenir
                          J'ai beau faire un site sur la NeoGeo CD, je n'ais jamais considéré que c'était la machine du siecle, je pense comme beaucoup que l'AES est un support plus confortable pour jouer SAUF que je ne suis (malheureusement) pas en possession d'un troupeau de moldavoukrainienne me rapportant une rente importante,
                          Je trouve donc que le systeme AES à ses limites que la CD arrive a bien combler pour une bonne part (presque 80% des jeux)

Ce qui m'ennerve c'est juste la mauvaise foi
                          Kuk

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message

Cet homme détient la vérité
                            http://www.youtube.com/watch?v=YONpESQRJZ4

Commentaire

Chargement...
                            X