Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si il ne devrait y en avoir qu'un....de jeu neo geo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Raphoon Voir le message
    Legend of Success Joe, Andros Dunos et Captain Tomaday bien sûr
    3 hits pour sûr!!!

mais les jeux de quiz et de mahjong aussi sont top classe (smoke)

Commentaire

Envoyé par Artofighting Voir le message
      le tester c......l......

Envoyé par Artofighting Voir le message
      quand meme Ultra.......
      euuuuh dis moi Bertrand Renard, pourrais-tu finir tes phrases ?

parce que bon c'est p.. s.... é...... d. t. c......... ! Enfin on se comprend
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
        enculé un truc à 3???
        Et Oh je suis la j'entends tout
        Ouai Ouai Ouai crew !

Commentaire

Andros Dunos
          Sans rire j'aime ce jeu(malade)
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ouais, moi aussi, c'est un jeu incompris :(

Commentaire

mai bien sur que sa m'aintereise ce que vous ditheu .
              Peut etre mon unique changera dans les annees a venir mais j'y crois peu....quar den tout ceu que vous avei citeeee c'est des jeux que je kiffe ( a part les metal slug j'aime bien mais cent accrocher....) mention speciale pour les jeux de combat .Mais last blade 2 ouahhhh depuis que ce jeu est sorti ou plutot depuis que je le possede .

ps:desole pour les fotes.....et
              pour les maitres capello du forum ,les galeriens qui se branle sur leur Bescherelle .

www.lesilluminati.com

Commentaire

Je crois que c'est pas demain que j'éveillerai en toi ce sentiment.
                Oh que si, déjà fait, depuis un moment; mais pour d'autres raisons que ton choix de jeux! Quoique Andro Dunos...

Pour ma part, ça tournerait autour de 2 jeux incontournables minimum.

Bon allez trois...

Legend of Success Joe, Andros Dunos et Captain Tomaday bien sûr

Commentaire

J'aime bien la musique du premier niveau de Andro dunos (et non pas Andros Dunos comme l'a écrit ici même un fils de pute)

Commentaire

difficile choix......Mais si je ne devais en garder qu'un seul je citerai métal slug 1. Certes ce jeu n'est pas le plus beau de la série mais ce jeux est historique. Je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu le 6 juillet 96 dans un bar...(je me souviens de la date car je venais d'avoir mon bac ce jour là et était sorti faire la fiesta avec les copains et copines pour me mettre une grosse tête pour fêter l'évenement!!). J'avais été scotché par la réalisation du titre, le souci du détail et l'animation qui pêtait à la gueule....j'avais claqué 20 balles dessus...souvenirs souvenirs...

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                      Oh que si, déjà fait, depuis un moment; mais pour d'autres raisons que ton choix de jeux!
                      Ahah coquin.
                      Moi aussi je te love

Envoyé par guigui
                      J'aime bien la musique du premier niveau de Andro dunos (et non pas Andros Dunos comme l'a écrit ici même un fils de pute)
                      guigui, lapsus sur la compote qui te sert de cerveau, sac à foutre... et ça c'est fort de fruits.

Commentaire

MOTW!!!!!!!!!!

Commentaire

Ahah coquin.
                          Moi aussi je te love

[...]
                          (malade) sans voix

@ guigui: Tu le prendras comme tu voudras, mais je lisais tes posts avec intérêt jusqu'à récemment.

Il me semble que tu as des choses plus intéressantes à dire que ce que tu dis dernièrement. Tu te laisses enfermer dans un drôle de rôle.

Commentaire

guigui, lapsus sur la compote qui te sert de cerveau, sac à foutre... et ça c'est fort de fruits.
                            Pas mal, pas mal

Envoyé par Chapp Voir le message

@ guigui: Tu le prendras comme tu voudras, mais je lisais tes posts avec intérêt jusqu'à récemment.

Il me semble que tu as des choses plus intéressantes à dire que ce que tu dis dernièrement. Tu te laisses enfermer dans un drôle de rôle.
                            Bon alors pour dire quelque chose d'intéressant, je dirais qu'en ce qui me concerne s'il ne devait y avoir qu'un seul jeu sur Neo-Geo ce serait Blazing Star.

Commentaire

Trop trop de jeux pas possible de répondre M.Le Juge

Commentaire

Envoyé par guigui Voir le message
                                Bon alors pour dire quelque chose d'intéressant, je dirais qu'en ce qui me concerne s'il ne devait y avoir qu'un seul jeu sur Neo-Geo ce serait Blazing Star.
                                Merci de bien lire la question ! Ici on ne demande pas "s'il ne devait y avoir..." mais "si il ne devrait y en avoir qu'un" !

Putain soyez attentif les jeunes, merde !
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X