Ok on galere un peu en quarantaine donc je lance ce classique des forums de jeux videos ......si il ne devrait y en avoir qu'un de jeu Neo geo .Le jeu qui defonce tout , le jeu qui te fait arriver en retard au travail,le jeu qui t'empeche de revendre la neo [...], le jeu pour lequel tu te argumentes des heures si on te tend la perche [...].
bref pour moi ce serait .....(roulement de tambour).
Last blade 2 ce jeu claque tout beau fluide magnifique (bon c'est vrai que j'ai pas jouer a tout le catalogue neo geo mais bon dans le fight neo geo ca reste le meilleur pour moi) .
Pour être franc, s'il ne devait y avoir qu'un seul jeu qui me fasse ça sur Neo, je ne l'aurais pas achetée.
Comme tu le dis, c'est un classique des forums de jeux-vidéo. Mais as-tu remarqué que des tops sont déjà difficilement réalisables? Alors garder un seul jeu...
Sur NGF, tu t'en doutes, peut-être même les as tu lus, ce genre de topics existent. C'est même périodique, je trouve. Ça n'enlève, ni n'ajoute rien à la pertinence du tien, juste une réflexion que je me suis faite.
Pour continuer dans le HS: les Metal Slug, les Kof, les LB, FF au sens large (Motw ), SS, Windjammers, Blazing Star, BS2, AOF, LR sont incontournables et emblématiques; pardon à ceux que j'oublie!
Je serais presque prêt à parier que ton "unique" changera au fil du temps.
Commentaire