Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut les jeunes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'en ai commandé chez arcadeshock malgré le prix qui fait un peu mal au cul. Mais bon quand on aime et qu'on est con on ne compte pas.
    Sinon il me semble que sur paris, le magasin Neo Legend en vend mais j'y suis jamais allé...

Sinon pour répondre à Fatir
    Nan plus sérieusement, chacun ses gouts. Moi j'aime bien avoir une belle étagère, avec des belles shockboxes et des inserts que je bidouille moi même. Ca me permet aussi d'y ranger les artsets sans les niquer avec le temps.
    Et les fullkit c'est vachement bien, je dis pas le contraire, quand t'as le fric et que t'es un vrai collectionneur psychorigide :P
    Le boite en carton à la base c'était quand même pour les exploitants de salle d'arcade et pour finir dans une remise un, peu pourrave, pas pour une belle bibliothèque.

Mais encore une fois chacun fait comme y veut ^^

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
      les cartouches MVS c'est dans une grosse caissette en plastique, le bruit qu'elles provoquent quand elle s'entrechoquent...
      [...] Bienvenue Gazebo
      Merci pour la bienvenue ! Ta première phrase m'a fait sourire : jusqu'à il y a peu je balançais mes MVS dans une caisse plastique bleue bien moche Ma marotte de la shockbox est récente. J'ai acheté deux jeux en shockboxes et au lieu de les cacher dans la caisse plastique bleue bien moche (c) (tm), je les ai placés sur l'étagère. Au bout d'une semaine, plusieurs potes sont passés à la maison, et en voyant les chockboxes ils ont voulu faire une partie. C'est bête, mais si les jeux sont cachés, je ne les utilise que quand l'idée me passe par la tête alors que s'ils sont bien en vue, ils me donnent plus souvent envie d'y jouer. Je dois appartenir à la génération pub : je veux ce que je vois. Ah, quelle jeunesse décadante ! Pauvre France, etc.

Sur le même sujet, si j'avais des fulls kits, je n'oserai même pas sortir la MVS de peur de briser la magie... donc je collectionnerai et je ne jouerai pas.

Et oui, il y a une part de m'as-tu-vu dans la shockbox. Certains appele ça vulgaire, et je les comprends. Si j'avais l'argent je troquerais mes MVS contre des AES qui sont clairement de meilleur goût, mais voila, j'ai d'autres priorités, et puis j'investirai peut être d'ici 10-15 ans quand tout cela n'aura plus de valeur

Hop,
      Marc

Commentaire

Chargement...
      X