Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme affichage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel modèle souhaites tu acheter ? ::topichijacking::

Commentaire

Sony 40W4000 ou 40W4500, voir 46W4000 si maman le permet

Commentaire

Yabon !

Commentaire

40W4000 ca rox
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Si tu veux un 46' prends plutôt un 46x3500: plus très chers et excellents, je trouve. ub:

Commentaire

J'en veux une aussi.

Avec mon povre écran ACER

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                C'est presqu'un mythe cette histoire de recul avec les LCD. Arngrim avait dit l'autre soir que pour du 46', il fallait 1m60, je crois, qu'il n'hésite pas à me corriger si je dis une bêtise.
                Houla, wé comme tu le précises c'est vis à vis des normes THX, et ce indépendamment de la techno utilisée il me semble.

Après oui, avec du LCD on peut nettement plus se rapprocher de l'écran qu'avec un CRT. Mais comme on en discutait la dernière fois, ça dépend pas mal de l'utilisation qu'on en fait.

Je sais pas ce que t'as à vouloir vendre à tout prix des écrans à plus de 40"
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Comme on dit : Plus c'est gros/long, Plus c'est bon.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Houla, wé comme tu le précises c'est vis à vis des normes THX, et ce indépendamment de la techno utilisée il me semble.

Après oui, avec du LCD on peut nettement plus se rapprocher de l'écran qu'avec un CRT. Mais comme on en discutait la dernière fois, ça dépend pas mal de l'utilisation qu'on en fait.
                    Je me disais bien que j'étais imprécis. (malade) Merci Arngrim.

Je sais pas ce que t'as à vouloir vendre à tout prix des écrans à plus de 40"

Contrairement aux apparences, je ne fais pas une fixation sur les 46'.

Le fait est que, lorsque je regardais pour la télé à acheter, j'ai eu des gens qui ont eu la bonté de m'expliquer longuement qu'on s'habitue très rapidement à une grande diagonale. Ils m'ont tous conseillé de prendre la taille au-dessus de celle que je voulais. Parmi ces gens, il y en avait deux qui avaient des 70' (je crois)...

Après un certain temps, je confirme cela et leur suis reconnaissant d'avoir persévéré malgré mon opinion arrêtée. Je serai heureux de faire cela à mon tour.

Commentaire

Bon bah comme on en parlait sur le chan, en effet je confirme également qu'on se fait très vite à la taille de son écran et que souvent on peut viser une (deux ?) taille au dessus de ce qu'on prévoit (toute considération financière écartée).
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tu me donnes envie de me connecter...

Commentaire

Salut,
                          Bon bas j'ai trouvé la panne c'était la patte n°4 du lm1881n qui n'était plus branché à la masse.

Enfin mon slot va pouvoir reprendre du service!!!
                          En tout cas merci à tous pour votre aide.

a+.

Commentaire

Chargement...
                          X