Quel modèle souhaites tu acheter ? ::topichijacking::
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme affichage
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Chapp Voir le messageC'est presqu'un mythe cette histoire de recul avec les LCD. Arngrim avait dit l'autre soir que pour du 46', il fallait 1m60, je crois, qu'il n'hésite pas à me corriger si je dis une bêtise.
Après oui, avec du LCD on peut nettement plus se rapprocher de l'écran qu'avec un CRT. Mais comme on en discutait la dernière fois, ça dépend pas mal de l'utilisation qu'on en fait.
Je sais pas ce que t'as à vouloir vendre à tout prix des écrans à plus de 40"EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageHoula, wé comme tu le précises c'est vis à vis des normes THX, et ce indépendamment de la techno utilisée il me semble.
Après oui, avec du LCD on peut nettement plus se rapprocher de l'écran qu'avec un CRT. Mais comme on en discutait la dernière fois, ça dépend pas mal de l'utilisation qu'on en fait.
Je sais pas ce que t'as à vouloir vendre à tout prix des écrans à plus de 40"
Contrairement aux apparences, je ne fais pas une fixation sur les 46'.
Le fait est que, lorsque je regardais pour la télé à acheter, j'ai eu des gens qui ont eu la bonté de m'expliquer longuement qu'on s'habitue très rapidement à une grande diagonale. Ils m'ont tous conseillé de prendre la taille au-dessus de celle que je voulais. Parmi ces gens, il y en avait deux qui avaient des 70' (je crois)...
Après un certain temps, je confirme cela et leur suis reconnaissant d'avoir persévéré malgré mon opinion arrêtée. Je serai heureux de faire cela à mon tour.
Commentaire
-
Bon bah comme on en parlait sur le chan, en effet je confirme également qu'on se fait très vite à la taille de son écran et que souvent on peut viser une (deux ?) taille au dessus de ce qu'on prévoit (toute considération financière écartée).EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire