Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guigui = roquet (ex Ironclad Brikinger)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• guigui = roquet (ex Ironclad Brikinger)

bonjour je voulais savoir si Ironclad Brikinger
    existe sur support mvs

Non, sauf en prototype.

PS : ce jeu est top moumoute

Commentaire

1 proto semble t'il
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

il ne semble pas :
        http://www.neogeoprotos.com/games/stories.htm

Commentaire

Si, le proto existe, sinon d'où viendraient les photos avec mentionné "level-4" dans la notice du jeu (en CD, bien sûr) ?...

Commentaire

Si un proto n'existe pas,il y a tout du moins au moins un sample,puisque ce jeu était en démonstration dans les salons d'arcade de l'époque.
            Je ne dis pas que le "truc" qui se trouvait dans la borne à ce moment là n'a pas été détruit,mais un proto/sample (au moins UN) a bien existé..après que le jeus oit complet ou pas,que le truc existe toujours ou soit passé à la benne, aucune idée..
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

De toute façon il n'existe aucun jeu qui soit conçu à 100% pour la Neo CD.

A la base il y a forcément un proto cartouche

Commentaire

Ah bon? ADK World ou Neo Geo CD Special,ou encore Kof 96 Collection n'ont pas été concus que pour Neo Geo CD?

Commentaire

Edit: Et Samurai Spirits RPG? et j'en ai encore d'autres comme ça...

Commentaire

Ou peut-être Idol Mahjong Final Romance II et Crossed Swords 2?

Commentaire

et voila vous avez fait peur à guigui, bravo

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                        Ah bon? ADK World ou Neo Geo CD Special,ou encore Kof 96 Collection n'ont pas été concus que pour Neo Geo CD?
                        Neo Geo CD Special c'est un CD de promo avec des démos de jeux dont certains sont sortis avant l'apparition de la Neo CD.

Kof 96 Collection et ADK World sont également des CD de promos, pas des jeux.

Quant aux autres (Crossed Sword II, Brikinger...) , prouve-moi qu'il n'existe pas de protos cartouche

Et puis arrête, de toute façon t'y connais rien en Neo-Geo

Commentaire

Envoyé par guigui Voir le message
                          Neo Geo CD Special c'est un CD de promo avec des démos de jeux dont certains sont sortis avant l'apparition de la Neo CD.

Kof 96 Collection et ADK World sont également des CD de promos, pas des jeux.

Quant aux autres (Crossed Sword II, Brikinger...) , prouve-moi qu'il n'existe pas de protos cartouche

Et puis arrête, de toute façon t'y connais rien en Neo-Geo
                          Non, on va faire l'inverse plutôt: prouves moi qu'il y en a. Allez,j'attends

Et ADK World n'est pas un cd de démo,mais une compilation de jeux,navré.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                            Non, on va faire l'inverse plutôt: prouves moi qu'il y en a. Allez,j'attends

Et ADK World n'est pas un cd de démo,mais une compilation de jeux,navré.
                            C'est toi qui débarque en affirmant que j'ai tort donc c'est à toi de prouver que je me trompe.

Ce n'est pas une compilation de jeux mais de mini-jeux, navré.

Commentaire

Envoyé par guigui Voir le message
                              C'est toi qui débarque en affirmant que j'ai tort donc c'est à toi de prouver que je me trompe.
                              heu on a demandé aux gens qui avaient vus le yéti des photos je pense, pareil pour ceux qui ont vu le monstre du loch ness =/
                              je pense que c'est celui qui affirme quelque chose qui doit en apporter la démonstration/preuve non ?
                              sinon on affirme n'importe quoi et on laisse aux autres tout le taff ^^
                              ( en même temps la religion c'est un peu ça )

Commentaire

Chargement...
                              X