Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guigui = roquet (ex Ironclad Brikinger)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tristan Voir le message
    mais ils étaient vraiment fascistes les modos en 2002 ?
    perso, moi je le suis toujours, et le resterai

Commentaire

guigui est puissant, il joue l'indifférence, la plus grande des insultes.

Allez, réponds ! Ou pas, justement, cela conforte ma théorie.

Bon, nous en resterons là pour l'instant, guigui est une pauvre merde qui n'a pas créé d'autre compte ou qui n'a pas le courage de l'utiliser.

PS : guigui, guigui, guigui reviens...
      PS2 : guigui me souffle dans l'oreillette qu'il est trop cool, trop intelligent et qu'il est juste parti en vacances car il a une life à côté de NGF et que je sens le vieux.
      PS3 = console trop chère de Sony

Commentaire

guigui has been banned

Commentaire

Je l'aimais bien moi, ce fils de pute. :(

Commentaire

dis donc tarma est bien remonté contre guigui-gnol, c'est rare de le voir dans cette état notre chef 40aineux

vivement le retour de guigui sous un nouveau pseudo

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
              [...]
              PS3 = console trop chère de Sony

Tu tires à tous vents! Heeeeavy Machiiiiine Gun!

Pour guigui, je ne fais pas dans les rediffusions, vous connaissez déjà mon avis; lui aussi.

Commentaire

J'avoue tout.

Bon, c'était histoire de montrer que j'attends toujours qu'il me prouve ses dires, à moins que ce ne soit à moi de prouver qu'il n'a pas de second compte.

Eh bien, c'est fait. Vu qu'il n'a plus le compte guigui, son hypothétique second compte est devenu le premier, et donc j'ai raison. J'ai toujours raison avec guigui.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  [...]

Bon, c'était histoire de montrer que j'attends toujours qu'il me prouve ses dires, à moins que ce ne soit à moi de prouver qu'il n'a pas de second compte.

Eh bien, c'est fait. Vu qu'il n'a plus le compte guigui, son hypothétique second compte est devenu le premier, et donc j'ai raison. J'ai toujours raison avec guigui.

Tu es d'une logique implacable.

Imagine un instant qu'il ait eu trois comptes dont deux en quarantaine. Il lui en resterait deux. Donc son actuel second compte est sorti de quarantaine... :le_compte_est_bon: :J'ai honte, un peu...

Commentaire

C'est dommage que Guigui fasse des posts aussi agressif et hautain, parceque malgrés tout il y a des trucs intéressant en fait, UN truc en fait,
                    en effet il y a un doute chez certain pour Crossed Sword II qui semble avoir été un proto MVS non sorti et qui semble avoir été finalisé pour CD, j'ai pas mon PC sous la main mais je crois que c'est une histoire de N° de sortie ou d'annonce etc je sais plus a creusé

Bon pour le reste on oublie les connerie hein, SS RPG c'etait LE jeu fer de lance de la NeoGeo CD,
                    Final Romance II est une conversion d'un jeu d'arcade également sortie sur Saturn etc mais pas sur MVS c'est effectivement étonnement mais c'est comme ça
                    etc etc etc

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

hs= en tout cas le connaissant je peux vous dire que c'est gars cool et un mec qui c'est de quoi il parle (peut etre avec un poil de provoc mais c'est un peu pour ca qu'il est mortel).
                      hs closed

www.lesilluminati.com

Commentaire

Second compte grillé

Commentaire

Commentaire

Tous ceux qui auront le malheur de dire un tant soit peu du bien de guigui seront bannis, au cas où ce soit le second compte.

Que la trique traque commence.

Commentaire

Ca a commencé !!

Tarma warp zone ^^

Commentaire

J'ai eu une semaine de merde...
                                GuiGui fils de Chienne

Voilà ça soulage

Enculé.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X