Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeuxvideo.com LOL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeuxvideo.com LOL

J'ai fait une recherche sur les forums de ce site pour voir s'il est bien à l'image de sa réputation... et j'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36...-1-0-1-0-0.htm

Juste énorme
    Et un peu déprimant, je l'avoue...

déjà pourquoi tu lis un site de merde pareil!!!

Commentaire

ça depend
      il se fait cadrer assez rapidement donc c'est plutot bien
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Depuis quand le 50Hz ça donne des jeux "Superior Version"?

Commentaire

Ce qui est assez drole c'est que ce mec écrit "Néo Géo" et que tout le monde le suit.
          C'est pas bien compliquer pourtant d'écrire Neogeo

Y as pas a dire JV.com restera toujours le site officiel NéoGéo francophone.

Commentaire

La Neo Geo est vieille, c'est comme ca.
            Playmore n'a pas la capacité d'investir dans des développement de jeux cartouches devenus "désuets" mais a plutôt besoin de sous donc adaptations rapides et sousous qui rentrent pour développer des nouveautés...

C'est comme avec toutes les consoles (Snes, nes Megadrive, etc.), certains préfère jouer en émul ou VC, d'autres préfèrent l'original, l'authentique.
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
              Depuis quand le 50Hz ça donne des jeux "Superior Version"?
              Ils sont en 50Hz les jeux neogeo sur la VC?!!!!

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                Vi, est crois moi, même en HDMI ca pique les yeux

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                  Pour la VC, ils partent du principe *idiot* que les jeux doivent tourner à la fréquence de l'époque. Pour eux Neo·Geo pal = 50 hz donc il "faut" proposer ses titres à cette fréquence. Idem pour la Mega Drive ou la Super Nintendo.

Ils auraient quand même pu prévoir au moins une option 60 hz. Non parce que la nostalgie c'est bien gentil, mais ça ne vaut pas les conditions optimales.

Commentaire

mattdeff, il a la classe.

Commentaire

De toute manière, même si le 60Hz serait bienvenue même en option, le plaisir de jeu n'est pas le même.
                      Entre jouer à Metal Slug ou à KOF ou à SS avec un pad 360/Wii/PS3 ou avec un stick arcade SNK... c'est légèrement différent !
                      Ayant essayé MetalSlug3 (que j'ai) avec la Wiimote, c'est juste un univers d'écart. Quant à la baston, c'est pire...

Commentaire

Je suis admin sur les forums de JV.com

Arretez de faire vos Schivardi

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

De toute manière il y aura toujours des mecs pour critiquer le fait de mettre des sous-sous dans une bécane qui va sur ses 20 ans et je dirais chacun son avis...Et je dirais même mieux: c'est très bien, cassez vous! Comme ça moins on sera nombreux à s'y intéresser, plus les prix iront vers la baisse et nos portefeuilles s'en porteront mieux.
                          Après, je ne connais pas l'âge du type mais si c'est un jeune puceau de 15 ans, il ne faut pas lui en vouloir, car il n'a pu connaître "l'époque" qui fait qu'encore aujourd'hui on joue sur la vieille dame.
                          Moi perso, je comprends le mec (plus âgé que moi) qui va se faire plaisir en s'achetant une bonne vieille borne oldschool pour se faire son pac-man et revivre ses émotions de jeunesse. Alors évidemment, au lieu de claquer du fric, le mec pourrait cliquer un bouton sur son PC et y jouer après l'avoir téléchargé gratos en 10 secondes. Mais les émotions ne sont pas les mêmes tout simplement. Il lui manquera le plaisir d'y jouer comme au café d'antan avec la satisfaction de posséder un bel objet de collection qui l'a tant fait rêver...
                          Je l'accorde, ce post fait "post de vieux con qui a connu la guerre" mais tant pis, il fallait que ce soit dit

Commentaire

d'après son profile le mec aurait 29 ans ce qui est d'autant plus surprenant ...
                            new arcade player - round one.
                            mon petit blog.

Commentaire

Tu m'as ému. :je_suis_un_vieux_con_aussi:

Commentaire

Chargement...
                              X