Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Onizuka_79

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

radiant silvergun, je le trouve vraiment pas top

et sinon tu as oublié zero gunner 2 sur DC, raiden project sur ps1, et super aleste sur super nintendo

j'espere que c'est juste un oubli

Commentaire

..et tu ne lui dis rien sur les oublis de la Neo·Geo?

Commentaire

Last Resort, Pulstar & Co ...

Gunhed, Super Star Soldier, Axelay nanani nanana

Commentaire

Wah, Under Defeat sur PSX... faut que je teste
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Clair, on peut s'en faire une liste de psychopathe Y en a tellement de bons(smoke)

Enfin ce sont les jeux de shoot qui m'ont le plus marqué Mais bon il manquait quand meme blazing star sur neogeo mais ce n'est pas non plus mon préferé.

Allez je me risque sur un top3 histoire de faire raler tout le monde
            1- Ikaruga (pour moi le must du must)
            2- Radiant Silvergun
            3- Batrider/Einhander ex-aequo

Batman > De prime abord, moi non plus je n'ai pas forcemment sauté au plafond la première fois que j'ai joué à radiant silvergun. Imagine toi que c'est un excellent vin et que c'est au fil du temps qu'il s'apprécie car au final je le trouve assez technique et plutot original par rapport à la concurence

chapp > Il manque un peu de jeux de shoot à mon gout sur la neogeo, c'est dommage qu'ils n'en n'aient pas sortis de plus nombreux... Et surtout des mieux que alpha mission II... J'étais un peu déçu quand meme...

neox > teste le il est mortel !!!

Commentaire

si tu cherche du jeux technique, teste rtype sur snin il est pas facile à manier, sinon si tu veut du niveau, test un peu view pouet sur neogeo, tu en aura pour ton argent

Commentaire

Radiant Silvergun est une tuerie ! N'écoute pas ceux qui n'ont jamais compris son fonctionnement

Et puis bienvenue au fait
                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

C'est clair que ce jeu est un monument ! Quand Ikaruga allait sortir sur le XBLA je criais au meurtre !!!! Déjà que j'avais pas mal rigolé quand il était sortit sur gamecube... Moins beau et plus de ralentissements que sur dreamcast !!! Mais pourquoi l'a t on enterré trop tot cette console

On ne dénature pas un jeu tel que celui-là patati et patata, et puis j'ai téléchargé la demo sur le live pour voir (smoke)

Et bien c'était sublime !! Tout en HD ! Un bijou Le seul défaut c'est qu'il faut se réhabituer à jouer au pad 360... Le pad dreamcast passe vraiment bien pour ce jeu

Bref, ca serait pas mal qu'il nous fasse une petite adaptation de radiant silvergun sur le XBLA Même si on est un puriste qui veut absolument faire les jeux sur le support d'origine avec tout le matériel qui va bien, une petite adaptation pour repartir sur les chapeaux de roue et faire découvrir un vrai titre de l'époque à ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir tourner.

batman > question viewpoint je suis complètement d'accord avec toi ! J'ai trouvé le level design plus qu'original. Pour un titre de l'époque c'était absolument hallucinant Même aujourd'hui il m'arrive toujours d'être agréablement surpris par les capacités techniques de notre belle dame noire (non pas aretha franklin ^^)

Par contre, question r-type sur super nintendo, je vais essayer de nuancer ma réponse histoire de ne pas être trop critique par rapport à un jugement personnel
                  Je trouve (personnellement) que cette version de R-type est une immonde daube... Aie je l'ai dit ^^

C'est pas beau, c'est lent, c'est pas pas maniable, c'est bugué graphiquement... On se demande ce qu'il s'est passé avec cette version alors que les versions sur pc-engine ou même master system sont sublimes (pour l'époque hein faut bien resituer les choses dans leur contexte )

Si vraiment tu as l'occasion de le tester sur pc engine, fais le ! Franchement tu ne seras pas déçu et tu risques même d'avaler ta cape de super héro par la même occasion

Ou alors autant jouer à Pulstar sur notre neogeo Pour un clone, je trouve que c'est une réussite

Bon je parle je parle, je fais encore des messages de trois km de long mais c'est pas grave, on est entre passionés donc on ne compte pas

J'aimerais avoir votre avis aussi sur une autre de mes grandes passions : Le BEAT THEM ALL (type double dragon)
                  Ma chère et tendre adore aussi le genre (ouais je sais j'ai la femme parfaite ^^) et si vous avez quelques trouvailles à nous conseiller, on serait bien preneur.

Voici pour ma part quelques titres qui nous ont bien marqué :
                  - Streets of rage (1,2,3)
                  - Final Fight
                  - Golden Axe
                  - Sengoku (1,2,3)
                  - Cadillacs and Dinosaurs

Commentaire

Chargement...
                  X