Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les MVS bootleg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olivier Voir le message
    Je viens de trouver ca, king of fighter 99 sans la boite a $50 port inclus.
    Comme je l'ai dit plus haut, la boite je m'en fiche un peu. Il vaut quoi le 99? il semblerait que beucoup de gens ne jurent que par le 98.
    Je viens de rallumer le 99 pour te dire vraiment.
    Je le trouve pas terrible, terrible. Je m'explique:
    Graphiquement: il tue.
    Gameplay: il change un peu du fameux 98'. [Je kiffe bien le 97' également.]
    Et tu joues en team de 4 persos, d'habitude, c'est 3.
    Et ta pas de mode "Survivor".

Vu ta ludothèque en vs: SSI => C'est pour la déco quand on a le II [j'ai les 2 également ] et FFS a pour moi mal vieilli.

Donc craque tes 50 bucks!!!
    En France, 50 $, ça vaut vraiment rien avec le taux de conversion actuel et si ça te plaît pas, tu revends avec un mark up.......
    Easy baby!

Commentaire

ok, merci pour ces renseignements. Je vais continuer a acheter des jeux AES pas chers (tout est relatif) quelques temps. Puis quand j'aurais fait le tour, je me pencherais sur la question d'un supergun (sans vraiment trop savoir ce que c'est, je vais faire une recherche sur le forum)

Commentaire

oops j'avais rate ta reponse Anthony. Bon bah ca y est je l'ai achete. Le 97 est bien aussi? car le meme gars (ou boutique plutot) vend le 97, pareil sans boite pour $40.

Enfin concernant les convertisseurs, comme je disais, les avis sont partages, puisqu'ici meme, certains disent que c'est bon, d'autres non, c'est vraiment pas evident.

Commentaire

Bon, je t'avais fait une put*** de réponse, merci à ma connection pourrie.

Je recommence en rapide:

I. Dis au mec que tu t'es lardé et ne prends que le 97'.

II. Convertisseur: c'est tout pourri: les sprites déconnent et c'est cher: 250 €

III. Supergun: objet de ta construction te permettant d'atténuer le signal vidéo d'une carte mère (= slot) à ta téloche afin que celle-ci n'explose pas et te permette de jouer à des purs jeux pour pas un rond.

Illustré par l'exemple (et la lumière fût):
          Jouer à Metal Slug I ou Blazing Star:
          1. Console AES + jeu = +/- 1000 €
          2. Supergun + slot + jeu = +/- 200 €
          [Rajoute 50% de plus pour acoir la somme en $)

IV. Cartouche x en 1: Tout pourri surtout si tu passes via un adaptateur sur ta console de salon. L'aberration ultime. A contrario, sur un supergun, cela peut te permettre de tester des jeux défaillants au niveau sonore ainsi que des sprites afin de te les procurer par la suite en version originale. Nous ne parlerons pas des versions hack qui ne méritent même pas que l'on en parle.

Si tu as des questions, hésite pas.

PS: je suis un peu rapide, mais nous pourrons en parler plus longuement. Là, je vais jouer à Last Blade 2.
          Easy baby!

Commentaire

ok pas de probleme, le convertisseur, j'oublie, pareil pour la cartouche x en 1. Supergun, on verra lors de mon retour en france, un fois que je serai installe.
            Puis pour KOF 97, c'est pas grave, vu que j'ai pas beaucoup de jeu, a ce prix la je peux me permettre de prendre les deux

Commentaire

ok pas de probleme, le convertisseur, j'oublie, pareil pour la cartouche x en 1. Supergun, on verra lors de mon retour en france, un fois que je serai installe.
              Puis pour KOF 97, c'est pas grave, vu que j'ai pas beaucoup de jeu, a ce prix la je peux me permettre de prendre les deux
              Et que surtout, je suis free lance et que j'en met plein à gauche.

J'ai un pote à L.A. qui fait tout comme toi.....Tu bosses sur quelles séries et/ou films?

PS: Si tu rentres en France définitivement, claque tout ton blé ou attend dix piges. Le $ vaut que dalle par chez nous.......
              Easy baby!

Commentaire

[QUOTE=Anthony;732420]Je viens de rallumer le 99 pour te dire vraiment./QUOTE]

Bienvenue olivier

Tu as acheté ta neo aux us? Si tel est le cas, il y a des boutiques sympa pour l'import et le retro la bas de nos jours?

Commentaire

Envoyé par Anthony Voir le message
                  J'ai un pote à L.A. qui fait tout comme toi.....Tu bosses sur quelles séries et/ou films?
                  Je travaille en temps que programmeur à temps partiel dans une boite de software, c'est ce qui me permet d'avoir un visa et de vivre légalement aux états unis. En gros c'est une sorte de couverture, mais ca a rien d'illégal, juste un emploi du temps amménage. Ca me permet de bosser à coté en freelance et en effet, ca arrondit pas mal les fins de mois. Mais bon, les semaines de 80 heures ne sont pas rares. Il peut aussi y avoir des périodes creuses, comme en ce moment.
                  Et je me rends compte que j'ai pas vraiment besoin d'etre aux US de toutes facons et que je préfère faire de la 3D a temps plein. Et j'ai un peu le mal du pys ces temps ci. Donc dans un premier temps je vais rentrer en france et continuer en freelance. Je pourrais chercher directement du taf dans un studio ici, mais j'ai envie de faire un break avec les etats unis, je sature un peu là.
                  J'ai bossé pour des studios d'animations, sur des jeux video, des pub mais pas de film malheureusement, ils emploie rarement de freelancer pour des productions de ce genre. Et la actuellement je travaille pour une société à londres (donc vraiment, que je sois aux etats unis ou en france...) qui produit des figurines de collection issues de comics, films, jeux video... Les prototypes sont réalisés en 3d puis "imprimés" en volume. C'est le genre de truc vendus a un prix qui paraitrait ridiculement élevé pour les non hardcore fans (comme les jeux neo geo )

Et sinon sur l'allusion au fait que je suis pété de thunes, ouais c'etait le cas mais j'ai eu pas mal de problème ces derniers temps, entre ma bagnole qui a fait des siennes et petits soucis médicaux (si vous avez vu sicko de michel moore vous comprendrez) et j'ai justement acheté la neo geo pour me remonter un peu le moral. Je suis pas fauché, mais je roule pas sur l'or non plus ces temps ci. Mais c'est vrai que je me sens pas trop concerné par la crise économique, y aura toujours des millions pour hollywood et j'espere me refaire assez vite. Mais bon meme si j'étais millionnaire, balancer 500 euros dans blazing star me paraitrait un peu abusé. Mais je pense que je fendrai pour un last blade 2 ou un mark of the wolves un de ces jours.

Jessy: oui, ma neo geo est un model US. J'ai appris un peu tard que quite à ne pas avoir un model europeen, il vaut mieux une version japonaise (pas vraiment plus cher sur ebay, meme avec les frais de port)
                  J'ai trouve un magasin a austin, qui faisait neo geo, mais y avait pas grand chose d'exceptionnel (du samurai shodown, kof, nam 75...) et pas a des prix plus avantageux que sur ebay, voir le contraire. Mais c'est vrai que d'avoir les boites sous le nez, c'est vachement plus tentant. Par contre ils avaient une famicom, une vraie, du japon avec les manettes rouges, j'en avais jamais vu avant, je me serais presque laissé tenter si elle avait pas couté $150 (ca reste qu'un NES apres tout!)

Commentaire

salut anthony salut olivier moi c'est pierre bienvenue sur le board :(

Commentaire

=> Olivier: Pas de souci. Je chambre un poil, c'est tout. Si de retour au pays, tu as besoin de contact pour ce genre de biz, j'ai un très bon pote (free lance lui aussi) qui bosse pour des studios toussa toussa. Par contre, c'est un sac aux jeux de vs, pardon un sac tout court. Tu pourras lui en mettre une bonne.
                      Easy baby!

Commentaire

Envoyé par olivier
                        ...
                        Je suis actuellement a Austin au texas (ouais bouh! pas bien, je sais) mais j'etais en californie jusqu'a y a pas tres longtemps
                        ...
                        howdy !
                        Ben non, c'est plutôt cool Austin. Bien mieux que Houston par exemple...
                        Et puis, il y a un bon restau français pas hors de prix pas loin du Capitole. Ca remonte le moral parfois parce-que la bouffe du Texas, hein
                        Courage !

Commentaire

Envoyé par tchoub Voir le message
                          Ben non, c'est plutôt cool Austin. Bien mieux que Houston par exemple...
                          Ah, et bien il y en a qui connaissent. Oui austin est de loin la meilleur ville du texas, mais comme tout le monde ne connait pas forcement et a tendance a generaliser texas = dallas, j'ai pas voulu me lancer dans les explications "ouais nan mais austin c'est bien"
                          Mais bon, ca vaut pas San Fransisco

Commentaire

Mais bon, ca vaut pas San Fransisco
                            Ouais ouais, on en tient un les gars.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Ouais ouais, on en tient un les gars.
                              hehe, elle etait facile celle la.

Commentaire

(le truc qui cloche, c'est comment Kretinou connait ça ? )
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X