Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par greg Voir le message
    je te rassure moi c'est pareil lol, je prefere me payer 4 bon jeux que de me prendre U11 en original, on verra des que j'aurai fait le full set, a ce moment la je revendrais mes convert pour les originaux
    Mais tu n'auras pas le full set tant que tu n'auras pas remplacé tes converts par des originaux.

Je ne sais pas, mais à mon sens un full set c'est un truc de collectionneur, et donc que de l'original. Après les converts c'est bien pour jouer, mais, toujours à mon sens, cela ne relève pas davantage de full set de collectionneur qu'une compil' PS2 (je dis cela exprès car le romset est le même que sur Neo).

Cela dit tu as une bien jolie collection que j'ai vue dans l'autre topic, hein, c'était juste une réflexion plus générale.

Commentaire

pour moi l'indispensable c'est,
      real bout fatal fury special,kof 97(tout seul),kof 98(vs),kof 2002,last blade 1 & 2,samurai spirits IV,MOTW(bien sur),rage of the dragons (vs).
      blazing star,prehistoric isle 2,neo turf masters,shock troopers,metal slug x & 3,
      dunk dream,flying power disc(vs),neogeo cup 98,etc
      mais pour toi,c'est a toi de decouvrir "tes" indispensables petit a petit .

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
        Mais tu n'auras pas le full set tant que tu n'auras pas remplacé tes converts par des originaux.

Je ne sais pas, mais à mon sens un full set c'est un truc de collectionneur, et donc que de l'original. Après les converts c'est bien pour jouer, mais, toujours à mon sens, cela ne relève pas davantage de full set de collectionneur qu'une compil' PS2 (je dis cela exprès car le romset est le même que sur Neo).

Cela dit tu as une bien jolie collection que j'ai vue dans l'autre topic, hein, c'était juste une réflexion plus générale.
        tout a fait, c'est une facon de parler, disons plutot que des que j'aurai tout les titres y compris unreleased, je partirai en quete des originaux manquant ^^
        merci pour le compliment heavy machine gun

Commentaire

Envoyé par marduk Voir le message
          pour moi l'indispensable c'est,
          real bout fatal fury special,kof 97(tout seul),kof 98(vs),kof 2002,last blade 1 & 2,samurai spirits IV,MOTW(bien sur),rage of the dragons (vs).
          blazing star,prehistoric isle 2,neo turf masters,shock troopers,metal slug x & 3,
          dunk dream,flying power disc(vs),neogeo cup 98,etc
          mais pour toi,c'est a toi de decouvrir "tes" indispensables petit a petit .
          tu devrais mettre petit prix entre guillemets aussi

double post, pas d'édit powwwaaaaaaaaa

Commentaire

il est pas facile à trouver le neo geo cup 98 je le cherche encore qui sait peut etre un jour... c est le seul sidekicks qui me manque

Commentaire

Ui pareil pour moi mais un jour il sera miens!!!

Commentaire

je ne sais plus depuis quand je l'ai,mais je me souviens que je l'avais trouvé a neoayato bordeaux.il n'y avait que celui là en super side kicks.
                à ce propos,est ce que les autres super side kicks peuvent être mis en français comme celui ci ?

Commentaire

je sais que je l avais vu a ayato bordeaux et que quand j y étais retourné pour l acheter il n y était plus je sais donc ou il est. tu peux mettre le jeu en français à partir de sidekicks 3.

Commentaire

sais tu ce qu'es devenu le vendeur(celui avec le tatouage sur le bras)?autre magasin sur bordeaux?
                    pour le jeu si tu le voulais pour la collection tu n'a rien loupé ,j'ai l'impression qu'il est un peu "sunfade".

Commentaire

je ne sais pas y en avait un qui était cool. ce que je me rappelle surtout c est a l ouverture du magasin la vitrine neo geo avec du slug (2,3,4 et 5) du mark of the wolves et plein d autres gros jeux c était bien sympa. le neo geo cup 98 je le veux surtout pour jouer qu il soit un peu sunfade c est pas grave je n achete que des jeux auxquels je joue et les sidekicks j adore.

Commentaire

Chargement...
                      X