au niveau manette c'est sur...j'ai eu une sixaxis (a mes souhaits) avec la ps3...bah franchement j'ai essayé de faire le mouvement des boules de feu c'est pas la joie
c'est que t'es un sac, j'arrive a sortir tous les coups speciaux, meme les furies sur les compiles PS2 SNK
Pour moi la manette Sony est ce qui se fait de mieux apres la manette 64
Sinon pour Square chez Sony, curieux qu'on n'ait jamais entendu de rumeur sur une cheque... ok y'avait "moins" internet a l'epoque... mais bon... a voir quand meme...
Par contre, concernant le Blu-ray et Warner qui a enterre le HD DVD, il est clair que là, il y eu un putain de cheque (450 millions $ apparement)
dedicace a Neobob: sur ce coup là, ils ont bien nique Microsoft
c'est que t'es un sac, j'arrive a sortir tous les coups speciaux, meme les furies sur les compiles PS2 SNK
Apres, clair que je joue plus avec un stick, mais quand j'ai la flemme de le sortir (ou que je veux juste essayer le titre), la manette suffit
Pour moi la manette Sony est ce qui se fait de mieux apres la manette 64
Sinon pour Square chez Sony, curieux qu'on n'ait jamais entendu de rumeur sur une cheque... ok y'avait "moins" internet a l'epoque... mais bon... a voir quand meme...
Par contre, concernant le Blu-ray et Warner qui a enterre le HD DVD, il est clair que là, il y eu un putain de cheque (450 millions $ apparement)
dedicace a Neobob: sur ce coup là, ils ont bien nique Microsoft
Toi binaire? Tu es bien trop fin pour n'être que binaire. Voilà, j'ai fait mon comminoutte. (malade) Mais je ne suis qu'un homme...
@ NeoBob:
Même si certains de tes arguments ne m'ont pas convaincu, ça ne veut pas dire que ton avis ne vaut rien, ni que je l'ai trouvé ridicule. A aucun moment tu ne m'as semblé stupide.
Au cas où tu aurais un doute: je ne défendais pas le point de vue que la 360 est la meilleure des consoles et je ne travaille pas pour MS. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'aucune n'enterre, quelles que soient ses ventes, les autres sur cette génération, en tout cas, pour l'instant.
C'était en tout cas sympa de causer avec toi, ça m'a fait des petites pauses dans le boulot.
bah chacun voit la maniabilité comme il la ressent, de toute a mes yeux les jeux de fight c'est au stick ou rien (ce qui explique quelque peut mes difficultés)
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
Commentaire