Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
    Merci à tous pour votre accueil, et merci pour le "balls licking" LCS, j'ai hate de te revoir frère !
    Eh oui, LCS = langue carresseuse de scrotum, qu'on se le dise !

PS : Tristan, ton avatar roxe

Commentaire

Oui oui, il y a eu les belles années du forum NTSC, ca me rappelle de bons délires tout de même, mais l'heure est à NFG maintenant ^^

Commentaire

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        Bienvenue!

Un rapport avec "tous les gourmants si retrouvent" ou "la variété ça change la vie!" ton pseudo?

Je dis ça parce que j'ai été lieutenant flunchy dans ma jeunesse (il y a + de 15 ans à présent en job étudiant), histoire de remplir mes poches pour mieux les vider en boîtes, JV et autres conneries
        Ahaha, en partie oui, mais c'est une très longue histoire, de quand j'étais plus jeune (enfant), mais LCS se fera un plaisir de conter l'histoire !

Commentaire

cimer ! tu remarqueras que Karnov est quand même le seul homme sur terre a avoir les plis du front à la verticale, rien que pour ça je le love ce bonhomme

Commentaire

message adressé à Tarma

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
              Ahaha, en partie oui, mais c'est une très longue histoire, de quand j'étais plus jeune (enfant), mais LCS se fera un plaisir de conter l'histoire !
              l'anecdote est vraiment merdique mais bon... quand on a connu Flunchy c'était encore un enfant, et une fois avec des potos on était tous parti au Flunch et on avait pris Flunchy avec nous pour le violer après manger. comme le pauvre petit n'avait pas encore de sous, un de mes potes lui a payé un menu enfant et après tout le repas on disait qu'il était mignon avec son menu enfant et qu'il ressemblait à Flunchy, la mascotte du resto (un espèce d'ourson bleu tout gentil si je me souviens bien)

Puis Flunchy est devenu Lieutenant Flunchy le jour où il a accepta de se faire fister la rondelle par toute la troupe, mais c'est une autre histoire...

Commentaire

C'est quoi NFG ?

A part ça, salut.

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                  l'anecdote est vraiment merdique mais bon... quand on a connu Flunchy c'était encore un enfant, et une fois avec des potos on était tous parti au Flunch et on avait pris Flunchy avec nous pour le violer après manger. comme le pauvre petit n'avait pas encore de sous, un de mes potes lui a payé un menu enfant et après tout le repas on disait qu'il était mignon avec son menu enfant et qu'il ressemblait à Flunchy, la mascotte du resto (un espèce d'ourson bleu tout gentil si je me souviens bien)

Puis Flunchy est devenu Lieutenant Flunchy le jour où il a accepta de se faire fister la rondelle par toute la troupe, mais c'est une autre histoire...
                  Ouais, ca s'est plus ou moins passé comme ca...

Commentaire

je suis triste de voir que certains membres de ce forum mangent au flunch :(

Bienvenue sinon
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                      galettesdesarrasinavecfrites crew

vite aux chiottes

Commentaire

quand j'habitais sur lille il y a 7 ans, que je gagnais 50% du smic (maintenant c'est 100% ), que je claquais ma thune en intégralité dans des jeux, et bien manger au flunch constituait mes seuls repas avec du solide des legumes !!

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                          je n'ai pas encore les moyens de me commander tous les jours des plats en sauce chez le traiteur :(
                          par contre j'ai les moyens pour m'acheter des AES tous les trois jours

shup : c'est toi ou ta femme qui cuisine à la barraque ?

Commentaire

Bienvenue
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Je plussoie, vous pouvez le libérer sur parole!

Le Lieutenant Flunchy c'est pas un Payday de la collec Oldies...

Après il a un gros défaut, il joue avec tous ses jeux...

Commentaire

Merci V.K, mais j'avoue que depuis que je suis a LR, je joue beaucoup moins, vu que j'ai rien sur place :( ...

La prochaine grosse séance de Oldies, c'est 2k天 mec !

Commentaire

Chargement...
                                X