Un rapport avec "tous les gourmants si retrouvent" ou "la variété ça change la vie!" ton pseudo?
Je dis ça parce que j'ai été lieutenant flunchy dans ma jeunesse (il y a + de 15 ans à présent en job étudiant), histoire de remplir mes poches pour mieux les vider en boîtes, JV et autres conneries
Ahaha, en partie oui, mais c'est une très longue histoire, de quand j'étais plus jeune (enfant), mais LCS se fera un plaisir de conter l'histoire !
cimer ! tu remarqueras que Karnov est quand même le seul homme sur terre a avoir les plis du front à la verticale, rien que pour ça je le love ce bonhomme
Ahaha, en partie oui, mais c'est une très longue histoire, de quand j'étais plus jeune (enfant), mais LCS se fera un plaisir de conter l'histoire !
l'anecdote est vraiment merdique mais bon... quand on a connu Flunchy c'était encore un enfant, et une fois avec des potos on était tous parti au Flunch et on avait pris Flunchy avec nous pour le violer après manger. comme le pauvre petit n'avait pas encore de sous, un de mes potes lui a payé un menu enfant et après tout le repas on disait qu'il était mignon avec son menu enfant et qu'il ressemblait à Flunchy, la mascotte du resto (un espèce d'ourson bleu tout gentil si je me souviens bien)
Puis Flunchy est devenu Lieutenant Flunchy le jour où il a accepta de se faire fister la rondelle par toute la troupe, mais c'est une autre histoire...
l'anecdote est vraiment merdique mais bon... quand on a connu Flunchy c'était encore un enfant, et une fois avec des potos on était tous parti au Flunch et on avait pris Flunchy avec nous pour le violer après manger. comme le pauvre petit n'avait pas encore de sous, un de mes potes lui a payé un menu enfant et après tout le repas on disait qu'il était mignon avec son menu enfant et qu'il ressemblait à Flunchy, la mascotte du resto (un espèce d'ourson bleu tout gentil si je me souviens bien)
Puis Flunchy est devenu Lieutenant Flunchy le jour où il a accepta de se faire fister la rondelle par toute la troupe, mais c'est une autre histoire...
quand j'habitais sur lille il y a 7 ans, que je gagnais 50% du smic (maintenant c'est 100% ), que je claquais ma thune en intégralité dans des jeux, et bien manger au flunch constituait mes seuls repas avec du solide des legumes !!
je suis triste de voir que certains membres de ce forum mangent au flunch :(
je n'ai pas encore les moyens de me commander tous les jours des plats en sauce chez le traiteur :( par contre j'ai les moyens pour m'acheter des AES tous les trois jours
shup : c'est toi ou ta femme qui cuisine à la barraque ?
Commentaire