Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petits jeux pour débuter.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petits jeux pour débuter.

Bonjour a tous.

Après avoir fait un petit tours sur différents sites de vente, j'aurais les questios de débutant...
    Quels sont les petits jeux sympa pour débuter ... ?
    Ou alors est-ce que la memory card est super importante (dans un premier temps bien sure) car l'achat de la neo geo remonte a moins d'une semaine.

Et pour finir est-ce que quelqu'un peux rapidement m'expliquer ce qu'est une "conversion". J'ai souvent vu ça pour les metal slug ...etc.

Désolé si tout ça a été traité dans d'autres post mais je suis toujours en quarantaine ( parce que je maitrise rien pour le moment) alors un peu de compréhension.

En tout cas merci d'avance et tout de bon!
    n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

FF Special, Sengoku II, AoF II, sidekicks I et II...

Mais ne t'attends pas à de super anim' ou à des graphismes impressionnants.

Si tu n'aimes pas ces jeux, tu peux d'ors et déjà quitter ce site.

De rien.

Commentaire

Je ne dirais rien, car d'autres vont bien mieux de l'expliquer que moi sans aucun doute.

Par contre, j'aurais aussi un question de débutant.

Note pour plus tard.

Commentaire

?

Mon message donne l'impression de ne pas aimer ce genre de jeux?
        Alors désolé... lol
        J'aime bien la 3d mais préfère indéniablement la 2d.
        Je pose la question car sur la neo geo je possède pour le moment seulement KOF 2001.
        Je projette d'acheter nam-1975.

Par contre je recherche un beat them all ... sengoku 2 est il mieux que mutation nation ou ninja combat? les tests sur internet se contredisent pas mal a ce sujet

Merci bien
        n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

Commentaire

Envoyé par t0ei Voir le message
          Mon message donne l'impression de ne pas aimer ce genre de jeux?
          Alors désolé... lol
          J'aime bien la 3d mais préfère indéniablement la 2d.
          Je pose la question car sur la neo geo je possède pour le moment seulement KOF 2001.
          Je projette d'acheter nam-1975.

Par contre je recherche un beat them all ... sengoku 2 est il mieux que mutation nation ou ninja combat? les tests sur internet se contredisent pas mal a ce sujet

Merci bien
          Ninja Combat, à mon avis, est moins bon que les 2 autres, mais aussi moins cher..Des 3,je préfère Sengoku 2 clairement.
          Mais Sengoku 3 est encore meilleur (et plus cher), dans ce domaine qu'est le beat'em all.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Et pour finir est-ce que quelqu'un peux rapidement m'expliquer ce qu'est une "conversion". J'ai souvent vu ça pour les metal slug ...etc.
            http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...r_converts.htm

Commentaire

pour NAM 1975 je te repete que c'est de la bombe,tu peux y aller..
              apres je te dirais bien aussi soccer brawl,football frenzy et les sidekicks
              si tu veux un jeu de tappe bien sur les KOF ou fatalfury(mais la c'est pas mon domaine..du moins pas encore!)
              apres si t'as un peu plus de budget(max150):
              tu as view point et last resort en shoot
              le magnifique windjammers(si tu as un pote avec qui jouer parce qu'en solo c'est pas top pour un premier jeu)
              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Quels sont les petits jeux sympa pour débuter ... ?

Ou alors est-ce que la memory card est super importante

alors:

1/ deja pour avoir une idée de ton budget, tu peux te référer à cette page d'estimations: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=23001&page=18

moi dans les premiers temps, je te conseillerai:
                selon ton budget:
                -1 kof entre 95 et 99
                -1 fatal, en sachant que le 1, 2, spe, peuvent paraitre oldies, moi je conseillerais un RBS ou RB2, ou Garou (pour les prix: RBS<RB2<MOTW)
                -1 samurai spirits (selon les prix, pareil, 2<3<4, chacun étant culte)
                -les 2 last blade (un peu cher pour commencer à mon gout)
                -last resort (shoot culte, mais compter 100€)
                -1 slug si tu es un riche (entre 1, 2, 3, X)
                -moi j suis pas fan des artoffighting, mais beaucoup de diront qu'il les faut ABSOLUMENT (le 1 et le 2 pas chers)

2/ dans un premier temps, je ne pense pas que tu ais besoin d'une memory card, parce que ca coute quand meme dans les 25-30€, et que pour ce prix là, tu peux deja faire un petit quelque chose, ca sert surtout à enregistrer les boss, et les paramètre de la razoola (puce bios pour accéder aux codes et différentes versions (euro/us/jap, arcade/console))

3/ une conversion ou convert, c'est souvent le cas pour les jeux chers (donc il faut faire bien gaffe quand tu prends un jeu cher), le principe, c'est que pour que les couts soient moindre, certaines personnes prennent des cartouches pas chères (kof 95 ou autre) et le mvs du jeu désiré, et font un MVS to AES, en imprimant les insert, autocollants et notices, pour faire un FAUX jeu

Commentaire

Dans les jeux pour clochards (<30€), je trouve que World Heroes 2, les deux premiers Samurai spirits et Art Of Fighting 2 sont chouettes. Mais il est clairement plus intéressant de passer à la catégories jeux de pauvres (+-50€), là tu as KOF '96, Samurai spirits 3, Fatal Fury 3, Fatal Fury Real Bout, Ghost Pilot et Thrash Rally entre autre qui sont vraiment funs.

Commentaire

en parlant de jeux de pauvres, il me reste un world heroes 2 jet à 26€ si tu veux (moi je te conseille d'économiser pour un kof ou autre...)

Commentaire

En même temps je le kiffe bien bien bien WH2 Jet (mais j'osais pas le dire).

Commentaire

t'en veux un deuxieme, je te le vends une misère ?!

Commentaire

comme ca tu pourras agrafer l'insert dans les chiottes !

Commentaire

Non merci, la Neo ne m'intéresse plus, c'est pas assez underground.

Maintenant je kiffe plus la Game Master

Commentaire

Pour un pauvre je dirai:

shoot: last resort
                              cogne: burning fight
                              duel: AOF1 et samurai spirit II

sinon ouai Sengoku 2 est très bon, évite Ninja combat c'est une vieille daube, et Mutation c'est spécial, ça plait pas à tout le monde
                              forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Chargement...
                              X