Salut à tous ! Bon je dois dire que certains d'entre vous m'ont manqués (pas de noms mais ils se reconnaitront
)
Une année est passée depuis mes dernières aventures sur ce forum et je dois dire que l'envie m'est revenu de reposter sur Neogayzfans
Bon j'avoue que j'avais été remis en quarantaine pour de bonnes raisons, j'avais fait mon boulet, mais aujourdhui les choses vont mieux dans ma private life donc les conneries c'est fini
Donc voila je postule à nouveau pour ressortir de quarantaine, et j'en fait appel à votre bon coeur pour me sortir de ce trou à rats qui sent le vomi
Amicalement, crevure
PS: promis je posterai plus jamais de fotos de travelos
)Une année est passée depuis mes dernières aventures sur ce forum et je dois dire que l'envie m'est revenu de reposter sur Neogayzfans
Bon j'avoue que j'avais été remis en quarantaine pour de bonnes raisons, j'avais fait mon boulet, mais aujourdhui les choses vont mieux dans ma private life donc les conneries c'est fini
Donc voila je postule à nouveau pour ressortir de quarantaine, et j'en fait appel à votre bon coeur pour me sortir de ce trou à rats qui sent le vomi
Amicalement, crevure
PS: promis je posterai plus jamais de fotos de travelos

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire