Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon topic sent le caca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Du peu que j'en sais sur Arngrim, ça m'étonnerait qu'il y voie une source de conflit.

Pour ce qui est de penser que "c'est le seul qui 's'oppose' à [ton] retour en VIP", j'ai l'impression que tu n'es pas dans le vrai.

En tout cas, ton combo rush et sa conclusion sont excellents, même si, ou peut-être, d'autant plus que, ce n'est pas volontaire.

Commentaire

bah dans cecas qui serait contre mon retour ???

Byoo ? Il est parti...je vois vraiment pas ça me fixerait de savoir
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Pour te répondre franchement, je n'en sais rien. Je pense simplement que, si tu n'es pas VIP, ce n'est pas Arngrim qui en est la cause. Après, je peux me tromper. Je ne dispose pas d'infos d'initié; n'oublie pas: je n'en suis pas.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
          je n'en suis pas.

peur de faire ton coming out?
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Il y a tellement de choses dont j'ai peur, que j'ai bien peur de ne plus avoir assez d'énergie pour avoir peur.

Commentaire

Mais clair il en est ! La derniere fois dans une discussion serieuse il a dit "mon homme", c'est cool

d'ailleurs sur le forum y'a qui de vrai ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Mon mec c'est Stephane Mastrocianni
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

c'est koi ce topic ? y'a une place de vip à prendre c'est çà ?

Commentaire

au depart je pensais c'etait une personalité mais non, alors soit c un memebre du forum soit c (encore) une private joke

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                      Mais clair il en est ! La derniere fois dans une discussion serieuse il a dit "mon homme", c'est cool

d'ailleurs sur le forum y'a qui de vrai ?

Ce smiley signifie que je suis gai, non gay.

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                        c'est koi ce topic ? y'a une place de vip à prendre c'est çà ?
                        oui mais la condition d'eligibilité est d'avoir été vip jadis...

mais promis si j'y retourne je plaiderai en ta faveur

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                          au depart je pensais c'etait une personalité mais non, alors soit c un memebre du forum soit c (encore) une private joke
                          Aujourd'hui, d'après ce que je sais, c'est Stéphane Mastrocianni qui est derrière Shermie.

Commentaire

c'est gentil mais t'y retourneras jamais et tu sais pk ? parce que les admins sont des fils de putes ! (j'ose)

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

Ce smiley signifie que je suis gai, non gay.
                              1/t'es suisse et vraissemblablement "riche"

2/Tu es plein de delicatesse t'as jamais dit "bite" "caca" "prout" "crevure"

3/Tu joues Sagat à street 4 (preuve irrefutable)

4/T'as jamais mis les pieds dans le topic du dalleux

Je continues ?

Commentaire

N'utilise jamais ce sens de la déduction pour des choses vitales, fie-toi à des critères objectifs.

Pour Sagat, j'avoue, "j'ai toujours joué avec" ©, depuis SF II.

Commentaire

Chargement...
                                X